Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Top 20 Ninja Naruto. %SPOIILER%
SenninJutsu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:57:54

Madara-Sasu
Posté via mobile le 19 janvier 2013 à 22:41:58
Sur ce qu'on voit ?!!!
Obito 3ème ?!

:d) Oui avec kamui et le rinnegan.
Seul kakashi peut vraiment l'atteindre;

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 22:58:49

Bah si on fait un vrai top 10 Naruto serait au moins 5/6 eme
Rikudou sennin
Hashirama
Madara
Tobirama
Naruto KCM 2
Minato
Sasuke MSE
Itachi
Nagato plus pein
Orochimaru
Jiraya

SenninJutsu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:59:28

Yanis-2108
Posté le 19 janvier 2013 à 22:48:29
Sennin Obito > Hashirama

:d) Hashirama ne possèdait pas de rinnegan. Il en a chier avec un madara simple et il se serait fait one shot par madara rinnegan ou tout autre possesseur de rinnegan.

Madara-Sasu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:59:47

Adama :d) Je suis à peu près d'accord ( Le Duo Tsunade/Oro n'a rien à faire ici :hap: ),
mais attention, Itachi/Sasuke ne devait pas se battre à leurs max d'une, de 2 Sasuke était bridé, sur ordre d'Itachi et donc on ne peut ni juger Sasuke, ni Itachi dans ce combat. :oui:

Yanis-2108
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:00:01

C'est vrai qu'on oublie tous Minato qui est clairement monstrueux !

Sennin :d) Avec un bon timing on peut l'avoir.

Yanis-2108
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:02:46

Sennin :d) Madara + Kyubi quand même !
Et Obito est à des galaxies d'Hashirama ... D'ailleurs qui a dit qu'il maitrisait les pouvoirs du Rinnegan ?

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
19 janvier 2013 à 23:02:58

1) Danzô
2 ) Sasuke MS
3) Naruto
4) Juubi
5) Orochimaru
6) Ginkaku
7) Tenten
8) Sakura
9) Rikudo
10) Luffy au chapeau de paille

Oups, désolé j'ai fait un classement du niveau de l'auteur :hap:

Nan serieux, Rikudo prem's déjà.
Je mettrais Madara et Hashirama au même niveau puisque Madara a obtenu son Rinnegan après son combat contre le premier Hokage.
Difficile de faire la suite.

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:03:23

MOi comme personnage dans le top 10
Rikudou sennin, Hashirama, Madara, Naruto KCM2, Sasuke MSE,Itachi,Minato,Tobirama,Jiraya,Nagato

Après je n'arrive pas à les placés :(

Madara-Sasu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:04:23

De pire en pire. :rire:
Pas toi Helboy, mais bon. :hap:

SenninJutsu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:04:49

Encore faut il le connaitre le timing et si par malheur on perse le timing faut encore faire contre les pouvoirs du rinnegan ce qui est pas très fesable en réalité.

Konan est passé dans le timing et elle c'est fait avoir par izanagi alors imagine le pouvoir du rinnegan.

Je maintien

-Rikudou l'être absolu.
-Madara edo tensei qui est celui s'approche le plus de Rikudou (ne connaissant pas le pouvoir des 2 fils de rikudou)
-Obito avec le rinnegan et kamui. Presque intouchable avec le kamui et le rinnegan pour compenser une maigre faiblesse mais sait on jamais. Sa donne aussi une puissance d'attaque formidable.

Vienne seulement les version originales d'hashirama et Madara derrière car il a perdu contre lui.

Viens ensuite les autres.
Et il est nécessaire de dissocier les version. Un shinobi Edo tensei n'est pas le même que l'originale. Itachi par exemple peut user du MS sans limite sans reserve. Sa change tout.

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:05:51

De toutes façons on n'est trop pour être tous d'accord :rire:

SenninJutsu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:09:37

Faut juste pas oublier les pouvoirs du rinnegan qui sont des pouvoirs ultime.

Pain n'est pas un possesseur parfait de rinnegan.
Nagato en version edo tensei est encore supérieur à un utilisateur de rinnegan normal.

Et surtout dite vous bien une chose. Qu'est ce qui peut battre kamui mise à part un autre kamui? Connaitre le timing est insuffisant.

