- Une alliance pour la paix ? Les cinq villages sont déjà alliés... Pour quelques temps...
Hs : Tsunade est prise ?
- Je vois c'est donc une décision récente. Mais j'aurais une question , qui pourrait vous paraître très indiscrète. Faites-vous confiance à ce vieillard ?
Non, mais si tu l'as prend tu pourras rien faire avec ...
________
- Non...
Hs : Pourquoi et Chojuro ?
- Ce n'est pas une personne de confiance, à la moindre occasion il se retournera contre vous et prendra le pouvoir de force. Nous cherchons à arrêter cet homme.
Coucou.
Car elle est Hokage et le Hokage est dans son bureau a faire les papiers, en de rares occasions il sort... Une fois tout les cinq mois. /
Chojuro, si tu veux, mais il a pas son épée.
- Excusez-moi de vous poser cette question mais je n'aime pas tourner autour du pot. Pour quelle cause vous battez-vous ?
Hs : Comment il a plus son épee . On peux crée un Ninja ? Mais il sera de quel rang ?
HS : Dans le RP il n'a jamais eu son épée car le propriétaire d'origine l'a toujours.
Chunin max, sachant qu'un examen devrait avoir lieu pour le peu de chunin qu'il reste.
Et oui, tu peux le créer.
Hs : Ok je vais en crée , il ya une limite de techniques etc ? Pour partir en mission ont fait comment ?
Yanis : Quand Hinata sera là.
Sam : Non, auto-modération. Et tu dois demander au Kage de ton village.
Vu que il y'a personne au poste de tsunade c'est l'admin qui donne les missions non ? Je peux m'en charger de ça .
J'm'en occupe de la vieille ...
Oui? Besoin de moi?
Lis tes MP...
I am back !
Enfin bientôt, laissez-moi juste quelques minutes ...
HS : Ah dommage j'aurais bien aimer m'en occuper . Sinon Mifune est dispo j'ai vu ?
Mifune c'est pareil que Tsunade, à part remplir du papelard il fait rien de ses journées ...