Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
Alexandre67000
Niveau 3
11 mars 2013 à 17:36:38

Moi je trouve nul que comme ont à tous jouer au Ultimate Ninja Storm 2 et Ultimate Ninja Storm Générations il nous débloquent des personnages dans cette opus Ultimate Ninja Storm 3 ça réduit le nombre de personnages à débloquer dans le jeu à moins d'effacer les donnés des deux précédents opus pour pouvoir les débloqués dans cette opus désolé pour le double post

matrix_2013
Niveau 3
11 mars 2013 à 17:37:45

Amy Vista,

Non. C'est la volonté de tous ceux qui suivent le manga.
Ce n'est pas du rêve de fan (jouer Baki, Chojuro etc..).
Ca tient compte de la "faisabilité".
Lorsqu'ils organisent le gameplay, ils choisissent les élèments les plus marquants du personnage.

C'est la diversité des jutstus qui plait aux joueurs.
Si tu prends le cas de Danzo, seul le combo simple, avec l'épée est vraiment interressant et permet de démarquer le personnage. Les invocations aussi permettent de faire un coup unique, que seul ce personnage possède.

En terme de game-play, le même jutsu pour Juugo et Juugo en eveil c'est dommage, etant donné le faible nombre de coup possible, et étant donné que ces coups existent.

Je suis certain que les coups cités plus haut ne lmeur on pas échappé, ils ont CHOISIS de ne pas les faire, se concentrant sur les nouveaux personnages...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:02:12

Non mais le coup de la movelist de Kakashi, qui est indigne de lui, avoues que c'est totalement subjectif, par exemple. Même chose pour Minato.

Par contre, le reste, je suis à peu près d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:04:53

En panne d'argument vista :rire: depuis qd on s'applique a écrire sur jv lol :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:51:43

Silence.

KujaO
Niveau 8
11 mars 2013 à 20:27:56

Sa me fait rire les personnes qui disent "Oh les Boss Battle, les combats, les incohérences dans le jeu ne respecte pas l'histoire du manga, le déroulement, le lieu, etc..." Non mais sérieux vous pouvez pas déblatérer des conneries ailleurs ? Dites moi quel est l’intérêt d'avoir un jeu qui est identique au manga ? Quels serons les surprises ? Les suspenses sachant que tout ceux qui achète (pratiquement) le jeu lise le manga en Scan, qui du fait connaisse tout l'histoire jusqu'à présent dévoilé ? Je vais vous dire une chose, de la à dire que le jeu a été bâcler, Si vous êtes pas content, vous auriez dû faire le jeu ! Vous la qui critiqué le jeu qui de plus est énorme,vous êtes bien content d'y jouer ! Si vous êtes pas content faut sois le vendre, soit ne pas avoir l'acheter ! Je sais que chacun a ses opinions mais la sérieux sa dépasse l'entendement ! A la place de critiquer moi j'aurais été honoré d'avoir fait un jeu pareil alors maintenant fermer la merci !

Sangoal
Niveau 9
11 mars 2013 à 21:30:16

Voici mon test :

Graphismes : 18/20

Le jeu est très joli et ressemble à si méprendre à l'animé.

Jouabilité : 16/20

Le jeu est encore plus fluide qu'avant mais je remarque malgré ça des ralentissements fréquents.

Durée de vie : 18/20

Le mode aventure ultime respecte le manga original sauf la fin, il dure une bonne dizaine d'heures. Le mode combat libre est sympathique à plusieurs et pour finir le mode en ligne est très fun.

Bande son : 18/20

Sur le menu, la première chose à faire est de mettre les voix japonaises, qui sont juste un régal. Les musiques sont tout simplement excellentes, comme d'habitude.

itachiblabla
Niveau 2
11 mars 2013 à 23:31:03

Tout d'abord ce jeu était présenté comme le Naruto ultime, ÉNORME BLAGUE !!!

les points forts: Les modes éveil de certains personnages très bien pensé, je pense à minato ou naruto kcm ou encore suigetsu. Le fait de pouvoir calmer un susano avec une TS ^^. Certain personnages sont vraiment jouissif à jouer et je ne me lasse pas d'éclater mon petit cousin en combat libre avec certain personnages bien fun. Certaines scène du mode histoire juste superbe (ex apparition de kushina ou de gaara contre sasuke) Beaucoup de promesse pour nous faire saliver.

