Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
Thanator1
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:07:11

:cd: Monstre, homme, quelle différence ? Partie II : Le vide, la masquée et le démon :cd:

[Chapitre 8 : Réflexions primaires et oraison funèbre]

Au bout d’une heure, Kosho, Deidara et Han étaient enfin de retour au camp. Kosho et Deidara se chargèrent de tout expliquer, et ils relatèrent brièvement aux autres membres du groupe d’assaut la discussion qu’ils avaient eu avec les chefs de l’Akatsuki, et l’accord qu’ils avaient trouvé avec Yahiko ; lorsqu’ils en arrivèrent à cette partie du récit, les autres ninjas de l’équipe se mirent également à parler les uns aux autres, beaucoup ayant l’air de dire que c’était pure folie que de promettre la paix à un pays simplement pour obtenir de l’aide pour une mission de sauvetage qui ne concernait qu’une kunoichi.
De son côté, Han était remonté en haut d’une des maisons du village qui constituait leur camp, et regarda tranquillement les ninjas du groupe se disputer au sujet de leur décision.
- Regarde-les un peu, Gobi … pitoyable, non ?

Han eut de nouveau cette impression de vertige qui précédait chaque plongée dans son subconscient, mais cette fois-ci quelque chose de différent se passait. Il vit de nouveau l’ile de béton sur la cascade de vide, et l’immense cage derrière le brouillard, mais il voyait aussi encore la réalité, le village et les autres ninjas de l’équipe qui commençaient à crier pour faire entendre leur avis.
Les yeux verts cerclés de rouge se tournèrent vers eux, et la puissante mais calme voix du Démon résonna dans l’esprit de Han.

- J’ai toujours trouvé les humains … amusants, au mieux ; du moins, quand ils ne tentent pas de me capturer. Et ceux-là ne me déçoivent pas.
- Nous avons demandé de l’aide pour sauver … mon amie. Nous l’avons gagné, mais en échange ces gens, de l’Akatsuki, veulent que leur pays soit lavé de la guerre qui l’infeste. C’est un bien grand prix à payer. L’intention est noble, mais ils en font trop. Simplement pour secourir une kunoichi …

- Renoncerais-tu finalement à tes sentiments pour la jeune Akiza, Han ? Le grand œil vert fixa intensément le Réceptacle.

- Non, Gobi. Je ferais presque n’importe quoi pour elle. Mais lorsque je vois ce qu’ils demandent en échange, je me dis que j’ai rarement vu des êtres aussi opportunistes. Sous leur masque de pacifistes, ils nous ont extorqué la promesse de faire l’impossible, à leur place.
- Et ceux-là … dit le Bijû en tournant de nouveau son regard vers les ninjas en contrebas.
- Ils trouvent eux aussi que le prix est trop grand, et ils pensent qu’ils devraient renoncer. Et moi qui pensait qu’ils avaient un minimum de sens de la camaraderie … On ne laisse personne derrière, hein ? T’avais vraiment raison, Gobi … les humains sont vraiment … tous des salauds.

Le Démon à Cinq Queues se tourna doucement vers Han, le regard indéchiffrable, et siffla :
- Prends garde, Han. Ta haine envers l’humanité continue de croître. Prends garde à ce qu’elle ne te fasse pas basculer dans la démence la plus totale.
Han eut alors un sourire.
- Au contraire, Gobi … c’est précisément le pilier manquant de l’île. Né de l’abîme, mais qui m’aidera à rester lucide.

Il aperçut alors une silhouette au Sud, qui se dirigeait à grande allure vers le village. Han secoua la tête un moment, et la vision de l’île disparut pour de bon. Il sauta du toit, et se dirigea vers la grande place, ou les autres continuaient de se disputer, et imposa le silence en leur montrant le ninja qui s’approchait. Tous les autres plissèrent le regard, et dégainèrent.
- C’est bon, dit à ce moment-là Kosho. C’est un des nôtres.
Ils se détendirent, et attendirent l’arrivée du ninja. En moins d’une minute, il arriva au village, essoufflé. C’était clairement un messager d’Iwa. Il prit le temps de reprendre son souffle pendant quelques minutes, puis déclara :

- J’apporte des nouvelles … du front au sud-ouest … on a repoussé Konoha jusqu’au centre de Kusa. Mais on a perdu beaucoup de non ninja … Maîtres Himira et Hiroikin sont tombés … l’équipe des Kamiyami s’est fait avoir … Maître Ryûsei aussi est mort.

