Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Top 20 Ninja Naruto. %SPOIILER%
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
19 janvier 2013 à 23:23:22

Pour un bon classement propre, il faudrait aucun Edo et retirer les amputements et maladies (raikage avec 2 bras et non deux, Itachi en pleine forme par exemple). L'Edo tensei est tout sinplement cheaté donc a dégager.

Yanis-2108
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:24:13

Le Rikudou a inventé le Ninjutsu, avait une parfaite maitrise du Rinnegan et a géré Juubi tout seul ça te suffit pas ? :pf:

SenninJutsu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:24:29

Madara-Sasu
Posté via mobile le 19 janvier 2013 à 23:15:50
Kakashi qui Shiki Fujin Madara ? J'arrête le Manga.

Madara doit se taper contre Sasuke !

:d) Je ne vois que cette technique pour Madara edo tensei.
Et pour moi kakashi pourrait être un shinobi qui connait cette technique. Sinon tsunade.
Orochimaru aussi la connais.

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
19 janvier 2013 à 23:24:32

Raikage avec 2 bras et non un seul *

Yanis-2108
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:24:50

" raikage avec 2 bras et non deux "

:d) :rire:

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:26:23

Naruto sans kyubi, il serait dans le top 10 ?

SenninJutsu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:27:00

Sans edo tensei je dirais

-Rikudou
-Nagato Pain (faut déja découvrir le secret de pain sinon il est casi invincible)
-Hashirama
-Madara
-Minato
-Obito
-Naruto / Sasuke
-Itachi

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:28:55

Ta fait un top 8 :rire:

Madara-Sasu
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:31:33

Naruto sans Kyubi ne rentre même pas dans le Top 20. :hap:

Mais faut pas enlever de capacités, Naruto à Kyubi point, cherche pas. :hap:

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:34:44

Bon pour moi sa donne sa :
Rikudou
Madara
Hashirama
Minato
Tobirama
Naruto
Itachi
Sasuke
Obito/Bee

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:42:01

ROFL :rire: "ay oè Eaubeetau yl ay devan ashirama pck yl peu me touchay, s'batarre, tmtc" :rire: "teaubireerama yl ay mayme pa den le klassman, yl maitryse que le souitonnr, miskinne" :rire:

Le classement, le vrai :noel: (je zappe volontairement Rikudo et ses mioches, ils sont bien évidemment très loin devant) :

Hashirama
Madara
Tobirama (peut-être devant Madara, dans la mesure ou il devait talonner son grand-frère. Vague de rage dans 5, 4, 3...)
Nagato
Naruto (le nouveau)
Hiruzen dans sa jeunesse

3rd Raikage
PalourdeMan
Jiraya/Itachi

J'hésite entre PalourdeMan et le 3rd Raikage, mais le résultat est là : quiconque ose contre dire ce classement lit le manga de travers, noraj' les pucix :hap: /

helboy93
Niveau 8
19 janvier 2013 à 23:44:41

Il est où Minato ?? :(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:56:52

Dans le top 15 :(
On parle d'un niveau de puissance global. Certes, la vitesse de Minato est énorme, mais elle ne compense pas la différence de niveau intrinsèque entre lui et les personnages de mon classement, surtout les 4 premiers :sarcastic: Il est mort jeune, avec un peu plus d'expérience il aurait certainement pû dépasser Jiraya, mais pour moi la différence de niveau est là :fier:

helboy93
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:01:21

Dans ton classement j'aurais remplacé Tobirama par Minato il n'est pas seulement rapide il est très fort c'est une légende dans le mangas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:07:39

Sasuke devant Nagato et Itachi. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:08:28

19 Pain alors qu'il a one shot Utakata. :rire:
Obivictime meilleur que Pain et Itachi. :rire:

On lit le même manga ? :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:10:21

Minato n'arrive pas à la cheville de Tobirama, ou alors on lit pas le même manga :rire2: Minato est une légende ? Tobirama est le deuxième homme du clan le plus puissant de tous les temps, créateur de la plus puissante des techniques, un des pères fondateurs de Konoha (aux cotés de Messieurs Hashirama et Madara, excuse moi du peu), plus grand maître du Suiton de tous les temps, combattait en duo avec l'homme le plus puissant, utilisateur d'un jutsu spatio-temporel (tu sais, l'une des seules qualités de Minato) très puissante, deuxième homme le plus puisssant du clan Senju (dont les membres sont réputés pour être prodigieusement doués dans TOUS les domaines)... Et j'en passe :sarcastic: Tu vois le genre ? La différence de niveau est titanesque, dire l'inverse uniquement parce que Minato a fait "un jouly razenganne sur Teaubi", c'est tout simplement ridicule :sarcastic: Et autre chose : Minato se fait aussi éclaté mar les autres personnages de mon classement, just sayin' :o))

Madara-Sasu
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:11:08

Kimi :d) Tobirama n'est pour moi, pour l'instant, en aucun cas devant Madara, jusqu'a preuve du contraire. Madara est le Rival d'Hashirama, son égal, et je pense qu'on le sait tous, surtout pour ce qui disent qu'il s'est fait Madara + Kyubi, certe, mais à côté le mec maîtrise une affinité parfaite pour contrer le Bijû et un Dragon qui le scelle, que demander de plus, de ce fait, Madara talonne aussi Hashirama. Et tu sais quoi, je suis prêt à dire que c'est même peut-être ce combat qui à engendrer la mort d'Hashi, c'est pas une hypothèse à écarter. :oui:

Kyubiforce
Niveau 10
20 janvier 2013 à 00:13:36

ShinFire
Posté le 19 janvier 2013 à 23:22:48
Kyubiforce
Posté le 19 janvier 2013 à 23:11:43
Yanis-2108
Posté le 19 janvier 2013 à 23:02:46
Sennin Madara + Kyubi quand même !
Et Obito est à des galaxies d'Hashirama ... D'ailleurs qui a dit qu'il maitrisait les pouvoirs du Rinnegan ?
Il a ses propres Pain + Vision commune au Juubi.

:d) La vision n'est pas un des 7 chemins + Les pain il les controle grace au Rinnegan mais ce n'est pas non plus un des chemins.

Obito ne sait pas utiliser le Rinnegan jusqu'à preuve du contraire.

:d) Je n'ai jamais dit que ses pouvoirs conférés par la pupille venaient des 6 chemins utilisés par Nagato.
C'est Yaya qui a demandé ce que le Rinne prodiguait à Obito, je lui ai répondu la vérité. :play:

helboy93
Niveau 8
20 janvier 2013 à 00:15:12

Genre Nagato est plus fort que Naruto KCM 2 :ouch:
Puis on n'a pas beaucoup vus minato et tobirama on ne peut pas évaluer leur puissance mais pour moi minato est plus fort que tobirama.

Sujet : Top 20 Ninja Naruto. %SPOIILER%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page