Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Rp] Shinobi no Sekai
Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:17:12
  • Kaminari no Kuni – Zone dévastée*

- Tu n'es pas né au coeur des guerres comme nous ! Tu ne sais pas ce que c'est !

L'arbre semblait s'exciter, des lianes bouchaient dernière Kabuto, comme des tentacules...

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:23:29

- Tu as peut-être raison, mais moi... mes parents sont morts et se sont sacrifiés pour moi, peu de temps après ma naissance, en scellant Kurama en moi. Tout ça parce qu'Obito avait attaqué le village. Et malgré cela, on me voyait comme un monstre. J'ai souffert à cause de ça. Pourtant, contrairement à vous, je n'ai pas mal tourné, parce que j'avais des personnes importantes à mes côtés. Mais c'est justement ces choses qui sont importantes qui peut nous faire mal tourné. Nagato m'avait dit un jour qu'il suffisait qu'une personne meurt pour qu'on se rende compte de l'ampleur des sentiments que l'on ressentait pour elle. C'est ce genre de chose qui peut nous faire haïr le monde des shinobis, car c'est lui qui sera responsable de la personne que l'on aime.

Naruto serra ses poings, puis il dit:

- Cependant... les mots, de cette même personne qui est morte, restent gravés dans notre cœur. C'est ça qui devrait justement nous retenir du bon côté.

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:30:04

- Je n'ai jamais eu de vrai identité, tu es Naruto Uzumaki ! Moi je suis qui ?

Kabuto tomba au sol, le poing collé contre.

- Je fus recruté par la racine jeune, trimbalant de nombres identités derrière mon être. J'ai visité les cinq payés lors de nombreuses missions mais un jour...j'ai reçu la même mission que ma mère adoptive et...je l'ai tué sans le savoir...tout ceci avait été orchestré par Danzô Shimura, ancien chef de la racine. Cette dernière ne me reconnue pas, car la racine envoyait de fausses photos de moi à ma mère...de ce jour, je fus le sous-fifre d'Orochimaru, toujours dans son ombre...

Les bras de Kabuto changèrent de forme, prenant celle de canons...

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:33:23

Je n'ai jamais eu de vraie identité avant maintenant*

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:34:47

- Peut importe ce que tu as enduré, pour moi, tu resteras "Kabuto", disait la voix d'une personne qui s'approchait.

Naruto se tournait vers la personne qui venait de parler. Il constatait qu'il portait la veste de Konoha et le bandeau des shinobis. Il pensait:

- Qui est-ce?! S'il reste là, il va...

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:38:14

Les yeux de Kabuto s'écarquillèrent en voyant l'homme en face de lui.

- Mhaa...

Kabuto ne semblait pas savoir que dire...

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:39:24

- Ne possédais-tu pas cette identité quand tu étais dans cet orphelinat avec moi et les autres?! demandait le shinobi.

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:43:24

- ...j'ai possédé cette identité...

Il tendit son bras droit en direction de l'homme.

- je croyais que...tu détestais les shinobis...

Le bras commença à s'illuminer, du chakra commençait à former une boule...

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:44:51

- Si j'en suis devenu un, c'est pour continuer le financement de cet orphelinat, mais aussi, dans l'espoir de te retrouver et de te ramener.

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:48:05

- ...pourquoi Nono a recommencer à travailler pour la racine ? POURQUOI ?!

Il tira l'attaque qui était semblable à une bijuudama, mais il la tira juste à côté, afin de ne pas toucher la personne...

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:49:50

- Parce qu'elle était inquiète pour toi Kabuto... Elle s'en voulait de t'avoir laissé partir.

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:52:47

- Elle ne m'a pas reconnu...

Kabuto se releva, le Gedô Mazô sortit de son corps et commença à préparer une bijuudama...

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:54:26

- Tu l'as toi même dit, la racine l'a manipulée en lui faisant croire que tu n'étais pas "notre" Kabuto. Cette image que la racine a imprimée dans sa tête lui a fait croire que tu n'étais pas la personne qu'elle voulait sauver.

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 01:55:51

Kabuto lança successivement un regard au cinq kage.

- C'est de votre faute...

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 02:00:33

- Inutile de me blâmer Kabuto, je n'étais pas encore Kazekage quand c'est arrivé. (pwned)

- Moi non plus j'y suis pour rien, arrête de croire qu'on est responsable parce que Danzô a voulu joué les manipulateurs! lança Ay qui venait de se lever.

- Je suis le seul responsable Kabuto, j'aurais du gardé un œil sur Danzô, disait Hiruzen. Si j'avais su qu'il était responsable de ça, j'aurais agis plus tôt.

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 02:03:31

La bijuudama fut envoyé, non pas sur les membres de l'alliance mais sur l'arbre divin, Jûbi...

____
Mp Hina, vite !

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 02:08:13

Certains membres de l'alliance courraient pour s'éloigner de l'arbre divin.

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 02:10:49

T'm'as pas répondu :nah: ...
________

L'arbre commença à tomber, mais des lianes fonçaient sur les trois plus grandes sources de chakra : Naruto, Kabuto et le Gedô Mazô. Le dernier rentra en Kabuto qui esquiva les lianes en les détruisant.

- Jûbi, la plus grande calamité de ce monde. Il faut le détruire...

Hinata-Sama
Niveau 23
02 janvier 2014 à 02:12:35

Naruto esquiva également les lianes en les détruisant. Il concentra une bijuudama pour en finir avec cet arbre.

- Il faut aussi libérer les Bijûs!

Utakata
Niveau 15
02 janvier 2014 à 02:18:35

- Il ne vaut mieux pas les libérer en présence du Jûbi...

L'arbre se prit l'attaque qu'il aspira à moitié afin de survivre, Kabuto se placé juste à côté de Naruto.

- Attaque combinée ?

Sujet : [Rp] Shinobi no Sekai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page