Nagato détruira ce monde!
Personne ne gouvernera.
Et Kiri n'a aucun déserteur, au contraire, des déserteurs sont revenus,
Utakata
15:48:43 Et Kiri n'a aucun déserteur, au contraire, des déserteurs sont revenus,
Ouais, et c'est du grand n'importe quoi.
Sho , les anbus s'endorment !
Si tu le dis ma grosse.
Puisque t'es là, on continue ?
Bah euh, on en était où ?
'Fin je sais pas, il se passe quoi au conseil là ?
Nagato demande leur vision de la paix aux Kages
Salut Shodai.
Rofle , l'image est pas terrible quand elle est grossie
Je crois que ça sent le fail vu qu'il y a pas d'image là
Normal l'avatar n'est pas encore validé
Salut Izuna, tu as lu le résumé?
Je fixais le Tsuchikage, en espérant qu'il réponde...
- Mais... Ceci est impossible avec des gens comme vous... C'est pourquoi les villages devront s'entraider pour vous vaincre, c'est la seule solution et qui sait, peut-être arriverons-nous à cohabiter...
- Ne vous méprenez pas. Je n'ai et n'aurai aucune sympathie envers les quatre autres grandes nations. Un seul pays doit englober les autres pour gouverner le monde et ce pays sera le mien. Seulement votre quête des Bijû contraindra ma conquête, alors je n'aurai aucune pitié envers vous. Toutefois je ne reviens pas sur ma décision d'agrandir mon territoire, Mizukage.
- Je défendrais mon village au péril de ma vie, Tsuchikage. Ne nous attaquez plus ou vous aurez affaire à moi, je n'attaquerais pas votre village pour la simple et bonne raison qu'il s'y trouve des citoyens innocents mais je ne reculerais devant rien face à vous... Vieux débris.