Kosho se pétrifia à ces mots. Han était lui aussi comme sonné en entendant cela. Pendant un moment ils ne bougèrent plus, n’ayant que cette phrase qui tournoyait dans leur tête : « Maître Ryûsei aussi et mort … Maître Ryûsei aussi est mort … »
Lentement, ils se dirigèrent tous les deux à l’écart du groupe, qui continuait de leur donner des nouvelles de la guerre ; ils étaient tous les deux en état de choc. Ils marchèrent jusqu’à arriver devant une grande flaque d’eau d’au moins 6 mètres de large, et restèrent là à regarder la pluie troubler sa surface.

- On savait à quoi on s’exposerait en participant à cette guerre, finit par dire Han.
- Ah ouais ? demanda Kosho, la voix hachée. Et on s’attendait à quoi ?
- Des souffrances. Beaucoup. Regarde autour de nous. Akiza a été capturée, notre sensei a été tué … ne me dis pas que tu ne l’avais pas envisagé.

Il reçut alors un coup de poing en pleine tempe. Il s’étala en plein dans la flaque d’eau. La tête vibrante, un sifflement dans les oreilles, il se redressa avec difficulté. Kosho, les yeux inondés de larmes et une grimace de colère sur son visage, s’avança vers lui en grondant :
- Parce que toi tu l’avais envisagé ? Que tout le monde autour de toi … que tout le monde …
- Moi, je te rappelle qu’il n’y a que peu de monde « autour de moi », rétorqua Han en marchant vers Kosho. Et crois-moi, ça fait d’autant plus mal. Mais c’est la guerre, bon sang ! Ouvre les yeux ! Il y a toujours des pertes !

Il ponctua cette phrase en donnant un coup de pied au ventre de Kosho. Celui-ci se courba sous le coup, et riposta en envoyant un coup de tête à Han, qui recula.
- Comment peux-tu parler d’eux ainsi ? cria Kosho. Avec si peu de … d’empathie !?! Est-ce qu’ils n’étaient donc rien pour toi ?
- Tu as tort, dit Han. Ils sont tout pour moi, absolument tout ! Et je donnerai tout pour qu’Akiza soit sauvée. Mais …

Ils furent alors interrompus par des hurlements en provenance du centre du village. Une sorte de petite tornade de neige s’était soudainement formé parmi les ninjas, et s’intensifiait.
Kosho gratifia Han d’un « On règlera ça plus tard », avant de s’élancer vers la tornade. Han suivit, sortant deux kunai, mais s’arrêta au milieu de la place, lorsqu’il se rendit compte que ce n’était pas de la neige. « Des bouts de papier ? Qu’est-ce qui se passe ? »
Les papiers se concentrèrent au centre de la petite tornade, et se fondirent en une forme humaine. Tous les ninjas du groupe d’assaut avaient des regards hargneux, les armes au clair. La forme se précisa, jusqu’à devenir celle d’une femme dont Kosho reconnut le visage.
- C’est bon, les gars. Elle n’est pas contre nous.

Les papiers se muèrent en peau et vêtements, et Konan, ange messager d’Akatsuki, ouvrit la bouche :
- Akatsuki a pris sa décision. Rendez-vous à onze heures ce soir à 5 kilomètres au sud du camp de Suna.
- C’est d’accord, répondit Kosho. Transmettez mes salutations à votre leader.

