Le Zetsu noir ne semblait plus bouger. Le blanc fonçait sur le Yakushi pour le frapper.
Hs : Quels perso je peux jouer ? o/
On peut dire "tous" sauf Kabuto, Naruto, Hinata et les morts : Sasuke, Tobi, Zetsu(o wait! enfin, ça ne saurait tarder ).
Le susano apparut avec l'épée formée d'Amaterasu, il frappa Zetsu B.
Hs : Donc j'peux jouer Kakashi ? o/
Le Zetsu blanc brûla entièrement.
Kabuto regardait le Zetsu blanc brûler...
______
Hinata, Kakashi est encore en vie ?
En mort chez Konoha, pendant cette guerre, y'a eu que Gai, Sakura, "Sasuke", Lee et c'est tout je crois. J'vais vérifier.
Zetsu noir surgit de sous terre derrière Kabuto et s'accrochait à lui.
Hs : J'vais lire quelques pages, histoires de pas etres paummé.
Il me semblait que Kakashi était mort à cause de la trop forte utilisation de son sharingan...
________
Kabuto commença à rentrer sous terre malgré l'étreinte de la personnification de Madara( ).
Zetsu noir commençait à rentrer dans le corps de Kabuto.
______
Il était.
Maintenant il a juste le Gedô Mazô(donc tous les bijuus) dans son corps.
- Maintenant, tu vas te laisser contrôler bien gentillement, copieur de pacotille, disait Zetsu noir alors qu'il continuait de se propager sur le corps de Kabuto.
Hs : Donc ou est Kakashi / Quand est ce que je peux lui faire une entrée ?
Kakashi est sur le champ de bataille avec tout le monde, il doit être en train d'observer.
Ton entrée ? Je ne sais pas...je suis pas doué pour la mise en scène en fait, il peut essayer un kamui pour rentrer dans la bataille...je pense.
_________
La matière noire recouvrait Kabuto peu à peu, jusqu'à être entièrement recouvert. Son corps entier était noir, ses rinnegan se reflétaient encore plus.
- Il est temps de démarrer le plan de Madara...
Kabuto(Zetsu) commença à rentrer dans le sol...
Naruto essayait de chopper Kabuto avant qu'il ne s'enfonce totalement.
Naruto n'eut pas le temps d'attraper le serpent qui disparut dans le sol, se dirigeant ailleurs. Son chakra pouvait être suivis par les ninjas sensoriels...
Certains ninjas sensoriels fonçaient dans une direction craignant le pire.