les points négatifs: L'histoire est celons moi bâclée et des détails font vraiment tache comme juugo en pygama au conseil des 5 kages ou raikage avec ses 2 bras et plein d'autres encore. Quand à la fin n'en parlons pas pck ca n'en vaut pas la peine.Bref si on confiait la réalisation a des fans de 6eme le mode histoire et le jeu entité aurait été plus réussit. Le manque de NOUVEAUX personnages est honteux, seulement 12 pour presque 3 ans de développement, seulement quelques techniques supplémentaires en éveil ajoutées ce qui est risible pour "l'épisode ultime de la série" trop de copié du génération, certains personnages comme hashirama ou juugo aurait cruellement ue besoin d'une refonte, manque des edo-kages on ne le dit jamais assez ainsi que des 7 ninja renégats de kiri ou des 2 frères je sais plus comment ( gin et jsais plus trop dsl). Un mode en ligne plus bugé que pokemon sur la première ds OUI c'est possible !!!

En somme je dirais qu'a l'image de la saga COD le jeu n'est plus fais pour plaire aux fans mais pour attirer les kikous pigeons qui n'ont jamais joué et qui ne verront pas l'arnaque monumental des 80 persos jouable qui sont jouable pour la pluspart depuis storm 2 voir même storm 1, enfin bref besoin d'un petit coup d’électrochoc pour réveiller les gars de chez ccb2 et namco pck un dlc de storm 2 en ajoutant 10 persos et ceux de génération qu'ils font payer a 60euros: je cris au scandale !!! Je suis vraiment très déçu de ce jeu que j’attendais depuis près de 3 ans.

Ça reste un excellant jeu pour ce qui n’ont jamais joué a un épisode de la saga ultimate ninja storm ! pour les autres, bas on est douillés...

itachiblabla
Niveau 2
11 mars 2013 à 23:37:48

Pour répondre à KujaO, le jeu n'est pas mauvais je te l'accorde mais il est incomplet, ce qui le rend médiocre comparé au attentes au lieu de sublime voir incontournable. Or les attentes sur ce jeu qui était présenté comme l'épisode ultime par les développeur (qui se sont bien foutu de notre gueule) était très grandes donc les joueurs avec ces attentes sont plus facilement déçus. Mais si tu ne peut comprendre cela... tu n'est ni un fan ni une personne qui à jouer a toute la saga storm donc par ce fait tes arguments seront nettement moins fiable qu'un fan qui joue depuis lgt a storm surtout pour d'autres fans. J’espère t'avoir expliquer le pourquoi on critique ce jeu qui est trop bâclé pour être bon au niveau des attentes qu'il a suscité.

itachiblabla
Niveau 2
11 mars 2013 à 23:41:54

+1 pour matrix_2013
dsl pour le triple post mais jme fait grave chier ce soir x)

itachiblabla
Niveau 2
12 mars 2013 à 00:11:28

J'arrive pas à dormir, 4eme post !

Un jeu parfait aurait été avec des personnages bien travaillé avec une multitude de techniques et de coups, un mode histoire riche (presque le cas), la 3D de strom 1 svp la remettre d'urgence, un ligne moins bugé, une bonne retranscription des personnage même si cela nécessite de rendre des personnages bien plus fort que d'autres... fin bref en gardant les qualités graphiques, sonores, les cbt épiques, on mode supplémentaire au mode histoire qui permettrai de créer ton ninja dans un village et de le gérer comme dans un rpg ( une idée qui pourrait grandement rallonger la duré de vie et diversifier l’expérience de jeu) plein de petit détail qui aurait puent faire un jeu sublime. En somme faire un jeu pour plaire et non rapporter des sous sous car souvent lorsque un jeu plait il se vend, à l'image de mw2!!

Hokko-
Niveau 6
12 mars 2013 à 03:22:27

Excusez moi Edo Kimimaro ,Edo Chiyo et Hanzo sans Edo sont debloquable ?

