- Oui!! Elle est surveillée par certains membres du clan Yotsuki! Aaah!!
______________
Vous n'avez pas compris pourquoi j'ai dis ça ?
HS : Je sens que je ne vais pas en finir
- Je me pose la même question que toi . Pourquoi suis-je ici ? Il parait qu'on a besoin d'argent ..... moi toht ce que je vois en toi c'est un support pour exprimer mon art !!!
- Que l'art soit !!
Kisame : D'accord, mais vous aurez toute l'akatsuki à dos, et un Tsuchikage et deux jinchuriki contre toute l'akatsuki ne va pas suffire.
Je sauta du toit et remis min chapeau en paille.
Shikamaru: Quelle galere, j'suis crevé moi avec tous ça!
Aka' : Non c'bon.
----
Oh! Les gens d'Oto! Je vous attend!
Deidara ne voit pas ce qui va se passer.
Le pied de Chiriku passa à travers Tobi.
- C'est la fin.
Un coup de kunaï vint trancher la gorge de Chiruku.
- On a réussi Deidara-senpai !
Hs : J'attends quelqu'un pour Juugo, jvais pas suivre avec deux perso en mobile.
Yotsuki ? Wtf ?
Carni > Si tu m'expliques je veux bien.
Je continuais ma balade dans le village en me dirigeant vers la demeure de mon clan pour dormir...
J'ai pas compris
Nom & Prénom: Aru Utsukushi
Clan: Utsukushi
Histoire: Aru vient d'un très vieux clan. Le clan Utsukushi. A l'époque ou les Senju fondaient Konoha, les Utsukutchi voulurent prendre parti a la construction du village. Ils travaillaient main dans la main avec le clan Senju, en effet les deux clans étaient amis de longue date. Jusqu'au jour ou Akimu Utsukushi vînt au monde. Sa soif de puissance était énorme et il magnait le jutsus secret des Utsukutshi a la perfection, le Hana no Imi. Le Hana no Imi consiste en la maitrise des sens. Le possesseur de ce Jutsu peut en effet maîtriser les cinq sens c'est a dire qu'il peut maitriser son adversaire dans sa totalité a des niveaux différents ( c'est a dire que plus ce jutsus et maitrisé, plus le possesseur a accès au sens de son adversaire dans l'ordre suivant : niveau 1/ ce qu'il sens: niveau 2/ ce qu'il entend; niveau 3/ ce qu'il dit; niveau 4/ ce qu'il voit; niveau 5/ ce qu'il fait) . On raconte que poussé a son paroxysme le Hana no Imi permettrait d'ouvrir le 6eme sens, et ainsi, de, devenir invisible, inodore, inaudible et soi disant intouchable, la matière elle même devenant inexistante. Akimu donc et sa soif de pouvoir voulait devenir maitre du clan, ses proches refusèrent constatant qu'Akimu était bien trop haineux pour accéder a un tel droit. Akimu prit de rage décima son clan en entier, sauf sa petite soeur, qui prit la fuite. Elle trouva refuge à Ame ou elle rencontra un homme avec qui elle eu un fils, qui lui même en eu un. Peu a peu, le clan Utsukushi tomba dans l'oubli, l'horrible histoire devint un mythe, ce mythe devint une légende. Aru est le descendant de la soeur d'Akimu. On ne sait pas ce qu'est devenu Akimu. On dit qu'il devint fou car son acte tomba dans l'oubli au détriment du combat entre les Senju et Madara qui lui resta gravé dans l'histoire. Aru lui, a bien grandi, et ne sait rien de l'histoire de son clan. Il est de retour a Konoha après avoir fugué a 15 ans pour éssayer de comprendre d'ou il vient.
Affinités: Futon
Arme: Aucune sinon des Kunaï
Personnalité: Aru est un garçon un peu perdu, il se cherche et veut savoir d'ou il vient. Il a écumer les bibliothèques d'Ame en quête d'information sur le clan Utsukushi, il a découvert que le clan vivait dans la région de Konoha lors de la construction du village. Son père refusant catégoriquement d'aborder le sujet et sa mère n'étant pas au courant, Aru décide de partir chercher des informations, sans vraiment dans le fond vouloir devenir Ninja.
Description Physique:
Objectif: Découvrir qui il est, et d'ou il viens.
Je précise qu'a leur actuel, Aru n'a presque aucune technique, qu'il débarque comme un gros touriste a Konoha
"C'est donc ça Konoha ? "
Combat "d'entraînement" entre Kimimaro Suigetsu Juugo VS Orochimaru.
Kami maieuueeuuhhh j'ai fait un long post pour un combat épique !!
On prend quoi come fin ? La tienne ou la mienne ?
Shikamaru c'est endormis sur son siege
Kakashi > La mienne, il nous faut Chiriku en "bonne état" pour l'échange.
Je veux bien alors.
- Pauvre imbécile ! Mon village ne se compose pas que de nos deux hôtes et de moi... Je connais plusieurs informations sur l'Akatsuki... Je ne pense pas que tu sois dans les meilleurs conditions pour attaquer mon village !
Ma mère devait faire un truc sur l'ordi j'ai dû dégager.