Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
NoelPowah[][]
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:07:02

Okay. C'est un jeu purement et simplement bâclé !
Je ne parle pas du fait qu'il n'y ait pas les edo kages jouables alors qu'ils sont dans le jeux avec leurs éveils et TS ect...

Mais du fait que après la naissance de naruto, scène qui dure bien 45 min sans rien faire, le jeu est plus que bâclé !

Le combat contre nagato est pourri, alors que dans le manga il y a des trucs de fou avec itachi, mais le pire, c'est les combats des edo kages... cette blague :o
Non mais sérieux ? elle est où la palourde ? Le combat Garra contre sont père, à chier !
ceux qui n'ont pas joué au 2, faites l'histoire, voue ne serez pas déçu...
Mais en plus une fois l'histoire lancé, c'est en ligne droite pendant 15h :ok:

Enfin bref, c'est le plus beau foutage de gueule de l’année. En prime, ils mettent des perso enfants, mais pas tous... enfin bon, perfect foutage de gueule.

Itachi_Milan
Niveau 13
12 mars 2013 à 15:52:25

Points négatifs: Absence de clashs, Absence des Edo-Kage, suppression d'un combo.

Points positifs: Réajustement du gameplay très pertinent comme la range moins importante du shinra tensei et autre jutsu defensifs style Neji, Nagato etc..., la petite scène lors d'un ougi finish que je trouve tout simplement énorme (classe+ fidèle au manga), l'impossibilité d'utiliser des objets avec la garde et surtout maintenant la possibilité de punir un eveil par une TS.

Voilà.

Ryu9721
Niveau 1
12 mars 2013 à 16:18:54

Pour toi Matrix... (avec moins de faute pour ta compréhension ol )

Non mais y en a il sont sérieux??? Vous osez criée au miracle pour se jeux!!! non mais la j v vous calmez tout de suite...

Alors j ai lu y'en qui ose dire oui c normal qu'il change le scénario car sinon c pas drôle car on sait d'avance se qui vas se passer. Et la j ai envie de te dire et kan ta lus les scans la aussi tu sait se qui vas se passer pourtant tu regarde l'animé kan même non? BOUFFON!!!

Ensuite ceux qui ose dire oui le nombre de combattant et correcte et kon râle toujours kon est jamais content j'ai envie de vous dire MERDE!!!!

Qui nous à vendu le jeu en nous disant que sa serait le jeu ultime de Naruto ?? qui nous à vendu le jeu en nous promettant un nombre fabuleux de perso jouable et surtout des perso inédit??Donc la messieurs de CC2 j vous dit merci pour la grosse arnaque...

4 Naruto 4 Sasuke 3 Gaara 3 Killer bee ect.... voila comment remplir le cota de perso promis en donnant en faite un minimum de nouveau perso en gros un vraie tour de magie bravo... donc dsl après toute ses promesse en tant que fan de naruto c normale que nos attentes soit grandes et ceux qui ose dire que ce n'est pas grave c que vous n'êtes pas fan juste des gamers...
Surtout quand on connais les possibilités qu'offre la période de la grande guerre ninja en terme de perso et les qualités de CC2, donc oui sa sent le travail bâcler et sorti pour faire de la thune aucune passion...

je parlerai juste des perso (chose la plus importante dans un jeu de combats):

Moi je continue de penser que il devrait prendre exemple sur se qui se faisait sur PS2 ou pour chaque Naruto ils rajoutait de nouveau persos et a chaque fois de nouvelle TS était ajouter au persos d 'origine de plus certains perso possédait 2 voir 3 TS (généralement une en mode normal et une 2e en mode éveil ou transformer) pour ceux qui son curieux de voir de quoi je parle aller sur You Tubes et taper Naruto shippuden all ougis (http://www.youtube.com/watch?v=naZCe8Zk968 ou http://www.youtube.com/watch?v=8P7jV3QjcLM)....

Je pense que se serait bien vue le nombre de technique que possède certain personnage de leur donner 2 TS une qui se déclencherai en mode éveil avec si possible de nouveau moveset une fois en éveil ....

je rejoint la personne qui a dit kil aurai fallu juste mettre 2 naruto ou sasuke ou l'on changerai ou on pourrai changer la TS et la tenu avec les moveset avec R1 laissant la place a de vrai nouveau perso....

Le pire c'est qu'il nous permette de nous battre contre les 7 épeiste et contre les ancien Edo-Kage et on ne les débloque pas?? c koi se bordel????

Killer bee super on te donne samehada mais c les même moveset juste la projection et la TS change sérieux la aussi une case suffi et tu change avec R1!!!!

non trop d absent ds se jeux il nous on mit madara et es jinchuriki et pour eux ils on fait le taf??? il ont même rajouter les perso en mode genin (quel rapport avec la guerre ninja?)

