Sasuke a 13 mais Naruto et Sakura 12. C'pas compliqué.
[JV]Yagami ?
Posté le 21 février 2013 à 12:45:04 !
Shodai > Seuls Nagato et Tobi.
Ouais j'avais oublié cette nouille.
- Encore une journée ou je vais m'ennuyé...
Sasuke se promena dans Konoha.
Il me semble que Sasuke a le même âge que Naruto quand Kushina va acoucher elle rencontre Mikoto qui lui montre son nouveau-né (Sasuke) . Cela veut donc dire su'il est né pas longtemps avant Naruto
C'bon Killer-Bee.
Le jinchuriki du Sanbi était assis sur une pierre. Il se rappelait des choses qu'il s'était passé dans Kiri ; de l'homme qui l'avait contrôlé par le passé. Il se leva et se mit à courir. À chaque fois qu'il posait le pied sur l'eau, celle-ci se mettait en vibration et faisait des mini-vagues. Il semblait recherché par de nombreux bandits, des gens voulaient sa tête, il en était sûr. Il était prêt à tuer chaque personne ayant un côté « obscur » en elle. Il veut amener la paix, il veut se racheter suite à ce qu'il s'est passé à cause de lui dans le village de Kiri, qui fut surnommé « Le village de la Brume Sanglante » lors de l'époque de son mandat ... Il avait entendu des rumeurs comme quoi, il y avait une nouvelle Mizukage, celle-ci maitrîserait deux dons héréditaires mais elle serait aussi d'une très grande beauté. Celle-ci ne supporte pas le mariage à ce qu'on dit.
L'ancien mizukage pourrait se poser tout un tas de questions pour ensuite trouver mille et une réponses, une seule chose lui trottait dans la tête. Qu'était-il advenu des épéistes de Kiri ? Les plus redoutables épéistes du monde, ayant chacun un sabre avec des particularités étonnantes, ces personnes qui avaient essayés de le tuer ; qui sont devenu des nukenins après avoir perdu contre lui-seul. Il comptait bien le découvrir ... Il continuait sa route.
Merci Shodai !
Yanis -> J'suis avec l'autre qui rase la forêt. ( )
- Bon et ben je vais aller faire un tour . Je reviendrai plus tard !
Après un entraîner acharner ( ) Jiraya rentra à Konoha.
- Kakuzu, Kakuzu... Me prendrais-tu pour un faible ?
Hidan tourna sur lui-même et trancha les fils grâce à sa faux.
--------------------
Le mur retomba et le masque de feu se tenait à côté de moi.
- Katon : Gokakyu no jutsu !
Puis ce fut au tour du masque de vent au-dessus de nous.
- Futon : Atsugai !
La boule de feu devint de plus en plus grosse et se dirigea tout droit vers Hidan.
Qu'est-ce que je peux faire moi ?
Jiraya alla au terrain d'exercice pour se reposer soudain il vu un jeune ninja s'entraîner.
- Encore ce Blondinet ? dis-je en lâchant un sourire.
PS : Je pars à 13h10 !
Hs : Il pourrait se passer un truc à Kiri.
J't'attends Hidan. /
- Oui et je vois que tu t'entraînes tous les jours sans te reposer 5 minues.
Je reviens à 15h30.
Je vais t'emmener cher toi pour te reposer.
Jiraya emmena Naruto Cher lui.
Tu reviens à ?
Les deux nouvelles recrues de l'Akatsuki étaient dans un grand manoir, le sol était recouvert de corps, Aryion était lui-même recouvert de sang, Sunko était à l'étage, il se tenait devant un homme. Le bras dans son dos tenant sa lame bougea seul et transperça le riche de plein fouet. Il prit le corps sur son épaule, alla chercher Aryion puis il se dirigea vers l'endroit où était leur "patron".
Yo!
J'y go. À ce soir.