[Naruto-Kurama]
Niveau 2
12 mars 2013 à 03:27:31

Positif : presque tout les combat , les quelques changement sont bien mise a part qui ont enlever un combot ,l'histoire et bien faite mais sa merite pas toute cette cinematique et tout ses chargement Negatif : Bon la sa a casser le moral IL n'ya pas les 7 epeiste ,kin et gin , les edo-kage et naruto-kurama ! Pourquoi on se bat contre ces perso et on les gagnes pas ou et l'interet de les mettres dans le jeux ? pour nous degouter ? Aprer il manque des perso genre le frere de sai , lami de tsunade et Kushina qui etait l'hote de kuiby qui est tres forte. Voila ensuite les petits detail comme les costumes c'est pas un probleme mais les perso... Quand t'achete un jeux pour jouer avec surtout tes vraiment degouter.

[Naruto-Kurama]
Niveau 2
12 mars 2013 à 03:30:49

Hokko non il ne sont pas debloquable

Hokko-
Niveau 6
12 mars 2013 à 03:33:05

C'est stupide ,merci frengin !

--Galaxy--
Niveau 8
12 mars 2013 à 09:43:41

Bon selon moi pour les points positifs:
-Graphismes semblables à l'anime
-L'éveil instantané permet tant en mode histoire que en mode versus d'avoir des combat nerveux.
-80 personnages.
-Histoire "entièrement" retracée.
-Arènes de Storm 2 et 1 présentes.
-La fin,qui suscite chez certains du dégoût envers ce jeu,m'a plu car en y réfléchissant,on allait pas s'arrêter sur LA révélation qui a lieu en plein milieu d'un combat(imaginez comment démarrerai Storm 4 au mon dieu c'est lui!!!!Ah combat de boss déterminant la fin de la guerre,fin de storm 4? un peu débile à mon goût...)
Certains combats tout juste épiques(L'avant-dernier Boss-battle :bave: )

Points négatifs + explication de certains points positifs:
-Personnages First gen qui sont pour certains inutiles dans le roster.
-Saut d'un arc très important de la guerre(Fight Uchiwa Bros vs Kabuto)
-Malgré la possibilité de jouer aux combats précédant storm 3 grâce à l'historique des ninjas,il est dommage de ne pas avoir fait pour certains un boss battle.

Voili voilou !

matrix_2013
Niveau 3
12 mars 2013 à 10:05:33

Mon ami (Vista),
J'avais bien compris que c'était le point sur Kakashi qui t'a mis en désaccord. Ok pour dire que c'est subjectif...

Pourtant, je persiste.
Un personnage aussi central ne devrait pas être dans la catégorie des moins bons, des moins impressionnant. Ok pour le combo bas, qui fini par un Chidori, mais les autres ne sont pas digne de lui.
Tout le monde crache des énormes boules de feu, et Kakashi, lui, crachouille a peine... C'est bien pour un cirque, mais pas pour Naruto.

La première partie (les 3-4 premier coups), je les trouve moyen. Ca manque de "Kakashi style", très bien fait dans le combo en l'air.

Le combo haut aurait été l'occasion de sortir le mur de pierre avec les têtes de chien qu'il utilise contre Pain et les 7EP... Des jutsus DANS les combos (Yamato).

Enfin, l'idée de dire qu'il ne peut pas avoir d'eveil car il n'en montre pas dans le manga, c'est un faux argument. Ils ont tout à fait les compétences pour lui en inventer un en respectant son personnage (Temari).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:55:25

:ouch: je suis d'accord avc vista
Kakashi est très bien comme ça, en tous pour ses combo. Son seul problème est qu'il n'a pas assez de jutsu (raikiri, inurai & raiden) alors qu'il devrai pouvoir utilisé d'autre élément hors combo (suiryudan, suijin heki, doryuudan...), mais là le problème vient du fait que l'on puisse utilisé qu'un jutsu voir 2 en normal...

matrix_2013
Niveau 3
12 mars 2013 à 14:41:27

Il y a trop de fautes d'orthographe dans ton message. Impossible à lire. Je bogue, j'ai les yeux qui clignotent.
Il devrait y avoir un quotas maximal de fautes à ne pas dépasser dans la modération. Et puis, il n'est pas vraiment utile d'insulter les autres.

Bon sinon tu es rageux : tu a attendu 2 ans et payé 60 euros. Tu as raison et on est bien d'accord...

Oms42
Niveau 5
12 mars 2013 à 14:45:23

points négatif : système de permutation qui me gonfle,ils manquent les edo kage,kingaku et ginkaku,les 7 épeistes

points positif : amélioration des graphismes et un mode histoire fabuleux

Sujet : [Avis] Vos points positifs/négatis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page