Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
Ssj1goku
Niveau 27
07 mars 2013 à 22:32:57

Bien le bonsoir !

Comme vous le savez maintenant, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est disponible sur 90% du territoire Français. Cependant, vous êtes aussi censé savoir que beaucoup de topics, où chacun donne son avis, sont créés depuis 2 jours.

Ainsi, pour éviter d'avoir une centaine de topics avec un avis différent, je vous donne donc l'opportunité de débattre du jeu, de donner les points positifs et négatifs de celui-ci.

:mac: Quelques règles :mac:

:d) Vous pouvez débattre de tout et n'importe quoi, mais s'il y a la moindre insulte, c'est le kick immédiat !

:d) Votre test doit être un minimum développé ! (Graphismes, Gameplay, Mode de jeu, Bande son... Inspirez vous des Tests du site !)

:d) J'accepte uniquement les Vidéo-Test (Aucun Gameplay du jeu, pubs etc...).

Maintenant, à vous ! :p)

Ssj1goku
Niveau 27
07 mars 2013 à 22:34:21

Ah, j'oubliais, vous pouvez aussi mettre les liens d'autres sites qui ont un test assez développé. :)

Penisenbronze
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:34:45

First page. :noel:

]]Leo[[
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:35:26

Ah enfin :-d

Même si beaucoup de personnes ne le verront pas. :-p

Penisenbronze
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:35:55

Bon je me lance. :)

C/C de mon test que j'ai fais il y a 2 jours. :p)

Ce jeu est une grosse déception pour faire simple les points qui m'ont déçu :

-Roster lamentable avec même 15 nouveaux personnages en 2 ans de développement ça fout mal... Donc grosse absence au niveau du roster les personnages de la guerre était censés être tous présents résultat où sont les Edo-Kage, Kin/Gin, les 7E, Kitsuchi... Et si même les personnages les plus importants ne sont pas là comment ces petits personnages secondaires pas très utiles mais vraiment sympas pourraient être présents ? (Gari, Pakura, Omoï, Anko...) Et d'ailleurs que font les Genins dans le roster ? Rapport avec la guerre ? Aucun. C'est juste pour faire du meublage et se targuer dans les trailer d'avoir "plus de 80 personnages jouable". Et les gardes des kages (Darui exclu) toujours pas jouables...

-80% des personnages du roster ont le même moveset que pour Storm 2 avec des perso qui n'ont même pas été MAJ (mention spécial à Jugo qui garde son vieux pyjama depuis Storm 2...)

-A la place de nous mettre des tenues utiles aux personnages et bien on se tape des Tsunade Bikini en DLC...

-Les éléments du décor qui arrivent pendant les combats sont inutiles et complètement bugés.

-Le Ring-out inutile également.

-Suppression d'un combo...

-BTA mou car pas adapté au Gameplay des Storm

Maintenant j'en viens au mode Histoire qui était ma principale attente. Faut dire que avec le baffe Storm 2 et bien difficile de faire mieux car celui-ci était ultra fidèle et très rythmé.

Mais pour Storm 3 niveau fidélité c'est une autre histoire...

Entre le Raikage qui se fait pas couper le bras et Kisame qui explose comme une bombe à eau mouais...

J'ai pleins d'autres exemples :

-Kisame qui se bat contre Gai avec sa tenue Akatsuki alors que dans le manga il est torse-nue.
-Juugo (encore) qui garde son pyjama même à l'arc du conseil des 5.
-Naruto qui poutre le Raikage en mode KCM alors que dans le manga il est pas en KCM.
-Pas d'interrogatoire pour Kisame et son suicide ressemble à une bombe à eau.
-Danzo qui garde son bandeau et son bras intact après le combat contre Sasuke etc, etc...

Après on a des combats qui n'existent pas dans le manga (surement pour faire du meublage et gonfler la durée de vie)
Et je parle pas de la fin, une honte...

Enfin bref se Storm ne tient absolument pas toutes ses promesses et me déçoit clairement. Tous les défauts que j'ai cité plutôt sont parfois mineurs mais c'est cet ensemble de détails s'accumule et au final ça me laisse un gout amer dans la bouche.

L'argent qui prend le dessus sur la raison et l'envie de plaire au fan ? En tout cas messieurs de CC2 non se Naruto n'est pas le jeu Naruto ultime...

_Sskysword_
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:40:58

Je plussois mon Vdd, jay explosqy en voyant la bombe à eau :(

est puis, genre, le combat Kakashi Vs Zabuza, qui n'est certainement pas le combat le plus important du manga, à le droit à des QTE, mais le combat Danzo vs Sasuke à la frontière du Pays du fer, non ! :ouch:

_Sskysword_
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:41:17
  • et puis
Maadiane76600
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:46:21

Surtout un gros point negatif c'est les scenes de blabla ya + de cut-scenes/blabla que de baston :(
Sinon le reste est tres bien mais je ferais un vrai truc redigé demain.

]]Leo[[
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:47:42

Suis-je le seul à aimer les blabla scènes ? :hap:

Maadiane76600
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:49:33

A la longue c'est lourd, beaucoup trop longs et ennuyeux, mais il y en a que j'aime bien qui sont interessantes ( Je n'ai pas fini le jeu je viens de me faire Sasuke avec Naruto en BB je continuerais demain )

Penisenbronze
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:49:49

Moi aussi j'aime bien mais disons que quand y en à trop aussi excellente sois t-elle ça saoule. :p) (exemple : MGS4)

[jv]sanscoeur4
Niveau 7
07 mars 2013 à 22:51:33

Le flood de blabla/cinématique :(

Et aussi les cuts scène en plein milieu d'un combat qui nike vraiment le rythme :(

Killer-Bee-95
Niveau 11
07 mars 2013 à 22:52:52

Perso' j'aime bien sauf le temps de chargement car y'en a trop. :(

Maadiane76600
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:53:20

Ah et la petite image de l'Ougi Finish qui selon moi nique l'action pour certains persos

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:58:44

Point negatifs : combo en moins et l'absence des EDO-KAGES

points positifs : All

Slicone
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:08:19

Juste les temps de chargements et les framerate qui baisse dans certain moment de 'folie' :hap:

Griveous_Du_87
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:22:54

De toute façon, quand on aura les (possibles, je garde espoir ^^) Edo Kages et tout en DLC, y en a plein qui diront qu'en fait ce jeu est pas si mal, tout compte fait !
Et puis, certes certains passages ne sont pas dans le manga, mais attendez :spoiler: le combat final où Naruto met le paquet de Rasengan sur Tobi et lui fracasse le masque d'un put**n de punch dans la margoulette :spoiler: , je veux pas dire mais comment vouliez-vous finir le jeu d'une autre manière, sachant qu'ils allaient pas empiéter sur les scans carrément, genre s'arreter alors que Naruto déclenche "l'Alliance Shinobi No Justu" ?? Nan sérieux, ils ont surement un cota et doivent bien trouver un moyen de "finir" le Mode Histoire !!

Et puis au moins, j'ai envie de dire que ça met un peu d'originalité dans le jeu !! T'imagines si tu connais déja les actions par coeur ?? C'est pas drôlr à force ! Alors qu'ils innovent un peu de cette manière, je dis pourquoi pas !
Qu'en pensez vous ? :-p :-p

satanjunior
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:25:04

Ce fail dans le titre :rire:

Romutobi
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:25:58

Moi j aime bien . Heureusement qu ils ont pas mis les poupées comme dans storm 2 c etait chian

zlatanique
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:34:55

C'est quoi un point negatis ? :(

:rire:

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page