Le bouddha et dragon Mokuton sont des pouvoirs d'Hashi contrairement a Kyuubi pour Madara
Non le Bouda est une invocation
Je vais le refaire pour toi :
et donc son pouvoir.
Kyuubi est a Naruto.
Même à l'époque de Hashirama ?
Bah beau
et donc son pouvoir.
Pareil pour Madara , car il a contrôlé Kyuubi et pas lui demander permission de l'aider.
J' avais dit de pas sous- estimer jubi il va touts les bouffer , les kage aussi
La tete la plus da4k jamais vue de madara
Obito qui va ce faire kakachi 1 vs 1 previsible mais bon....
Jai beaucoup aimer ce scan mais l' image de fin
Crunchy : Vs Tobi, yavait pas 1000 et 1 methode hein ...
La tp + rasengan c'est le classique et le plus efficace vs Tobi
Si tu crois que la force de Minato se resume a ce combat, je ne sais pas quoi faire pour toi.
Tu trolles trop Kimi
Juubi s'est légèrement transformé : au début du chapitre il est aussi maigre que Nagato, puis au moment d'utiliser son jutsu il reprend du muscle et son 2ème bras se forme.
Mais il est toujours pas finalisé au vu de sa gueule
Sinon je me demande comment les shinobis vont survivre au déluge.
Ahmed Fallait pas toucher à Tobirama
Kimi Ouais mais tout de même , ton troll level is Over 9000 là
Non mais Le Bouddha c'est une invoc de Hashi contrairement a Kyuubi hein.
Kyuubi, c'est pas le pouvoir de Madara, car sinon Obito > all, bah oui la Juubi is with him
Madiane : je crois que tu sous estime trop tobirama
Sinon et si Juubi a absorbé le chakra de Kyuubi ? car Naruto est en KCM Là pas BM
No raj les enfants jubi va ce faire hachirama,tobirama,minato,hiruzen sasuke,orochimaru et tout l' allaince easy life deja quil est pas forme final et que dans les manga la forme parfaite est trop da4k mais pourtant il arrive a ce servire des elements encore mieu que nimporte quelle ninja sauf rikudo alors forme finale
Suigetsu > ALL
Non, tu sous estimes Minato et devie mes arguments en me disant que je le sous estime.
Non mais Le Bouddha c'est une invoc de Hashi contrairement a Kyuubi hein.
Non Kyuubi est l'invocation de Madara après qu'il l'a contrôlé comme Nagato avec ses invocations. ( et puis il a même essayé de l’invoquer quand il combattait l'alliance ).
Ahmed_Wala
Posté le 23 avril 2013 à 11:36:43
Sinon et si Juubi a absorbé le chakra de Kyuubi ? car Naruto est en KCM Là pas BM
Lien permanent
Ca changerai rien a jubi sauf le chackra mais de toute maniere il a 100 x plus de chackra que hachirama alors quil est 2 eme forme
Suigetsu, le seul gars ayant une tête pas normal mais qui est le gars le plus rationnel du groupe !