Konan hocha la tête, et se retransforma en un nuage de papiers, qui s’envolèrent en une grande bourrasque hors du village. Han se retourna, et partit préparer son équipement.
« Ce soir », pensa-t-il avec espoir. « Akiza, on vient te chercher. »

Pseudo supprimé
Niveau 61
02 mai 2013 à 16:28:50
  • apparaitdansunnuagecouillardàlathanatormaissansle

copier*

Eh ben mes aïeux, je sais pas comment t'arrive à voyager avec ce genre de transport, c'est pas vraiment agréable pour tout te dire :noel:

Bon, venons en au fait:

Salut Captain Savoir :cool:
ça gaz :noel: ?

Je savais pas que t'écrivait des fic, et en plus elle est vraiment pas mal :oui:
(Bon, j'ai pas encore tout lu, mais promit je vais finir :oui: )

J'ai eu un peu peur quand au choix de l'histoire, car parler d'un événement passé ça laisse peu de place à l'imagination ^^
Mais tu t'en sort à merveille, et le récit se tient (du moins là où j'en suis XD)

Sur ce, bonne continuation Captain :cool:

  • essayederedisparaîtremaisn'yarriveplus*

Merde j'y arrive plus :peur:
Hep taxi :hap: !

  • montedansuntaxiets'envaenriantdiaboliquement*
Thanator1
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:33:44

Koukou Dark :hap: Et merci de rejoindre le club très éclairé de mes lecteurs, un autre cadavre ... anticipé (hum :noel: ), ça fait toujours plaisir :gni:

yokohamashi
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:35:54

génial cette sweet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 26
02 mai 2013 à 19:55:59

Toujours aussi cool :ok:

Dark :d) tkt niveau, cohérence ça restera parfait, de temsp en temsp j'aide un peu thanator pour eviter les erreurs :oui:

Thanator :d) Excuse moi en ce moment je dois rattraper un mois de cours, jai pas trop le temps de ramener du monde

Thanator1
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:27:42

yokohamashi, Dregg : merci à tous les deux :gni:

Dregg : t'inquiètes pas, c'est pas grave :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 61
02 mai 2013 à 23:39:03

[Dregg] :d) Ok, je me fais pas de soucis, de toute façon rien que le nom "Thanator" me rassure :hap:

Thanator :d) Attention, ne me confond pas avec un de tes futurs cadavres, sinon j'utilise le mot magique qui fait tomber la foudre :sadique:

GL18
Niveau 6
04 mai 2013 à 08:24:23

Ça fait toujours plaisir un nouveau lecteur :)
Sinon la fic est toujours aussi profonde, immersive et captivante :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 26
04 mai 2013 à 22:38:21

GL18 :d) complétèment daccord

Au fait Thanator, tu aura tes dessins au plus tard en fin de mois

Thanator1
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:03:16

:cd: Monstre, homme, quelle différence ? Partie II : Le vide, la masquée et le démon :cd:

[Chapitre 9 : Noire Étincelle]

- Allez, avancez ! Dit à voix basse le jônin du groupe aux retardataires. Plus que deux kilomètres avant qu'on n'arrive au point de rendez-vous !
- Oui, chef ! fut la réponse de l'arrière-garde.

La nuit tombait, toujours déchirée par l'éternelle pluie de ce pays; les ninjas du groupe d'assaut traversaient une large plaine vierge de tout relief, végétation ou habitation, qui séparait le camp de base des camarades de Kosho et Han, du camp des ninjas de Suna.
Han voyait, gravé sur le visage de plusieurs des autres membres du groupe, une expression d'inquiétude. Ca se comprenait. Han était sans aucune comparaison possible le ninja au plus grand potentiel de destruction de l'unité, et aucun d'eux n'était de taille face à lui. Quelle chance avaient-ils alors face à des ennemis qui avaient été capable de le vaincre, ET de s'enfuir avec une prisonnière ? Etaient-ils vraiment prêts à mourir ?

Han, lui, se rappelait très clairement avoir eu les mêmes doutes qu'eux, avant de partir au front. Il s'en rappelait ...

