Le corps de Minato ne bougeait plus, Kabuto sentait le chakra se répandre.
- Que pourrais-tu faire face à mon Gedô Mazô et ses neuf bijuus, Naruto ?!
- ...
Naruto ne répondit pas, il fixait Kabuto avec les yeux du Kyuubi.
Le Gedô Mazô se plaça juste derrière Kabuto.
- L'affrontement entre deux puissantes entités...
- Je libérerais les autres bijuus de ton emprise Kabuto... Je peux te le garantir, disait Naruto en serrant ses poings.
- Si tu y arrives...
Kabuto riait à gorge déployée, le Gedô Mazô fut attiré dans le corps de Kabuto qui arbora les yeux de chaque bijuus, terminant avec ceux de Kyûbi et les gardant.
- Si je l'ai déjà fait une fois, je peux recommencer, disait Naruto. Je te rendrais la souffrance que tu nous as fais ressentir au centuple.
- Cette fois est différente...on sait que tu ne me tueras pas, tu as un trop grand coeur...
- A cause de toi, un bon nombre de mes camarades sont morts ou risquent d'y passer. Mais si je te tuais, je ne vaudrais pas mieux que toi. Même si tu t'en sors, tu devras être jugé par tes actes...
- Je m'en sortirai...peut-être pas dans le bon sens mais je m'en sortirai.
J'ai été bercé par les guerres et toi...tu crois pouvoir les arrêter...j'ai enfin trouver qui je suis !
Il commença à préparer une bijuudama.
Naruto passa en mode chakra de Kyuubi. Il prépara également une bijuudama.
Il propulsa sa bijuudama sur Naruto, une bijuudama inachevé...
Naruto envoya sa bijuudama sur Kabuto.
- Il va être temps... DE DETRUIRE CE MONDE !
Naruto fixait froidement le Yakushi. Il disait en serrant ses poings:
- Qu'est-ce que t'as fais ce monde pour que tu veuilles le détruire?! Répond Kabuto!!
- Ce monde n'est que souffrance, la pais est impossible, Naruto...je sais de quoi je parle, j'ai vécu de part ces guerres...il faut arrêter ce cycle haineux maintenant.
- Tu te trompes Kabuto, la paix est bel et bien possible... Sinon, tu ne ferrais pas face à cette alliance.
- La paix possible ? Ce n'est qu'une chimère...l'alliance même des Uchiha et des Senju n'a pu donner la paix... Certains diront que je suis le seul rempart bloquant la possible paix mais...il existera d'autres gens comme moi, bercés par la malchance, le monde créé ses propres démons...
- Dans ce cas, dit moi, pourquoi moi, je n'ai pas mal tourné?! Contrairement à toi, Obito et Nagato... Voir même Gaara. Ou même d'autres shinobis présents ici.