De tout manière oui dans Naruto on peut pas faire de classement objectif car chaque shinobi possède des forces et faiblesse en fonction de l'adversaire qui est en face.
Pas sur qu'uchiha madara edo tensei soit invulnérable face à un shiki fujin bien placé. (kakashi?)

Kyubiforce
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:11:43

Yanis-2108
Posté le 19 janvier 2013 à 23:02:46
Sennin Madara + Kyubi quand même !
Et Obito est à des galaxies d'Hashirama ... D'ailleurs qui a dit qu'il maitrisait les pouvoirs du Rinnegan ?
:d) Il a ses propres Pain + Vision commune au Juubi. :play:

Madara-Sasu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:15:50

Kakashi qui Shiki Fujin Madara ? J'arrête le Manga. :oui:

Madara doit se taper contre Sasuke ! :oui:

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:16:33

Même Masahi kichie1moto ne peut pas nous faire un top 10

princeAshitaka
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:16:38

Dans mon classement je ne parlerais pas des persos qu'on a à peine vus à l'oeuvre dans le manga :rikoudo et ses deux fils ,izuna,shisui ...je ne compte pas non plus le bonus immortalité de l'edo tensei (pas de blessure etc)

1/madara edo tensei :d) je les attends ceux qui me dise que hashirama > edo madara ; madara et hashirama c'était déjà serré quand ils étaient tous les 2 vivant alors quand tu vois maintenant madara edo rinnegan mse et co. qui est 2 voir 3 fois plus fort que son apogée alors le hahsirama .. :oui:

2/hahsirama même si moins fort que le gugusse plus haut il n'en reste pas moins l'un des shinobi les plus puissant jamais existé

3/naruto bien le chakra illimité,les 3 clones sans crever,les transformation enchainé... bref naruto = over cheat :hap:

4/sasuke mse yeux d'itachi plus les siens = épic win après c'est bizarre que l'auteur ne l'est pas un peu plus montré lors du combat bro'uchiwa vs kabuto

5/itachi edo indéniablement l'un des persos les plus forts du manga intelligence,douée en nin,tai,gen,jutsu ...

6/nagato edo j'ai longuement hésiter entre lui et itachi edo question classement je pense qu'ils sont quasiment au même niveau :oui:

7/kabuto (oro) kabuto c'est un peu le boo de dbz grace à toutes les personnes qu'il à en lui il est super puissant :noel:

8/obito bon même si lui je l'aime pas (plus) trop j'étais un peu obligée de le mettre car rinnegan+kamui = ultime défense :oui:

9/minato OLOL FANBOY MINATO non c'est juste qu'il faut reconnaître que niveau vitesse c'est quasi le plus rapide du manga l'un des seul à avoir été plus rapide que obido + à gérer A et B en même temps alors qu'il était crever + à téléportée kyuubi entièrement ....

10/bee c'est vrai il s'est fait rosser par kisame mais notre bee à quand même vachement progresser et je veux pas faire le rabat joie mais kisame c'est un peu de la kryptonite pour biju :hap:

voilà mon classement après les classement ça à toujours été une question de point de vue :noel:

theguraguraman
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:17:11

Et c'est tout Kyubi, cet abruti pourrait (et encore, il reste loin de pouvoir les utiliser comme Nagato) nous sortir tout les pouvoirs de Pain, et ben non, kamui de m*rde.

OsloPoppy
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:20:28

1. Minato
2. Minato sans les mains
3. Édo Madara
4. Hashirama
5.'Naruto

Jerry de tous ceux qui pour du rikoudu alors qu'on la jamais vue bouger.

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:21:43

Minato sans les mains :rire:

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 23:22:48

Kyubiforce
Posté le 19 janvier 2013 à 23:11:43
Yanis-2108
Posté le 19 janvier 2013 à 23:02:46
Sennin Madara + Kyubi quand même !
Et Obito est à des galaxies d'Hashirama ... D'ailleurs qui a dit qu'il maitrisait les pouvoirs du Rinnegan ?
Il a ses propres Pain + Vision commune au Juubi.

:d) La vision n'est pas un des 7 chemins + Les pain il les controle grace au Rinnegan mais ce n'est pas non plus un des chemins.

Obito ne sait pas utiliser le Rinnegan jusqu'à preuve du contraire.

Sujet : Top 20 Ninja Naruto. %SPOIILER%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page