- D'accord.
Il continuait de concentrer sa bijuudama.
Kabuto concentra lui aussi une bijuudama où il insuffla du senjutsu, puis des flammes noirs vinrent fusionner à l'attaque et les deux bijuudamas fusionnèrent rapidement.
Naruto injecta du Fuuton dans son attaque, puis deux bras semblait modéliser une forme à l'attaque.
- ...
Naruto retenait également l'énergie. Un shuriken semblait s'être formé autour de la sphère.
La spère fut envoyé en direction de Jûbi qui aspira un peu de l'énergie, mais elle explosa et désintégra l'arbre divin.
------
Je te laissz faire l'arrivé de zetsu...
Je dois aller au lit moi là
Salut, continuons.
Zetsu apparut derrière Kabuto en le touchant avec sa main au niveau de l'épaule.
- Qu'est-ce que tu veux... Zetsu ?!
Le Zetsu noir se séparait du blanc et se rapprochait dangereusement de Kabuto en disant:
- Je n'existe que pour un seul but, faire en sorte que Madara réussisse. Tu comprends où je veux en venir n'est-ce pas?
- ...même mort il fait tout pour que son plan réussisse...bougre...
Kabuto gardait ses distances avec l'immonde créature, cherchant à déceler le moindre spore grâce à son sharingan...
Des racines commençaient apparaître un peu partout autour de Kabuto. Le Zetsu noir se rapprochait.
Une répulsion balaya les racines qui revinrent de plus belle, Kabuto se retrouva les pieds liés...
D'un coup, Zetsu noir sautait sur Kabuto. Naruto surgit d'un coup et le frappait avec un violent coup de poing.
Oui