{-Une guerre, hein ? dit Kosho, visiblement anxieux. Tout le village sera impliqué si nous nous retrouvons face à Konoha et à Suna. J’ai un peu peur, tout d’un coup.
-Je n’ai aucune idée de ce qui pourrait nous arriver si nous sommes impliqués nous aussi, souffla Han à travers son masque. Moi aussi, j’ai peur.
-Et de quoi pourrions-nous bien avoir peur ? demanda Akiza, très froide tout d’un coup. Aucun de nous n’a plus rien à perdre dans cette guerre. Nous n’avons pas de famille, aucun de nous. }

Mais à présent il ne ressentait plus aucune peur. Il n'était plus que rancune et rage, envers ces ninjas qui avaient été les seuls à jamais l'avoir défait. Il n'avait absolument pas peur de mourir; tout ce qu'il voulait était qu'on lui rende Akiza, et ensuite que l'on verse le sang de ses ennemis. Et il souriait déjà à l'idée du sort qu'il leur réservait.
Courez, rats des dunes. Courez pour votre vie; rendez-moi Akiza, et j'envisagerai peut-être de vous tuer rapidement.

Ils arrivèrent enfin au point de rendez-vous, avec cinq minutes d'avance. Ils commencèrent à se préparer, tandis que Kosho et Deidara surveillaient le camp ennemi qui était visé, cinq kilomètres au nord de leur position. Plusieurs feux de camp étaient visibles, entourés par de nombreuses tentes.
- Je peux voir ... quatre patrouilleurs, chuchota Kosho à son jeune compagnon. Sur les flancs et ici, en bordure du camp. Attends, non, cinq. Un autre au milieu.
- Est-ce que tu peux deviner où se trouve Akiza ? demanda Deidara.
- Ben ... c'était elle, la sensorielle du groupe ...
- Ah ... on est aveugles, alors ?
- On peut peut-être remédier à ça, dit une voix inconnue.

Kosho et Deidara se retournèrent, et virent une troupe de ninjas, tous drapés dans des capes noires aux motifs de nuages rouges, s'approcher de leurs forces. Ils étaient une quinzaine, et portaient presque tous un bandeau marqué de quatre traits verticaux. A l'exception de celui qui les menait.
Celui-ci était celui qui venait de parler. C'était une silhouette solide mais trapue, comme ramassée sur elle-même, tout juste plus grande que le jeune Deidara. Il portait un masque qui camouflait le bas de son visage, mais ses yeux étaient visibles.
Ces yeux étaient vides, comme sans vie. L'homme (en était-ce vraiment un ?) s'avança pesamment vers Kosho et Han, qui venait de le rejoindre.

- Mon nom est Sasori. C'est moi qui commande cette troupe. Notre chef n'a pas pu venir en personne, car Akatsuki a de nombreux problèmes à traiter, en plus du vôtre.

Han et Kosho se regardèrent un moment, sans rien dire, puis regardèrent à nouveau le dénommé Sasori, avant de s'incliner.
- Très bien, Sasori-sama. Bienvenue. Le camp ennemi est justement ...
- Trêves de bavardages, ne me faites pas attendre. Gyakun, tu peux détecter la captive dans leur camp ?

Le dit Gyakun mit un genou à terre, et posa ses doigts sur ses tempes. Han ne savait pas comment il s'y prenait, mais au bout d'une minute, Gyakun se releva, et dit à son supérieur :
- Trouvée. Une jeune femme, attachée à un poteau. Dans la tente au centre du camp.
- Assez perdu de temps, rugit presque Sasori. Êtes-vous prêts pour l'assaut ?
- De ... euh ... mais ... bafouilla Kosho.

Han soupira, et se tourna vers leurs camarades.
- Shinobis d'Iwa. Êtes-vous prêts à sauver votre compagnonne, et à verser le sang de ses ravisseurs ?
- OUI. répondirent en choeur les shinobis de l'équipe, le visage lugubre.
- Alors, reprit Sasori avec de l'amusement dans sa voix, en avant !