Pas de 7 épéiste! Pas de Edo-Kage! Pas de possesseur de Kéikei-gen-kai (comme Pakura, Gari, exepter Haku)
on attend toujour un Jugo Nv2 ou sont passer les gardien des Kage sachant en plus que l'un d'entre eux et aussi un des épeiste!!! pas de Kabuto en dragon senin!! pas de Gin/Kinkaku! non messieurs de CC2 trop c trop!!!

C kan même le 3éme jeu Naruto depuis storm 2 ou il nous on fait un copier coller des personnages sans aucune mise a jour des perso tant au niveau des moveset, TS, Eveil ou tenue de plus certain perso perde au niveau de leur TS de leur puissance (exemple: Tsunade super la elle t envoie un coup de poing en l'air ok bof sachant que se perso fait peur de part sa force colossal une pichenette te fait valser ben la on dirait que c un coup puissant mais bof aller voir sa TS ds storm 1 ou sur PS2 la on sent que sont coup fait mal et la ta se sentiment de puissance et cela se révèle avec plein d'autre perso)

je suis pas développeur mais juste fan et un gros gros joueur de console et pour moi Le jeu naruto ultime serait une jeu qui couvre toute la saga...

On commencerait de l'attaque de kyubi sur konoha pas obito face a minato afin de les mettre en scene et les débloquer ensuite on passerait par naruto genin de son combat contre Haku/Zabuza puis les combat contre les 5 du son (qui serait TOUS dispo avec leur éveil en NV2) jusqu'au combat de sasuke...

Puis on passerai au shippuden avec le combat contre Sasuke/Orochimaru les combat contre l'Akatsuki, jusqu’à la guerre ninja.

Sa sa serait le jeu naruto Ultime avec bien sur les perso qu'il faut:

on pourrait même ajouter sasori ds sa marionnette hiruko, ou les élèves de killer bee (Omoi par exemple) et pour les jinchuriki une éveil avec le manteau du démon comme naruto certaine chose comme sa et sachant kil on su inventer d move set pour karin il pourrai en inventer pour d'autre bref merci CC2 vous m avez arnaque de 60e avec de belle promesse merde a vous

Buluterie
Niveau 1
12 mars 2013 à 16:42:10

L'éveil est impossible pour certains personnages comme Naruto en mode orbe des démons à queues ou Lee, et d'autres encore..
Quelqu'un sait pourquoi ?

onizukaboss
Niveau 2
12 mars 2013 à 17:24:18

Bonjour, Buluterie pour te répondre , je dirais que les jinchuriki si tu pouvais mettre en éveil quand tu veux bas pour être franc sa serai un vraie carnage sur le terrain , il y a juste a voir naruto les mecs commencent le match BAAAM!!! tu vois un truc jaune se déplacer sur me terrain n'importe comment.

KotetsuSenior
Niveau 2
12 mars 2013 à 17:26:16

Fight mod :Positif : belles suprises dans le rooster (madara, ..), negatif : reste incomplet (au moins les 4 kage, limite kinkaku avec gin en soutient pourquoi pas, les 7 epeistes me sont indifferents) , pas assez de maj du copier coller et des doublons (remplissage de cases) Histoire : positif : belles qte quelques scenes sublimes, retour d'un vrai mode histoire auquel on prend du plaisir plus BB negatif : certains combats meritaient vraiment un BB (pas tous mais un ou deux de plus style sasuke danzo et naruto bee itachi nagato), et ca va paraitre secondaire mais bon je trouve qu'en exploration c'est trop lineaire et restrinctif pas d'evolution depuis storm 2 je me souviens de ultimate ninja 3 sur ps2 (je crois que c'est le nom mdr ca date) ou l'on pouvait vraiment explorer konoha librement du sol au toit ! ( par contre y avais que Konoha mdr Suna faisait 10m carré et kiri 5 ! ) enfin ca reste un petit caprice pas un scandale attention :p

jayvalken
Niveau 13
12 mars 2013 à 17:26:22

Points positifs

Le mode histoire, pas mal du tout, assez recherché, on sent vraiment le travail...
et euh... c'est tout...

Points negatifs

Roster a chier, une quinzaine de nouveux persos, un moveset perdu par perso.
Mais que vient faire les first gen dans le roster??? je parle même pas de Pain ou Hidan.

où sont les Omoi, les edo kage, frere Kin, ou autres ninja de l'edo tensei avec du potentiel.

C'est quoi ce copié coller des persos, Sai n'a même pas de nouvel TS alors que CC2 aurait pu en faire au moins 2...
comme celle ci http://www.mangareader.net/naruto/518/14
Plutot qu'une TS ridicule sorti de nulle part...

