Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Aide Solution Mode Histoire
Auphile
Niveau 9
11 mars 2013 à 11:46:38

Bonjour, j'ai une question. Comment fait ont pour débloquer Itachi (réincarnée) car j'ai Itachi arcanes lunaires et Itachi Totsaku.

J'ai fini le mode histoire.

Merci :)

monaruto
Niveau 6
11 mars 2013 à 11:48:19

salut je veux savoir pour les tournoi ou faut aller presisement a suna cest ou le village du sable ji sui aller aucun tournoi pourtan jai 50% de quete

-Zel-
Niveau 5
11 mars 2013 à 12:14:09

Bonjouuuuuur !
Après avoir fais toute la map en long en large et en travers, apres avoir chercher sur les topics et après un bon pétage de plombs, je post en espérant avoir de l'aide

la question: Ou se trouve le trésor de l'énigme du batifolage ? parce que la je craque je ne trouve pas et du coup je suis bloqué avec Sakura, Saï et Kakashi dans mon équipe... aidez moi s'il vous plaiiiiiit !!

Dbzcool1412
Niveau 9
11 mars 2013 à 12:17:55

-Zel-: Le trésor se trouve dans le désert du pays de la foudre. ( Là ou on affronte les anciens Kage ). ;)

monaruto
Niveau 6
11 mars 2013 à 12:19:55

et ma question?

-Zel-
Niveau 5
11 mars 2013 à 12:20:29

Je viens d'y aller... MERCIIIIII t'es mon nouveau Dieu !!! Je devenais fou à force de faire toute la map des centaines de fois :ouch2:

Dbzcool1412
Niveau 9
11 mars 2013 à 12:21:13

Je peux pas y répondre car j'ai pas encore commencé les tournois.

Sinon, quelqu'un sait ou est Shikaku? Pour activer la quête abec le champignon?

monaruto
Niveau 6
11 mars 2013 à 12:22:26

merci dmavour repondue :(

-Zel-
Niveau 5
11 mars 2013 à 12:27:49

Dbzcool1412 :d) Il est à l'est de konoha (à droite à la place central)

epokmcz93
Niveau 12
11 mars 2013 à 12:32:02

:d) monaruto Pour activer les tournois faut aller voir Choza et Inoichi devant la boutique la plus au nord de konoha. Ensuite les tournois sont TJRS sur de maps qui sont utillisés en mode versus. La place de Konoha, le col d'unrai, la grande clairiere ds le desert ( avec la statue enterrée, celui que tu cherches ) et le conseil des 5 kages. Tu retournes voir Choza puis dernier tournoi salle es bijuus sur l'ile de la tortue.

:d) dbzcool1412, la mission du champi avec shikaku se trouve ds la map a l'est de konoha ya un acces par l'est de la place de konoha.

sinon jai mis plein de soluces ici :-)

MAJ

Voici ce que je sais :

De source sure, le costume de NARUTO HOKAGE, ne PEUT PAS etre débloqué SANS la sauvegarde de NUNS Generation.

Atention ces solutions sont valables APRES avoir fini la trame principale.

Pour SASUKE EMS, allez voir la grenouille devant le grand escalier qui mene au bureau de l'hokage puis rammassez 5000 cristaux de chakra ( un cristal vaut 20 pts, y'en a partout dans le monde par terre, ca va assez vite ) puis allez a l'extreme ouest du pays de la foudre, la terre du combat final, et enfin trouvez le cristal malefique ( violet ). En plus vous pouvez rassembler 10 000 cristaux de chakra pour avoir presque tt les persos accessibles ( genre Sasuke EMS et Madara :-) ) pour les missions annexes du mode histoire ( suffit ensuite de les ajouter a l'equipe ds le manoir de l'hokage ).
Vous pouvez aussi débloquer tt les persos en combattant en mode versus ou en ligne et en gagnant des Ryos, jusqu'a 1500000 Ryos pour Sasuke EMS qui est le dernier a debloquer.

