Dat f*cking cheat de Yanis ...
Ouais, Naruto se Hero.
Non mais en fait, c'et soit Jiraya qui te protége soit t'es écrasé, à moins que tu... Mais je ne dirais rien.
Shodai, ton poste est bourré de faute ...
L'esquive est la seule option Yaya, même en manteau de Kyûbi il te faut une dizaine de secondes pour créer un Rasengan, alors un Ôdama...
J'ai vu Aka, mais je suis sur mobile et dis rien, toi aussi tu en fais des fautes et je viens pas te corriger
Un mec qui possède Hiramekarei, mais je pensais que tu aurais compris.
Comme ça http://kamui.k.a.pic.centerblog.net/o/a475e173.jpg
Pas des fautes comme celle que tu fais ...
J'ai pas compris , Yagura a Hiramekarei avec lui ?
Jiraiya en sauveur
Shinra: non Mangetsu.
Jiraiya n'a pas son Shunshin sans SM hein.
Non Aka, des pires en fait, mais tu dois pas t'en rendre compte
Donc le blondinet se débrouille?
Hinata-Sama
13:37:12 Donc le blondinet se débrouille?
En manteau de Kyûbi le temps de réaction est quasi-instantané (coucou le VS Haku) donc il peut esquiver n'importe quelle attaque easy.
Yanis2108
13:40:26 Puis il est assez rapide pour prendre de vitesse Sasuke qui a le Sharingan a 3 branches
Enfin dans la old-gen.
Des bulles fonçaient sur le Kyubi alors que Mangetsu se liquéfia, j'ôtai mon chapeau de Mizukage et ma cape, un manteau de chakra commença peu à peu à me recouvrir...
- Sale jeune... Tu es dans mon territoire...
Je me mis à courir à toute vitesse vers une étendue d'eau(c'pas ce qu'il manque à mizu no kuni)...
Je pensais que tu te salirais pas les mains.
J'ai pas besoin de beaucoup pour le vaincre lui malheureusement, mais c'pourri de mas bouger ses fesses.
Les deux gardes et les bulles furent repoussés, je sautais dans l'eau, à peine dedans, l'eau commença à s'agiter...
_Hinata, tu entends ça ?