_Et Danzô ?
- Il est encore là, les Kages ne font rien d'anormal pour le moment.
Hs: Je comprend ta douleur Bro... Mais tu es fort, tu tiendras.
Bon, j'y go ici. Bonne nuit à ceux que je revois pas avant demain
Le pire c'est que deux de ses amis dorment à la maison ce soir ...
Moi c'est pas mon frère qui ferait une fête. Et dans ce cas de figure soit je les engueule soit je me barre ailleurs avec mon ordi.
Pauvre Akakashi
J'arrivais chez moi.
Des amis.
Ils arrivèrent au clan assez rapidement, situé non loin au sud de Konoha. Une fois à la maison, son père libéra sa colère sur Aika qui subit moult coups sans rien dire. Une fois qu'il eut fini, il souffla et dit :
-Tu peux te retirer. Tu es privée de nourriture et enfermée dans tes quartiers jusqu'à nouvel ordre. Quelqu'un t'apportera à boire.
-... Oui... Père...
Une fois dans sa chambre, elle pensa que celle-ci était terne et froide comparée à celle qu'elle avait chez Sessho et Kana. Elle se jeta sur son lit et se laissa pleurer allègrement, vidant son corps de toute ses larmes.
il avait suivit Kana.
- je ne l'ai pas frappé pour la faire du mal, mais pour la protéger, elle avait perdu tout contrôle.
Kana: Ouais ouais ben pour l'instant je la garde avec moi.
- pourquoi tu me fais pas confiance ?
Kana: De toutes facons , je suis déja arriver , rentre chez toi!
- qu'est ce que tu as ?
Kana: Rien , je te dit de rentrer chez toi , je vais m'ocuper d'elle.
- je sais pas pourquoi mais je te crois pas, et je resterais ici tant que tu me dit rien…
Kana: De quoi? Tout va bien... Je vais juste m'occuper d'elle...
- pfff, ok.
il partit chez lui.
Bientôt, elle eut versé toutes les larmes de son corps. Elle se releva lentement avec un regard vide, perdu. Pour la première fois elle sentit de la haine dans son coeur meurtrit, que son père avait mutilé à peine eut-il commencé à battre.
-C'est de sa faute. Tout est de sa faute. Je vais... le tuer...tuer...
Elle sourit et afficha un visage à l'expression inquiétante.
-Je vais le tuer...
_Hinata ...