a ok faut que hina te réponde alors
je peux avoir un deuxieme perso ?
Non.
- Oui Deidara-senpai, d'ailleurs commençons ! Direction Taki !
Re vite Yllid qu'on aille chercher Meta.
Re
- Il est parti... Je sais pas pourquoi... Bon, reprenons la lecture, le dernier chapitre
Fû était toujours entrain de s'entrainer à maitriser ses attitudes en tant que Bijû depuis plusieurs heures déja. Elle lanca des lames de couleurs jaunes, qui tranchérent un rocher en plusieurs morceau, et se détruicit au contact direct d'un mur se trouvant derrière.
- Je peux encore m'améliorer, je le sens..
mais la je peux rien faire au pire je me met à tes ordres
Au fait, qui RP avec le Raikage ?
Ça doit pas sentir bon
Normalement, elle doit avoir le Fuuton
Ultimate : Euh, non. Tu n'es pas assez sérieux pour avoir deux personnages, désolé.
C'est moi Meta
C'est ce que j'aurais aimé dire
Gaara_19, normalement.
Dommage Yllid, c'pas toi.
J'apercevais un ninja encapuchonné qui semblait attendre quelqu'un, j’atterris près de lui, il se rapprochait de moi, je lui dis:
- Alors, que m'apportes-tu comme information?
- J'ai appris qu'il y avait des ninjas déserteurs d'un petit village pas très loin et qui faisait régner la terreur. L'un d'entre eux est assez puissant, c'est le chef du groupe.
- C'est tout ce que tu m'apportes?
- J'ai également appris qu'un groupe de ninja, d'un des cinq grands pays ninja, qui semble être en mission est dans le coin...
- Je vois, on pourrait s'arranger pour savoir de nouvelles choses sur ces villages... Merci... Maintenant continue ta collecte d'informations...
- A vos ordres!
Il courut dans une direction et moi dans une autre...
Hs: Sho, fais moi sortir de prison !
Shodai, tant que j'y suis, est-ce que Yugito connait l'Akatsuki ? pour que je ne fasse pas de gaffe dessus.;
Mais la je peux rien faire du tout je suis bloquer stp
Fuuu je dois aller manger
Faudra attendre un peu plus Kyubi & Meta
- D'accord, Deidara-Senpai !