- EN AVANT ! rugit Han, brandissant le poing en l'air. Puis il s'élança vers le camp.
Les autres membres du groupe d'assaut le suivirent aussitôt, dégainant tous des armes.
- Bien, dit Sasori. A l'attaque.
Les shinobis d'Akatsuki suivirent le mouvement, et se mirent eux aussi à courir vers le camp de Suna.

L'un des ninjas patrouilleurs prit son tour devant la face sud du camp de base. Il regarda un instant les feux qui faiblissaient sous les assauts de la pluie, se disant que dans dix minutes, son tour de garde prendra fin, et il pourra aller se coucher.
Il entendit soudain une clameur étouffée au loin, dans la plaine. Il tourna son regard au sud, mais l'obscurité, couplée à la pluie, l'empêchaient de distinguer quoi que ce soit à moins de 100 mètres.

Un shuriken fûma se planta alors dans son ventre. Il cracha du sang, stupéfait, oscilla d'avant en arrière. Il tenta de crier, mais un gargouillement horrible fut le seul son qu'il émit.
Un ninja portant une armure cramoisie surgit alors de l'obscurité, le regarda, et lui dit :
- Rendors-toi, nous ne faisons que passer.
Le ninja tomba à genoux, continuant de gargouiller et de battre faiblement des bras, tout en s'étouffant dans son propre sang. Le jeune homme en armure rouge se tourna une dernière fois vers lui, et dit :
- T'as pas oublié un truc ?
Le ninja à terre lui jeta un dernier regard rempli d'étonnement.
- Ah, si, j'ai trouvé, reprit-il avant de hausser la voix : ALERTE ! DES INTRUS DANS LE CAMP !
Le ninja s'effondra, finissant de s'empaler sur le shuriken.

- Eh, Deidara ! fit Kosho. T'as entendu ça, il y a des intrus dans le camp !
- Je tâcherai d'ouvrir l'oeil, répondit l'intéressé avec un sourire moqueur.
- Han, pauvre crétin ! gronda Kosho alors qu'ils rattrapaient celui-ci. Pourquoi tu les a alertés ?
- J'aime pas tuer des gens dans leur lit, dit Han. Beaucoup plus marrant de les tuer face à face.

Il sauta en avant, et assena un grand coup de pied sauce vapeur à un ninja du Sable qui s'avançait devant lui.
"Que le bain de sang commence."

HardPunk93
Niveau 8
05 mai 2013 à 01:40:34

Super suite! J'attendais avec anxiété cette suite, par contre, Sasori déjà dans l'Akatsuki... Enfin c'est pas ça qui me dérange mais surtout que normalement on est encore dans l'Akatsuki "Normal" sans l'objectif Biju.

Jaylatineuh
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:41:10

Désolé j'ai pris du retard sur ta Fic :hap:
Je lirais des que possible :oui:

SuperGogetaDu64
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:59:47

J'aime bien !

yokohamashi
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:07:14

exellente sweet :bave:
par contre Han est fou de mettre l'alerte ! :fou:

Thanator1
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:09:35

Oui HardPunk, mais selon les databooks, Sasori était déjà dans l'Akatsuki 1.0 pendant la 3e Grande Guerre, avant la mort de Yahiko. Je crois que c'est le premier de ses membres "contemporains"

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 mai 2013 à 14:28:54

HardPunk :d) Comme l'a dit Thanator, d'après les databooks, Sasori a quitté le village puis est revenu un peu plus tard pour enlever le Kazekage, s'en est suivi une période de trouble pour Suna, ce qui déclencha la 3eme grande guerre, et Sasori s'est fait connaitre pendant cette guerre en combattant auprès d'akatsuki sous le nom de Sasori des Sables Rouges, devenu connu pour les veterans de la guerre.
C'est pour ça que Chiyo etait au courant qu'il avait rejoint "un cercle de criminel".
Il a tu bcp de gens pendant cette guerre lors des missions d'akatsuki, et a utilisé leur corps pour construire ses nombreuses marionnettes.

