Sinon , bien Kakashi qui utilise encore le Kamui ?
Uchiha Rage que Tobirama n'a même pas eu besoin de faire une technique pour que Sasuke pose les armes ?
Rage que Tobirama peut ken Sasuke avec un regard, Susano ou pas ?
Ce personnage de merde, en plus de faire la girouette tous les deux tomes, il se chie dessus dès qu'un gus lui dit de fermer saggle
Ahmed Il s'est perfusé aux cellules Senju, je vois que ça
Bah alors [Uchiha-Sasuke] dank dit que t'est un troll ( j'ai dit la meme chose ) tu lui demande gentilment si il veut vous rejoindre et moi tu me dit je t'ai parlé-Non
J'aime , j'aime
Non, moi quand je troll, je prend pas vraiment parti dans ce que je dis, sauf pour Suigetsu mais lui, pas besoin de troller, il fait ça très bien tout seul.
Ahmed : chakra kyuubi
Rage que Tobirama n'a même pas eu besoin de faire une technique pour que Sasuke pose les armes ?
Rage que Tobirama peut ken Sasuke avec un regard, Susano ou pas ?
Ce personnage de merde, en plus de faire la girouette tous les deux tomes, il se chie dessus dès qu'un gus lui dit de fermer saggle
Fais attention a ce que tu dis Kimi , je veux pas entrer en débat avec toi , car on finira jamais
Sinon Kakashi doit s’appeler , Kakashi au Kamui
Bien qu'il aller le découper
Bien Tobirama qui fait son beau mais se calme directement quand Orochimaru intervient
Bien que c'est Hashirama qui a dresser son frère comme le caniche de madame Duchemol
Crunchy_mouss Si tu défends Sasuke
Tobirama : chakra et quantité monstrueuse, force cheat, maitre du Suiton, possede une tp, grande vitalité et tres endurant
Minato : Createur du Rasengan; maitre de la tp, ninja le + redouté de sa generation, maitre du Fuinjutsu
Tu trouves pas qu'on connait + de choses ( tout ) de Tobirama contrairement a Minato; on connait meme pas son affinité ?
Depuis le début il le voulait .....
Madara ne voulait se fight qu'avec Hashirama, il était sûr qu'il allait réapparaître. On va enfin voire sa puissance d'outre tombe et celle d'Hashirama.
Vallée de la fin 2.0.
Suigetsu est le Usoop de Naruto
arf vraiment pourri le scan la
Pasto, ça faisait longtemps que t'avais pas sorti ça.
Sinon Madara va défoncer Hashirama là ( s'il sont 1 vs 1 ) , car le Madara vivant MSE est presque égale a Hashirama ( Madara avait Kyuubi et Susanoo et Hashirama le Bouda et le Dragon Mokuton ).
ils*
Madara va enfin nous montré sa vrai force
http://www.scan-mx.com/lelecture-en-ligne/naruto/628/16
Elle sort d'où toute cette eau ?
Le Juubi maîtrise mieux le suiton que Tobirama ? ( )
Le bouddha et dragon Mokuton sont des pouvoirs d'Hashi contrairement a Kyuubi pour Madara
[Uchiha-Sasuke] Tu compares Tobirama a Juubi ?
Même Madara edo ne vaut pas Juubi
'Tention Kimi , y'a deux fans de sasuke
Madiane : on sait beaucoup de chose , mise a part son affinité , sur minato , certes , il s'est battu vs obito , mais tu penses pas que sa force ne se resume qu'a ça ? Oui il avait le village a sauver mais , est ce que tu pense qu'il aurait pu vaincre , ou SODOMISER comme tu le dit obito ? Certainement pas.
C'est la meme pour tobirama. Enfin je crois que le mot SODOMISER ( chaud si on me bannit a cause de ça ) n'est pas approprié , minato ne bat pas tobirama sans qu'il bronche un poil.