Rien de nouveau sur les anciens persos (voir même moins)

Finalement quand on se souvient du premier storm, il avait fait beaucoup plus avec une sortie sur PS3 uniquement (donc moins rentable), ils ont fait que reprendre les bases de celui ci.
J'aurai prefere plus de persos interessant et peut etre un mode histoire moins fournit.

mathouxy
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:47:22

En quoi c'était une mauvaise chose de pouvoir user des objets tout en se défendant ?

GNETIKPROD
Niveau 45
12 mars 2013 à 18:44:23

ENFIN DE L'ANTI-ALIASING !!!

C'est ce qui me frustrai le plus sur les précédents volets, mais voilà que c'est arrangé, et on voit tout de suite la différence !
Les modèles sont plus lisses, et c'est enfin agréable !!

Peace !

Syfr4gz
Niveau 38
12 mars 2013 à 18:59:12

Bonjour,

Ceux qui ont une tv 3d, et une ps3. J'aimerais avoir vos retours d expérience

Merci d avance.

]ColHector[
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:05:57

N'empeche heureusement qu'il y a un edo kage qu'ils n'ont pas mis (celui qui balance de l'eau) Dans le story ils nous spam comme je sais pas quoi alors si il serait jouable j'imagine pas. :hap:

Shko
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:58:45

Et vous avez oublier le fait que Naruto soit grave en avance par rapport aux autres perso ...

- Combo long
- Range moyenne au CAC
- 4combos en éveil (sol, air)
- Enlève pas mal de vie (Combo, Jutsu)
- Objet cheat (Parchemins explosif Nv2)

Autres point négatif :

- Outil boost usless
- Le fait de plus utiliser d'outil en DEF WTF ?
- Combats enregistrer (DELETE)

Other :

A quoi sert de montrer aux autres les déconnexions ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:21:21

Jerry des pseudo-connaisseurs de secondes zones qui crachent sur le mode histoire, parce que c'est pas un manga-bis. :rire:

Jerry des kikoos avec 0 jour, 1 message avec un illettrisme omniprésent, qui se sentent crédible en crachant sur le jeu. :rire:

Jerry des insatisfaits qui crachent sur le mode histoire, car il y a trop de cinématiques, alors qu'ils crachaient sur le mode histoire de Générations parce qu'il n'en avait pas assez. :rire:

Jerry des gamins de 12-15 ans qui crachent sur le jeu parce que son personnage n'est pas assez beau/fort/présent. :rire: ¨

Ouai bah visiblement, je comprends pourquoi NB refusent de vous écoutez, quand on voit le genre de personnes qui descendent le jeu... :hap:

Bad_game
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:33:56

Pour ceux qui demande le jeu naruto ultime... ba c'est pas prêt d'arriver malheureusement car de 1 le manga est pas fini, et de 2 il suffit de regarder l'exemple de dragon ball z, le manga s'est achevé en 1996 (1997 si on comte dragon ball gt) et le jeu vraiment ultime est arrivé seulement en 2007 avec tenkaichi 3, bon ok la je fait le pécimiste car à l’époque de dbz les consoles ne permettait pas de grande chose niveau contenu et mise en scène, donc je dit un nouveau naruto ultime dans 4-5 ans environ (je l’espère avant, mais bon si cc2 fait un jeu ultime de suite, ils font quoi après?)

KotetsuSenior
Niveau 2
13 mars 2013 à 08:55:30

Amyvista : "Jerry des kikoos avec 0 jours 1 message avec un illetrisme omniprésent qui se sentent crédible en crachant sur le jeux. :rire: ". Dois je me sentir concerné ? Je dirais oui, vu que je suis nouveau :question: ... Et bien pour ma défense je ne me souviens pas avoir craché sur un jeux, j'ai juste dis ce qu'il me manquait comme tout le monde surtout que j'ai cité quelques points positifs non negligeables, mais bon jamais en jouant a un jeux naruto je me suis dis "c'est génial y a tout ce qu'il faut", c'est pas pour ca que je trouvais ces jeux nuls c'est pareil pour NSUNS3 je reste objectif et je vois le travail qui a été fait sur ce jeux enfin je l'imagine surtout ... Et désolé pour les quelques fautes je fais des efforts pour me relire mais bon j'ai pas envie de m'etaler sur ma vie privé donc bref !Je pensais pas etre "illisible". Et la seul raison pour laquelle je me sens concerner par ton message (desolé si je suis parano) c'est que tu parles "des kikoos qui ont 0 jour 1 message" et bien que je ne me considère pas commme un kikoo bah j'ai effectivement un jour. Y a t-il mal a ça ? :doute:

NotReadyToDie
Niveau 11
13 mars 2013 à 12:43:47

Perso mes bons points :