Les rouleaux de l'HISTORIQUE NINJA se rammassent ds les maps, il faut TOUTES les visiter et certains se debloquent en faisant des missions requetes ou ds le mode histoire ( regardez les recompenses bonus des phases pas jouées dans l'arbre de lhistorique )
Le 1er parchemin historique des ninjas de la section enfance, c'est une mission requete avec kakashi et sakura sur le terrain d'entrainement. Faut avoir avancé ds les quetes annexes, suis tombé dessus par hasard ( j'étais a 50% des missions requetes ). Il y en a un aussi pour les 10000 cristaux de chakra et un autre apres avoir battu super zetsu blanc avec Sasuke EMS ( recompense chap secret ). Sachez que certains rouleau n'apparaissent ds les maps qu'apres avoir rempli certaines requetes ( Il fallait que je fasse la mission de Temari c'est à dire protégé Gaara et le rouleau est apparu dans le désert. Même chose pour la première requête de Sai . Le parchemin apparaîtra a Konoha, à l'endroit ou Shikaku nous donne la requête )
S'il vous manque un rouleau apres la partie enfance et la 1ere partie Shippuden, et que vous avez ramassé tout ceux sur les maps, cherchez pas vs l'avez raté dans le mode histoire, refaites tt les combats de la trame principale qui ont un parchemin en bonus un par un :-)

Le mode SURVIE se debloque en finissant les 5 tournois dans le jeu, les 4 : a Suna, Konoha, Salle cinq kages et Col d'unrai, plus le tournoi secret ds les ruines sur l'ile ( Requete a activer avec Choza et Inoichi ds le village de Konoha devant la boutique tout au nord )

Pour la mission MICROCHAMPIGNON de SHIKAKU, il me semble qu'il apparait au hasard, donc faut fouiller TOUT les gros champignons au bord des routes. Perso je l'ai trouvé sur le champignon a l'orée d'une foret a quelques ecran de Kumo ( y'a une cascade a gauche sur l'ecran suivant ). Une mission galere j'ai tourné pdt 2h avant de le trouver.

L'AMITIE des persos monte en leur envoyant des courriers, en faisant des requetes, en mangeant des ramens d'amitié avec les membres de votre equipe ( finir la mission Ichiraku des 3 ingrédients ) ou en les combattants a l'est de Konoha en parlant au type avec le sac devant le groupe de gens.
Monter l'amitié au max donne ensuite acces a des cut-scenes ( icone de coeur au dessus des persos ds les maps ) qui debloquent ensuite des cartes ninjas et des permutations.

Vous pouvez aller sur la COTE DU RESSAC en parlant au ninja devant le pont du village de Kumo.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas j'ai presque fini le Mode Histoire à 100% :-)

TraceAir
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:57:18

Yosh, le mode survie est bien ? :p)

tdyzangetsu
Niveau 1
11 mars 2013 à 13:02:25

je sui e n galer a retrouver kurosuchi pour la requet a tsunade

-weelen-
Niveau 6
11 mars 2013 à 13:06:32

Elle est au terrain d'entrainement

TraceAir
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:09:24

Je trouve pas les tournois, y'a le père de choji et de Ino devant le manoir hokage, je leur parle et ils proposent rien... Comment faire ?

-weelen-
Niveau 6
11 mars 2013 à 13:11:28

Il faut que tu avance dans les requete et un moment il seront devant un magasin

TraceAir
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:24:39

J'en suis à 33%, c'est pas assez ?

-weelen-
Niveau 6
11 mars 2013 à 13:26:17

Il faut etre vers les 60%

epokmcz93
Niveau 12
11 mars 2013 à 13:31:32

:d) Moi j'ai un probleme ça fait 4 jours que j'ai les requetes a 100%, l'amitié a 100%, mais mes missions speciales sont coincés a 71%. Il se passe plus rien ds le monde j'en ai fait le tour plusieures fois depuis. La seulle chose qu'il me manque, c'est le rang S sur certains combats a partir du chap 7.
Est ce que c lié ? QQ1 a 100% des missions speciales ... HELP ME PLEASE :-)

MAJ

Voici ce que je sais :

De source sure, le costume de NARUTO HOKAGE, ne PEUT PAS etre débloqué SANS la sauvegarde de NUNS Generation.

