Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
13
SUPASATOM
Niveau 12
22 mars 2013 à 17:43:38

Personne pour débattre ? :hap:

NUGA2012
Niveau 5
10 avril 2013 à 22:03:30

Sisi SUPASATOM, simplement tout à été un peu dit. Je trouve certain un peu dur, et à la fois je peux comprendre quelques déception. Objectivement, c'est un jeux définitivement orienté sur le mode Story. On pourra rager sur un grand nombre de chose absente, rajouté ou incohérente, mais globalement tout à été fait pour que seul le mode Story soit cohérent côté Gameplay. J'explique mon point de vue en deux mots : après Storm 1 les développeurs ont tellement cherché à satisfaire tout le monde, qu'ils sont arrivés à l'apothéose de l'ANTI-VERSUS en solo/partie réel à 2. Ce jeu n'a plus d'intérêt en 1 vs 1, trop équilibré, plus aucune subtilité par rapport à Storm 1 (et pas qu'un peu), trop de personnages repompés depuis Storm 2. Rejouer à Storm 1 et apprécier la vraie puissance qui se dégage des persos, je vous jure si ça fait longtemps que vous n'y avez pas toucher ça va vous faire drôle.
Donc voilà, enlever encore un combo et supprimé certains eveil... à mon sens c'était le finish him pour des versus intéressant lol.
Le reste j'ai pas grand chose à dire, je préfère continuer d'apprécier l'ensemble du story même si certain passage sont un peu rageant, car quand même ça claque sévère.
Je crois aussi que la place sur le cd et en mémoire console commencent à manquer, donc attendons Storm 4 sur ps4, et espérons non pas + de persos, mais + de rigueur et d'originalité car perso ça ne me dérange pas de switcher d'un jeu à l'autre pour mieux profiter du contenu (en gros je veux jouer avec les versions "jeunes" du manga, je push le cd de Storm 1, mais certainement pas génération ni Storm 3).

Ils ne devraient plus essayer de tout faire tenir en un seul jeu.

NUGA2012
Niveau 5
13 avril 2013 à 05:35:38

Et puis un dernier petit message pour les fans un peu trop hardcore du manga :

N'oubliez pas que le jeu ne peux pas être développé en même temps que l'histoire du Manga s'écrit, je dis ça pour certains élément de l'histoire dont vous vous plaignez, dont la fin du jeu. Les développeurs, par soucie de confidentialité et d'exclusivité, n'ont certainement pas pas été informé de TOUTE L HISTOIRE EN DETAILS, tant que celle ci n'est pas conclue sur son support officiel qui je le rappel est un support papier avant tout.

Et enfin pour ceux qui se sont plaint du combat "inventé" entre Sasuke et Naruto, certains ont appris mercredi dernier que ce combat n'aura peut être tout simplement jamais lieu vu que Sasuke... redevient un gentil garçon. Merci Cyber Connect !

sarah_34
Niveau 22
15 avril 2013 à 13:35:33

kikou a tous je trouce quue dans ce jeux y'a beaucoup de cas sociaux sans etre mechante mais y'a des deconnexions a repetitions des gens qui utilisnet le mec avec les oiseaux excusez moi j'ai oubliée son prenom ou encore des que le createur du tounoi perd il se deco

bilouch83
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:05:30

Je ne parlerais pas du mode histoire, il y a du bon et du mauvais mais le fait que le jeux aille si loin alors que l'anime non, je dois dire que c'est deja bien...

Pour le versus.

Il manque encore un mode classé en solo...Pourtant il y a enorment de joueurs qui ne jouent qu'en 1vs1.
Point positif, les nouveau jutsu. Certaint perso on deux nouveau jutsu et je trouve ca techniquement vraiment sympa. Dommage que certaint comme tobirama n'ai pas le mode eveil instantané pour pouvoir en profiter mais bon...
Dommage egalement que tout les perso aux eveil standard n'en ai pas d'ailleir...

