Minato regarda vers le ciel
- Si seulement tu étais encore parmis nous....
Kisame : Pourquoi tu t'es mis ça dans la tête ? Le boss nous a demander de contacter le Tsuchikage
oupos j'avais pas vu
vous voudrez etre mon senseï car tout le monde me rejette a cause de mon pouvoir
- Pas d'impatience. L'argent ne récompense que les plus vertueux.
- Et alors ? On peut surveiller, recruter et contacter le tsuchikage.
Je me remis a courir vers Iwa.
- Encore en train de parler d'argent... Bref, allons-y.
Hidan sortit de la grotte qui servait de repaire.
Hs: Kami ?
Killer tes la
- Nous diriger directement à Kumo est un trop grand risque. Nous surveillerons la zone une fois arriver sur place.
J'observais ce qui se passait dehors, depuis un endroit qui semblait très sombre, puis je commençais à marcher dans une direction pour pouvoir commencer ma récolte d'information.
HS : Je suis là.
Bee est parti mangé
Nan Ulti
Kisame : Oui, mais ce n'est pas le plus important pour l'instant
Mangetsu était en plein cœur du village de Kiri, grâce à ses capacités il réussi à se faire passer pour flaque d’eau ce qui lui permis d’écouter quelque discutions, quelques unes attira son attention.
Deux jeunes ninja de Kiri discuter pendant leurs déjeuner.
-T’as entendus sa la Godaime Mizukage serait une utilisatrice de 2 Kekkei Genkai.
-Ouais, c’est plutôt amusant quand on pense que notre village les discriminer il n’y a pas trop longtemps.
-En plus elle est super belle ! Si avec ses capacités et son charme, le village de Kiri n’arrive pas à se relever je ne vois pas qu’est ce qui pourra.
-Ouais je suis tout à fait d’accord avec toi.
Moi aussi j'attends cette période Yanis ...
- On s'en fout puisqu'aucun de nous deux ne peut mourir, non ? Mais bon, fais comme tu veux, du moment que tu me laisses m'occuper du jinchuuriki, ça me pose pas de problème.
- Gari, j'ai bien réfléchis et je trouve qu'on devrait augmenter nos forces militaires. Pour cela j'ai réfléchis à un ninja qui pourrait s'infiltrer dans le village de Konoha pour...
- Pour s'emparer d'un rouleau appartenant au clan Hyuuga. Et je t'ai choisis pour cette mission. Tu partiras demain matin à l'aube.
Gari - Bien, Maitre Tsuchikage.
sa va être chiant d'attendre les réponses des persos qui sont pas la ...
- Tu ne pourras rien faire seul. Bien que l'argent soit la seule chose en laquelle j'ai confiance, il faudra pour cette fois travailler en équipe.
Hs: Kami ?
Konan et Yahiko arrivèrent devant un bâtiment plutôt impressionnant.