Atention ces solutions sont valables APRES avoir fini la trame principale.

Pour SASUKE EMS, allez voir la grenouille devant le grand escalier qui mene au bureau de l'hokage puis rammassez 5000 cristaux de chakra ( un cristal vaut 20 pts, y'en a partout dans le monde par terre, ca va assez vite ) puis allez a l'extreme ouest du pays de la foudre, la terre du combat final, et enfin trouvez le cristal malefique ( violet ). En plus vous pouvez rassembler 10 000 cristaux de chakra pour avoir presque tt les persos accessibles ( genre Sasuke EMS et Madara :-) ) pour les missions annexes du mode histoire ( suffit ensuite de les ajouter a l'equipe ds le manoir de l'hokage ).
Vous pouvez aussi débloquer tt les persos en combattant en mode versus ou en ligne et en gagnant des Ryos, jusqu'a 1500000 Ryos pour Sasuke EMS qui est le dernier a debloquer.

Les rouleaux de l'HISTORIQUE NINJA se rammassent ds les maps, il faut TOUTES les visiter et certains se debloquent en faisant des missions requetes ou ds le mode histoire ( regardez les recompenses bonus des phases pas jouées dans l'arbre de lhistorique )
Le 1er parchemin historique des ninjas de la section enfance, c'est une mission requete avec kakashi et sakura sur le terrain d'entrainement. Faut avoir avancé ds les quetes annexes, suis tombé dessus par hasard ( j'étais a 50% des missions requetes ). Il y en a un aussi pour les 10000 cristaux de chakra et un autre apres avoir battu super zetsu blanc avec Sasuke EMS ( recompense chap secret ). Sachez que certains rouleau n'apparaissent ds les maps qu'apres avoir rempli certaines requetes ( Il fallait que je fasse la mission de Temari c'est à dire protégé Gaara et le rouleau est apparu dans le désert. Même chose pour la première requête de Sai . Le parchemin apparaîtra a Konoha, à l'endroit ou Shikaku nous donne la requête )
S'il vous manque un rouleau apres la partie enfance et la 1ere partie Shippuden, et que vous avez ramassé tout ceux sur les maps, cherchez pas vs l'avez raté dans le mode histoire, refaites tt les combats de la trame principale qui ont un parchemin en bonus un par un :-)

Le mode SURVIE se debloque en finissant les 5 tournois dans le jeu, les 4 : a Suna, Konoha, Salle cinq kages et Col d'unrai, plus le tournoi secret ds les ruines sur l'ile ( Requete a activer avec Choza et Inoichi ds le village de Konoha devant la boutique tout au nord )

Pour la mission MICROCHAMPIGNON de SHIKAKU, il me semble qu'il apparait au hasard, donc faut fouiller TOUT les gros champignons au bord des routes. Perso je l'ai trouvé sur le champignon a l'orée d'une foret a quelques ecran de Kumo ( y'a une cascade a gauche sur l'ecran suivant ). Une mission galere j'ai tourné pdt 2h avant de le trouver.

L'AMITIE des persos monte en leur envoyant des courriers, en faisant des requetes, en mangeant des ramens d'amitié avec les membres de votre equipe ( finir la mission Ichiraku des 3 ingrédients ) ou en les combattants a l'est de Konoha en parlant au type avec le sac devant le groupe de gens.
Monter l'amitié au max donne ensuite acces a des cut-scenes ( icone de coeur au dessus des persos ds les maps ) qui debloquent ensuite des cartes ninjas et des permutations.

Vous pouvez aller sur la COTE DU RESSAC en parlant au ninja devant le pont du village de Kumo.

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas j'ai presque fini le Mode Histoire à 100% :-)

-weelen-
Niveau 6
11 mars 2013 à 13:35:06

Sinon quelqu'un pourrait m'aider je suis bloquer a 85% des mission speciale

epokmcz93
Niveau 12
11 mars 2013 à 13:43:18

cmmt tu es arrivé a 85% ?

Sujet : [Officiel] Aide Solution Mode Histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page