Les eveil instantantané sont donné aléatoirement mais offre un combo infini qui est vraiment abusé...
Maisp as moins abusé que les eveil bijuu ou susanoo qui sont devenu extrement dur a gerer avec 95% des perso...

Le manque de nouveau perso flagrand dans cet opus est vraiment un point noir.

Et le pire de tout, enlever un combo...Peut etre que les kikoo ne les utilisent jamais et ne font que rasengan mais les bon joueurs veulent avoir la possibilite d'avoir une panopli de coup varié...Deja que 4 combo au sol etait juste par rapport aux opus ps2 mais maintenant 3...WTF?

Dans le prochaine, on reduit a 2?

Bref, pas de combo en moins, quelque perso en plus et cet opus aurait pu etre vraiment genial...

Firegheist[JV]
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:20:54

Points positif de Storm 3
Le rooster
Les DLC
Points Negatifs
Combats qui ressemblent a des diaporama
Map qui font bugger le combat
Decors hideux et inutiles
Inegalitée des personnages ( Comparez Yamato et Hanzo )
60€ pour 10h de mode histoire et un mode combat fumé.
Personnages buggé
Eveils de fou
Le defensif qui empeche toute les attaques
Combo en moins
Combos réduits
Plus d'incliné cancel
TSA buggée

Qui prend le relais :-)))

Firegheist[JV]
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:27:35

J'ai eu le dernier mot !! :content:

elihpuA
Niveau 7
24 avril 2013 à 19:33:51

Rejouabilité trop faible selon moi :s

L'Epee d'Auphile est avec vous :oui:

Firegheist[JV]
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:38:47

4 crash du jeu en une heure ce qui m'est jamais arrivé sur un autre jeu.

bbc003
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:59:20

Pour moi le gros point négatif c'est qu'il y est un combo de moins aprés pour le reste sa ne me dérange pas trop et je m'amuse bien dessus donc voila.

dodostyle
Niveau 6
07 mai 2013 à 00:46:19

Tout le monde disaient que ce naruto c est le meilleur faux cc2 nous déçoit sur chaque naruto avec le manque de perso trop de vidéo un mode en ligne injouable sauf quand ont n est l hôte franchement si la concurrence arrive sur les console next gen vaut naruto ne se vendrons plus la PS3 et la Xbox sont plus puissant que la wii et pourtant pour mettre le jeux jouable a 4 vous dites que vous devait supprimer des technique des coup etc déjà que yen a peux je suppose même que vous supprimerais des perso alors que sur wii c est jouable à 4 avec autant de technique que sur naruto storm PS3 Xbox les seul nouveauté dans chaqun de vos naruto c est des nouveaux perso entre chaque épisodes et un nouveaux mode histoire qui me saoul tout le temps votre studio c est ne tien pas c est promesse votre jeux vous avez dit qu il seras au de la de nos attente et bas putin vous avez bien menti et svpl vos vieux dlc de pervers arrêter les

dodostyle
Niveau 6
07 mai 2013 à 00:48:05

A oui et si comme moi vous êtes déçus du manque de perso sur ce jeux tapez sur Google change.org naruto storm 3 ensuite vous cliquez sur le lien ou ils y a écrit add Edo kage etc pour tout les vraies fans de naruto ils manque environs que 5000 signature sur la pétition pour que un dlc gratuit sort sur naruto suns 3 il y auras dans ce dlc les 4 Edo kage gin et kin et les 7 épéiste merci a tous ceux qui auront lus en entier mes msg et a ceux qui auront signe la pétition sur change.org

Shufan
Niveau 10
15 août 2013 à 19:08:37

-' Les justsus : Si vous en abusez, les jutsus peuvent simplement ruiner le jeu. "

D'accord avec toi sauf sur ce point, l'utilisation des jutsus rendent les personnages vulnerables, il suffit d'une esquive + dash ou jutsu pour avoir une contreattaque.

Cependant bien utilisés ils font bien mal.

13
Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page