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 mai 2013 à 14:29:31

Au fait :d) génial thanator

GL18
Niveau 6
06 mai 2013 à 20:36:46

J'avoue c'est complètement géant :bave:
vivement la suite :up:

Thanator1
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:43:12

:cd: Monstre, homme, quelle différence ? Partie II : Le vide, la masquée et le démon :cd:

[Chapitre 10 : Massacre à la vapeur]

- Regroupez-vous ! On est attaqué ! Il ne faut p - aaaarghh !!!
- Yinkyô ! Tu vas payer pour - rraaaarrrrh !!!

Les deux ninjas s'effondrèrent presque immédiatement aux pieds de Deidara, le corps et certains de leurs membres explosés. Le gamin adorait jouer avec son Bakuton.
Il sauta sur un ninja de Suna qui lui tournait le dos, composa des mudras et plaqua ses deux mains sur le visage du ninja.
L'explosion projeta Deidara 3 mètres plus loin, l'empêchant d'être éclaboussé par la fontaine de sang qui jaillissait du cadavre amputé de la tête.
- L'explosion, c'est de l'art ! hurla-t-il. Qui veut que je lui montre ?!?
Il se jeta entre trois ennemis, et plaqua ses paumes au sol. L'explosion projeta les trois à terre, les brûlant gravement. Des membres de l'équipe et d'Akatsuki en profitèrent pour les achever.
- Eh, ils étaient à moi ! cria de nouveau Deidara.
Il tourna la tête de gauche à droite, cherchant quelqu'un d'autre sur qui exercer son "art".

Kosho était occupé à plonger des ninjas ennemis dans un de ses Genjutsus. Deux ninjas de l'Akatsuki le flanquaient pour le protéger.
- Gnnnn ... presque ..., grogna Kosho.
Au bout de quelques minutes, il réussit à en capturer six.
Les deux ninjas de l'Akatsuki et lui s'avancèrent alors froidement parmi les tentes en feu, malgré la pluie torrentielle, et égorgèrent sans la moindre pitié les six ennemis.
- Dites, dit Kosho en regardant les tentes enflammées, j'ai une idée, là.
Les deux ninjas de l'Akatsuki regardèrent à leur tour, et l'un d'entre eux hocha la tête. Il se plaça à côté de Kosho, et les deux composèrent des mudras.
- Fûton ! Shinkûha !
Une vague de vent vint frapper les tentes, et attisa violemment le feu, qui se mit à se transmettre à tout le camp, et à brûler plusieurs ninjas. Kosho sourit en regardant l'enfer se déchaîner sur les shinobis de Suna.

Au coeur de la mêlée, Sasori faisait des ravages. Il avait déployée de sous sa cape une longue queue métallique avec laquelle il fouettait l'air, découpait les ninjas de Suna, et empoisonnait ceux qu'elle ne faisait qu'érafler. Comme quoi, se dit Kosho, la taille ne fait pas tout.
Sasori prit son élan, et se jeta vers une demi-douzaine de ninjas ennemis, qu'il embrocha tous sur sa queue.
- Il y a longtemps que je ne m'étais pas amusé ainsi avec les petits gens de Suna, se moqua-t-il. Vous n'avez pas changé, toujours aussi vains.

De son côté, Han était directement parti vers le coeur du campement. Il ne se ménageait pas, abattant tous les ninjas qui lui barraient la route à coups de poings et de pieds, et en s'aidant de son chakra de vapeur. Il n'avait qu'un objectif. Une certaine tente au centre du camp.
Lorsqu'il arriva devant celle-ci, il s'arrêta pour faire face aux deux ninjas qui la gardaient. Ceux-ci foncèrent sur lui en hurlant :
- A MORT !
Han n'hésita pas une seconde, compressa son chakra dans son armure, et balança un coup de pied sur le sol devant lui. La terre se souleva violemment, et projeta les deux ninjas en l'air.
Han sauta aussitôt à leur suite, et leur envoya un grand uppercut chacun, qui les envoya défoncer les montants d'autres tentes.

