Ouais c'plus simple.
Une réaction Shinracchi par rapport à Seito ?
Je me dirigeais vers la salle du conseil...
- Ne perdons pas de temps, nous avons affaire. Nous ne ferons rien après cela.
_J'ignore vos intentions et vos intérêts mais si j'ai bien compris vous n'êtes pas mes ennemis ...
_Orochimaru ... Il s'est allié à Orochimaru ..
- Regardez attentivement mes yeux au lieu de dire des inepties, Raikage, dis-je en suivant Orochimaru.
Ay: Tss! Ne compte pas partir vivant gamin!
- C'est exact Mizukage-sama.
- "Intéressant..."
________
Réaction des Kage.
- ... Seito , il semblerait que le Tsuchikage ait enfin commencé à sérieusement bouger. Trouver des forces en ce moment sera difficile.
Il se tourna vers la Mizukage.
- Mizukage-sama , nous sommes conscients que les dégâts létaux au sein de votre pays sont importants , que la paix est le diamant brut que vous cherchez à tailler , mais pour le tailler , il vous faudra des mains.
C'est poéthique
En suivant Orochimaru, je vis également les autres Kages, je pensais:
- Le Ichibi, le Sanbi et Danzô...
- Pourquoi ne pas utiliser communément notre nouveau pouvoir pour en finir rapidement ?
Meme si je passe pas souvent ici, j'ai quand meme RP un peu dessus, alors dédicace a tous ceux qui sont présent dessus
GG Aqua + Merci
Merci Aqua, mais on avait vu la première fois.
FAIL !
Bravo Aqua ...
Je cherche toujours la poésie dans des moments importants Shodai , parfois l'inspiration ne vient pas.
Hs: J'ai fail, merci, merci * S'incline*
- 'chier ><
Yagura : "Ce manteau..."
Mes mains se crispèrent... Puis je soupirais.
Yagura : Que venez-vous faire ici ?!
Orochimaru : Nagato, donne leurs ton plan, qu'on en finisse...