80 persos :bave:
Des combats de boss et les combats "QTE" très bien mis en scène
Grande fluidité des combats
Moments émouvants ( la cinématique de 30 minutes avec Minato/Kushina et Naruto m'a fait un petit pincement au coeur :snif: )
Une fin superbe ( quoi que je crois que le dernier combat ne soit pas fidèle au combat, je ne me souviens pas que Naruto combatte Tobi :( )

Les points négatifs :

Le combat Bee/Kisame requin inexistant (mais heuresement jouable en éveil)
Le combat Sasuke contre le Raikage baclé (j'aurais aimé un combat de boss)

OrangeHouse
Niveau 9
13 mars 2013 à 14:35:44

Le jeu est vraiment très bon avec les persos les combats tout mais j'ai trouvé le jeu court car je l'ai fini seulement en 12 H de jeu mais il est vraiment top :bave: .

darkraifou
Niveau 5
13 mars 2013 à 15:55:57

Les développeurs de ce jeu commence de moins en moins à ce fouler quand on voit les nouveaux persos jouables à peine 12 ou 13, alors qu'ils pouvaient avec le debut de cette guerre ninja ajouter plein de personnages que ce soit ennemis ou gentils, que la plupart des persos soit un copier coller de l'ancien Opus sans faire chaud quand meme le travail fourni pour un jeu qui aurait pu être monstueux j'espere qu'ils vont se rattrapper sur le prochain !

hy0rinmaru-94
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:47:09

Les mec ils ont pas mit les 7 épéiste kabuto sennin etc parce qu'on les a pas vu dans l'animé encore CC2 se fie a l'animé pas au mangas apres pour Madara c'etait une exception parce qu'il etait attendue

SUPASATOM
Niveau 12
21 mars 2013 à 23:08:11

Bonsoir à tous !

Je suis un joueur qui apprécie énormément les jeux de combat, c'est pour ça que j'ai décidé de me procurer ce Storm 3. Ma seule expérience sur des jeux Naruto se résume à Ultimate Ninja 1 et 2 sur ps2. C'est un autre monde, donc.

J'ai fait toute l'histoire, me suis entraîné et fais +- une centaine de parties en lignes, et j'aimerais exprimer l'avis d'un joueur frais sur cette série (moi :noel: ).

Ce jeu a pour moi beaucoup de points positifs et négatifs :

CERTAINS POINTS SERONT A LA FOIS POSITIFS ET NEGATIFS

D'abord le positif :

- Ce qui fait à mes yeux la force de ce jeu, c'est le style de combat à la fois nerveux et calculé où la moindre erreur peut être fatale. Ca va vite, tout en gardant un contrôle de ce qui se passe.

- Les rush de chakra, qui sont mon élément de gameplay favori : j'aime le fait qu'un dash puisse être offensif et défensif en même temps

- La variété de personnages : Beaucoup de persos, chacun ayant ses subtilités, c'est un point fort de ce jeu.

- Les items : Peu de gens y pensent, de ce que j'ai vu en ligne, mais les items sont définitivement un élément important du jeu. Un item peut vous sauver, alors pensez-y toujours !

- Le cancel des combos, les enchaînements sol/air, rattraper un ennemi qui permute, et même tout simplement les combos en eux-même. Bref, j'aime le corps à corps !

- Les jutsus : ils donnent un style offensif ou défensifs aux personnages en mettany pas mal de dégats. Efficace, mais à utiliser avec modération s'il vous plaît !

Les points négatifs :

- L'attitude des joueurs moisie : c'est partout comme ça, mais quand je vois des gens spammer carré/y avec deidara, spammer les jutsus, prendre des personnages trop déséquilibrés à répétition, ou abuser de n'importe quelle faille du gameplay, je trouve cela vraiment désolant.

- La variété de persos, qui donne un énorme déséquilibre entre eux. Je sais que c'est comme cela dans les jeux à license, forcément Madara sera plus fort que sakura enfant, mais bon, c'est un jeu, et dans les jeux, les personnages pourraient avoir plus d'équilibe !

- Les justsus : Si vous en abusez, les jutsus peuvent simplement ruiner le jeu.

- Peu de combos et de jutsus : A peine quelques combos pa persos, 1 seul jutsu et une technique secrète, on a vite fait le tour.

- Le système de défense : Je trouve que le système de défense est vraiment imparfait, dans le sens où j'aurais aimé avoirs une garde plus "utile", et des permutations qui requièrent une anticipation des moves et une orécsion, au lieu d'en avoir un nombre limité qui se recharge ensuite.

Bref,du très bon et du moins bon, mais globalement, je prends quand même pas mal mon pied sur ce jeu ! Que pensez vous de mon avis ?

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page