C'était il y a une semaine, juste avant de repartir au village de Suna. Le Raikage m'avait fait venir dans son bureau, il souhaitait me parler...
- Vous m'avez demandé, A-sama ?
- Oui Laxui, j'ai à te parler à propos d'une chose assez importante...
Il fit une pause, puis reprit :
- Nous savons tous pourquoi je vous ai pris en charge toi et tes deux camarades. Nous avons un certain objectif, et contrairement à tes deux équipiers, je vois en toi un certains manque de motivation. Je me trompe ?
- C'est à dire que...
Il me coupa :
- Cela fait des années que nous attendons ce jour, Laxui... Ne me déçois pas.
Alors que j'allais atteindre mon adversaire, mes deux bras qui jusqu'à présent étaient entourés de foudre, se retrouvèrent sans cette-dernière...
- ?!
Voyant le jutsu de mon adversaire disparaître, je collais mes mains pour tenter de lui donner un double coup de paume...
J'observais mon adversaire en haletant un peu...
Je n'arrivais plus à bouger ne serait-ce que le petit doigt, je pensais :
- Je suis désolé, A-sama...
Dans le publique, alors que tout le monde avait le souffle coupé et gardait plus ou moins le silence, je me mit à rire ...
_ Hinata ... tu as fait beaucoup de progrès ... Peut-être qu'elle mérite le nom d'héritière ...
Orochimaru regardait les matchs, sous une autre apparence...
Plus qu'à attendre .
Après c'est le combat de Neji ?
Ouaip, adieu neji. o/
Neji contre Mister Jiton
Neji gagnera.
Plus qu'à spammer les Kaiten /