Il arracha le sceau qui verrouillait l'entrée de la tente, et pénétra à l'intérieur.
Poussant un petit soupir, il se précipita vers le poteau au centre de la tente, pour y détacher la jeune fille qui y était enchaînée. Mais il s'arrêta aussitôt en s'apercevant que cette fille avait les cheveux roux.
Akiza n'avait jamais été rousse.
Il vit un parchemin par terre, qui ne semblait pas scellé. Il le ramassa, commençant à trembler, et le déroula.
" Nous ne vous avons pas encore fait part des conditions pour lesquelles nous serions prêts à vous rendre l'otage. Par conséquent, nous le garderons avec nous. Gardez donc la fille en attendant. "

Han tourna la tête, et regarda la fille aux cheveux roux. Celle-ci gémit, tenta de se lever, et échoua.
Un grondement sourd monta dans la poitrine de Han, et culmina en un hurlement de rage. Il récupéra un kunai dans une caisse au fond de la tente, et le planta violemment dans la tête de la fille. Celle-ci n'eut même pas le temps de souffrir.

Han ressortit de la tente, et se précipita tout de suite sur une armoire à glace portant le bandeau de Suna. Se servant de son chakra et de son armure, il lui porta des coups d'une violence inouïe, jusqu'à lui défoncer complètement la cage thoracique, avant de le laisser agoniser.

Il bondit face à deux autres, qui sortirent de courtes épées et se jetèrent sur lui. Il se servit de sa vapeur pour éviter de justesse leur assaut, puis projeta à terre l'un des deux ninjas, avant de lui tordre le cou d'un coup sec.
Il sauta en l'air pour éviter une autre attaque du deuxième ninja, et fonça sur lui. Il compressa de la vapeur, et abattit ses pieds sur les rotules du ninja, brisant ses genoux. Puis il fit de même pour ses coudes.
Le ninja hurla de douleur, sans s'arrêter, jusqu'au moment ou Han le prit par la gorge et le souleva au dessus de lui.
- OU EST-ELLE ?! rugit-il.
Il lui frappa le coude lorsqu'il refusa de répondre, ce qui lui arracha un cri de douleur.
- RÉPONDS !
- Haaah ! Elle ... emmenée au nord-ouest !
Han en eut assez. Il prit la propre épée du ninja, et lui transperça les poumons. Puis il le lâcha, avant de retourner vers le reste de son équipe.
A peine arrivé, il poignarda encore un autre ninja de Suna.

- Hé, Han, vas-y mollo, quand même ! cria Deidara. Faut qu'il en reste pour nous, arrête-toi !
- NON !

La foudre déchira le ciel et illumina le visage de Han, tordu par la haine et la soif de sang. Il concentra encore de la vapeur dans son armure, et fit un bond gigantesque qui le propulsa au coeur des combats.
Il s'arrêta à côté de Sasori, qui était occupé à écharper une kunnoichi. Han n'attendit pas qu'il se retourne, et lui annonça tout de suite:
- Elle n'est pas là ! Ils l'ont déjà emmené au nord-ouest ! Ils nous ont laissé ce message !
- Alors que proposes-tu qu'on fasse ? dit Sasori en se retournant vers Han, jetant au loin le cadavre torturé de la kunoichi.

- Envoyons-leur nous aussi un message, dit Han sur un ton glacial. Réduisons ce village en cendres, je veux ... qu'il soit englouti dans un océan de sang de Suna.
Han devina plus qu'il ne vit le sourire de Sasori.

Les cris d'agonie résonnèrent encore longtemps pendant la nuit; et les tentes ne s'arrêtèrent de brûler que bien plus tard, dans la matinée.
Cette nuit, Han n'eut même pas besoin du pouvoir de Gobi pour commettre un massacre. Même les autres membres de l'équipe d'assaut, pourtant habitués à lui, se rappelèrent son identité de Jinchûriki. Cette nuit, le dégoût de Kosho pour Han monta encore d'un cran.

Pseudo supprimé
Niveau 26
07 mai 2013 à 19:39:21

Waaah c'etait enorme ce chapitre, violent, sanglant, wahh putain

Sujet : [FIC] Monstre, homme, quelle différence?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page