Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
RaidenWWWWWWWWW
Niveau 2
17 avril 2013 à 01:27:22

a oui je suis sur 360

benjaminveau
Niveau 3
17 avril 2013 à 13:56:58

Bonjour tout le monde, je cherche un sensei qui puisse m'aider à m'améliorer sur storm 3, je suis pas très fort et j'en ai marre ^^.
Je joue sur PS3 et mon id est benjaminveau.
Merci à mon futur maître :)

maigleouf
Niveau 6
17 avril 2013 à 14:41:02

Ajoute moi raiden si tu veut t'entrainer.

Gamer tag "gekkido 59"

J'ai un niveau plus que correct je joue fair play etc...

MrRuskovitch
Niveau 5
18 avril 2013 à 10:36:26

Salut tout le monde!Alors voilà j'ai fait tous les naruto mais c'est mon premier en ligne, j'aimerai un sensei pour ne plus me prendre de fessés ou perdre parce que je gére pas la fin du combat.
Je suis sur 360 pour mon gt envoyer un mp.
Merci à mon potentiel futur coach :)

Octobre2013
Niveau 9
20 avril 2013 à 14:03:40

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté récemment le dernier Naruto sur PS3, j'ai fini l'histoire et j'ai débloqué tous les personnages.

Le problème est que j'avais arrêté à NUNS2 (pas d'éveil instantané, pas de barre de permutations). À cette époque pour permuter, il suffisait de spammer L2 ...

Autant vous dire que quand je me suis connecté tout à l'heure sur le multi, c'était un désastre ...

Si une personne ayant un bon niveau veut bien m'aider à me refaire sur ce multi, ça serait avec énorme plaisir !

Si vous voulez mon Skype :d) Pixelozor
Sinon vous pouvez me MP :)

Merci à tous :noel:

NarutoKurama
Niveau 6
20 avril 2013 à 17:17:13

Bonjour tout le monde :)

Donc en fait je chercherais un sensei pour pouvoir m'entrainer a storm 3.
:benzai:
Je ne pense pas avoir un niveaux trop bas mais je me débrouille. Le problème est que je ne suis pas très fort non plus et j'aimerais progressé mais avec autant de spammeur difficile de pouvoir le faire. Je suis rang 16 bien que je ne sais pas comment j'en suis arrivé là. mon but n'est pas de devenir le plus fort mais de s'avoir maîtriser tous les personnages.

Mon gamer tag sur xbox 360 est NeosPhenix.

Vous pouvez me joindre par message privé sur JVC ou directement me demandre en amis.

Merci d'avoir tout lu :merci:

NarutoKurama
Niveau 6
20 avril 2013 à 17:17:48

Bonjour tout le monde

Donc en fait je chercherais un sensei pour pouvoir m'entrainer a storm 3.
:banzai:
Je ne pense pas avoir un niveaux trop bas mais je me débrouille. Le problème est que je ne suis pas très fort non plus et j'aimerais progressé mais avec autant de spammeur difficile de pouvoir le faire. Je suis rang 16 bien que je ne sais pas comment j'en suis arrivé là. mon but n'est pas de devenir le plus fort mais de s'avoir maîtriser tous les personnages.

Mon gamer tag sur xbox 360 est NeosPhenix.

Vous pouvez me joindre par message privé sur JVC ou directement me demandre en amis.

Merci d'avoir tout lu

NarutoKurama
Niveau 6
20 avril 2013 à 17:18:42

Bonjour tout le monde :)

Donc en fait je chercherais un sensei pour pouvoir m'entrainer a storm 3.
:benzai:
Je ne pense pas avoir un niveaux trop bas mais je me débrouille. Le problème est que je ne suis pas très fort non plus et j'aimerais progressé mais avec autant de spammeur difficile de pouvoir le faire. Je suis rang 16 bien que je ne sais pas comment j'en suis arrivé là. mon but n'est pas de devenir le plus fort mais de s'avoir maîtriser tous les personnages.

Mon gamer tag sur xbox 360 est NeosPhenix.

Vous pouvez me joindre par message privé sur JVC ou directement me demandre en amis.

Merci d'avoir tout lu :merci:

désolé du triple poste

NarutoKurama
Niveau 6
20 avril 2013 à 19:32:43

:up:
:svp:

zoro[onepiece]
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:37:05

A tout ce qui souhaiterais rejoindre l'AS pour les sensei. Notre site web est en maintenance du 18 au 25/04/13.

Revenez à cette date pour pouvoir vous inscrire. L'équipe et moi même sommes vraiment désolé des désagrément causé.

Un détaillé de la MAJ sera dispo sur notre site web! De nouvelle fonctionnalité vous attendes le 25 avril 2013! Alors R.D.V LE 25!

Ps: je suis disponible par MP ^^

NarutoKurama
Niveau 6
21 avril 2013 à 17:26:11

:up:

Auster93
Niveau 8
21 avril 2013 à 18:06:50

Salut la compagnie. Mon niveau laisse a désirer Je cherche donc des personnes pour s'entraîner et pour ce donner des conseilles régulièrement sur ==>PS3<==.

Je vous laisse mon ID n'hésité pas à m'ajouter : AuSterMcFly93

TheKojin
Niveau 1
22 avril 2013 à 21:19:52

Comme beaucoup de gens je cherche un sensei pour m'entrainer.
Je suis pas un pgm mais je me débrouille si vous voulez j'ai Skype

ID Ps3 : TheKojin

Dieu-Christian
Niveau 9
22 avril 2013 à 21:56:05

Je cherche un Sensei de niveau supérieur à la moyenne, pour m'entraîner à différente technique/stratégies. (Stratégie défensive, Contre Dash etc...) Genre du niveau de Rikudou-Hokage par exemple.

Dieu-Christian
Niveau 9
22 avril 2013 à 21:57:01

Je cherche un Sensei de niveau supérieur à la moyenne, pour m'entraîner à différente technique/stratégies. (Stratégie défensive, Contre Dash etc...) Genre du niveau de Rikudou-Hokage par exemple.

PSN: xXDeiSakuChrisXx

SergeGainzbeurr
Niveau 6
25 avril 2013 à 18:21:36

Qui pour m'apprendre à jouer sur xbox ?
par contre je n'ai pas de micro

J'ai à peu près 300 défaites en live pour 150 victoires

Je joue principalement avec Mizukage, Tsuchikage, Naruto Ermite, Jiraya, Obito :(

Repondez vite :(

Qilby
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:31:11

Salut, je cherche quelqu'un qui joue bien (Très bien même) et qui accepterai de devenir mon Sensei :hap:

Micro obligatoire !

Mon psn : Mr_Dowel.

naruto57190
Niveau 5
25 avril 2013 à 20:21:38

salut jai deja un eleve je me debrouille bien jai un micro je suis sur ps3 je rigole et raconte ma vie tres souvent jaime varrier les perso psn:belhaaa_57

naruto57190
Niveau 5
25 avril 2013 à 20:27:36

et je suis dispo tout les jours

ghighi_44
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:23:49

Bonjours je suis totalement mauvais et je cherche quelqu'un de bon pour m'entrainer sur xbox, mon GT est dans ma CDV. J cherche quelqu'un de fairplay et d'assez matures bien que moi même n'ai que 16 ans :merci:

Sujet : [Officiel] Le topic des Sensei !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page