Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
[aleks]
Niveau 17
11 avril 2013 à 22:37:10

HMm mihhawwk je t'ajoute demain soir on se fera quelque combat si tu est dispo tu me dira ce qui cloche dans mon style de jeu ^^

Je joue beaucoup nagato mais j'aime jouer itachi Asuma minato neji sasuke ( taka, EMS ) madara tobi rinnegan yugito roshi et d'autres que j'ai pas essayer sur ce jeu

Mon ID Aleks77680

Mon skype Aleks0233

Si d'autre veulent m'ajouter pour qu'on s'entraîne ensemble y a pas de souci =)

afo1
Niveau 8
12 avril 2013 à 12:10:15

Une personne pour m'entrainer mtn ? Je suis un gros nul :snif:

CloudZackUchiwa
Niveau 4
13 avril 2013 à 14:44:10

Bonjour, je cherche un sensei sur ps3 je suis pas tres doué alors si quelqu'un veut bien m'aider mp moi.
:merci:

Jabba-Poulpe
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:47:47

Si quelqu'un veut quelques combat pour s'entrainer add Zientus-Hassan :noel:

CIemsi
Niveau 43
15 avril 2013 à 00:35:49

Bonsoir comme l'indique le titre, je cherche un sensei si possible qui puisse jouer maintenant^^

Je suis passé de storm 2 à storm 3 donc je galere un peu j'ai pas encore terminer le story pour raison personelle mais j'ai débloquer tout les persos enfin je crois......

Slayerstorm
Niveau 8
15 avril 2013 à 01:24:45

Bonjour a tous, je cherche aussi un sensei tout comme mes confreres.
ID psn: slayerstorm
Histoire de me refaire la main :ok:

Hea7y
Niveau 7
15 avril 2013 à 10:30:00

Cherche sensei !

Gt : Way HeaxY

Nerazz
Niveau 6
15 avril 2013 à 13:33:53

Je cherche un élève, ajoutez SanBoom ;)

Nerazz
Niveau 6
15 avril 2013 à 13:34:22

Sorry double post ! ^^

Sur Ps3 ! :noel:

CIemsi
Niveau 43
15 avril 2013 à 13:35:49

je veux bien être ton eleve nerazz cf mon post:

"Bonsoir comme l'indique le titre, je cherche un sensei si possible qui puisse jouer maintenant^^

Je suis passé de storm 2 à storm 3 donc je galere un peu j'ai pas encore terminer le story pour raison personelle mais j'ai débloquer tout les persos enfin je crois...... "

zoro[onepiece]
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:02:47

:mac: Salut, je suis Zoro leader de l'AS (alliance shinobi). Nous sommes une communauté de fan du jeu. Notre Team recrute tout type de membres, quel que soit votre niveau. Pour les novices du jeu , l'AS possèdent un bon nombres de Sensei

:d) Nous notons toutes vos progression sur votre rubrique personnelle. Chaque semaines vos Sensei vous attribueront une note suivi d'un commentaire sur votre manière de jouer. Vous pourrez ainsi remarquer vos défauts comme vos qualitées. Ainsi vous pourrez suivre votre évolution au cour de votre parcours avec nous.

:d) Plusieurs activité inédites et exclusif sont organisé au sein de la Team (Inter-Team, Intra-Team, Tournois 5 nation ...) Ses activités sont ensuite filmé puis seront disponible sur notre chaîne YouTube.

:d) Pour plus d'info, merci de me demander conseil par message privé ou bien directement sur notre site web (un tchat est dispo.) .

:d) Si des personnes souhaites apporter leur contributions à entraîner de novice sur le jeu. Vous êtes là bienvenue, sachant que les test d'entrés pour devenir sensei sont extrêmement difficile ^_^

______________________

:mac: Nos coordonnés :mac: :
-------------------------------

:d) Le site web : http://lallianceshinobi.bb-fr.com/
:d) Notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/AllianceShinobi?feature=mhee
:d) Contact personnelle : ns3.allianceshinobi@gmail.com

Voilà désolé de la petite pub, mais j'espère que certain viendront progresser dans la bonne humeur au sein de notre vaste communauté. :)

CIemsi
Niveau 43
15 avril 2013 à 14:19:41

Ton site bug quand je veux m'inscrire zoro, ça n'affiche pas les lettres...

zoro[onepiece]
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:32:10

oui, effectivement. Je suis actuellement entrain de faire une big maintenance.

Je vais te les afficher pendant quel que temps ^^

CIemsi
Niveau 43
15 avril 2013 à 14:34:31

C'est bon j'ai reussi.

zoro[onepiece]
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:52:30

D'accord, viens sur le tchat pour que nous puissions voir les dernière étape qu'il te reste à faire pour être membres appart entière de l'AS ^^

PROCHAINE ETAPES :

- Création de rubrique perso
- Evaluation de départ

Pour le reste je t'invite à venir en discuter sur le site web par MP ou bien sur le t'chat pour éviter de polluer ce topic :)

CloudZackUchiwa
Niveau 4
15 avril 2013 à 20:58:04

moi aussi je voudrai m'inscrire zoro

Tenbashi_Uchiha
Niveau 1
15 avril 2013 à 21:28:44

Slt tout le monde, j'ai besoin d'entraînement et de conseils car en ligne je me fait pulvériser par tout le monde. Je viens de commencer à jouer sinon c'était mon cousin qui jouer donc cela explique mes victoires.
Merci a celui qui voudra bien m'aider.
Bon jeu.

unreal-swity
Niveau 6
15 avril 2013 à 22:07:25

Si c'est sur xbox 360 ajoute MoTiioNz oD

slimelboughi
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:16:13

1er vrai fois sur Naruto sur PS3

Sait à peu près jouer, mais à besoin d'aide pour quelques subtilités, anti-spammer et kikoo.

PSN : Bozo-64

RaidenWWWWWWWWW
Niveau 2
17 avril 2013 à 01:26:23

Salut tout le :globe: j'ai l'habitude de joué a SSF IV et a COD (insulté moi :ok: ) bref j'ai pas l'habitude de joué a naruto et comme je kiff le manga j'aimerait vraiment mi mettre a fond ,personne pour me formé ? :hap: :fish:

PS: Je joue avec un pote et il me dit que j'ai déjà de bon reflex :ok: mais il peut pas me formé :snif2:

Mon GT: Raidenvxiii

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page