Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Suggéstion de nouveaux système de combat
1
Nazih-Naruto
Niveau 9
23 juin 2012 à 20:35:23

Bonjour j'ai crée ce topic pour réunir quelque système de combat et de les suggérer à CC2
Je commence, pour moi ça sera un système de piège il ne sera pas acquis au début du jeux mais après avoir terminer un quête spéciale, une fois cette quête terminer le système de piège sera au niveau 1, au combat il aura une jauge couleur gris, au début aura une barre et a la fin on aura 5 barres, après l'avoir acquis on débute au niveau 1 le piège sera faible et son niveau maximale est 10 il sera puissant, il y aura 3 type : offensive, défensive et standard; le offensive sera de faire une bombe à l'adversaire, le défensive de le piéger et de faire ce qu'on veut le standard sera de le piéger et de l'empoisonner
Pour l'activer c rond rond triangle
Qu'on tu l'active tu frappe l'ennemi un soutien le piège EX : yamato le met dans une cage ou tu peux rien faire , pondant ce temps toi tu prépare le piège et tu le met a l'endroit ou tu veut sans que l’ennemi te vois quand il est dans l’endroit il se fais piéger
Le piège sera fais avec des QTE pour chacun un pour le réussir et l''autre pour le briser
Voilà pour moi mettait les votre

danzo-SAMA
Niveau 9
23 juin 2012 à 22:41:13

okok :noel:

Nazih-Naruto
Niveau 9
24 juin 2012 à 10:13:08

j'ai oublié de préciser que le piège enlève 90% de la jauge de vie et 50% du chakra donc il faut que CC2 nous donne 5 jauge de vie au lieu de 2 ( Bleu, Vert, Orange, Jaune et Rouge )
Voilà j'ai compléter mon système. Si vous voulez des exemple je vous montre :banzai:
À vous maintenant :)

Nazih-Naruto
Niveau 9
28 juin 2012 à 19:54:07

Eo y a que moi qui a une imagination ou quoi aller poster vos systeme :pf:

-funitou-
Niveau 9
28 juin 2012 à 19:55:48

Pour le système de barre de vies je pense pas vu que c'était exclusif au boss :pf:

Killer-Bee-95
Niveau 11
28 juin 2012 à 19:55:54

Dommage que ceci ne soit pas assez aéré :-(

[Fan-de-Naruto]
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:58:49

Désolé l'auteur, j'ai pas compris grand chose à ton système de combat, t'as trop mal expliqué... :pf:

Tiranya
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:00:45

J'ai rien pigé.

Les piéges ? :(

Naruto7523
Niveau 10
28 juin 2012 à 20:43:20

Un bon gros pavé a l'ancienne :cute:

danzo-SAMA
Niveau 9
28 juin 2012 à 21:31:56

pour les pavés je laisse RAIKAGE s'en charger :oui: :noel:

Yanis-2108
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:37:32

Le systeme changera pas autant s'too. :hap:

shadowking93
Niveau 10
29 juin 2012 à 07:20:13

moi j'aimerais bien un retour des QTE a la naruto storm 1 :oui:

neozetare
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:07:50

Moi je veux tout simplement le système de combat de storm 1, sans que l'on puisse utiliser les soutiens et les objets en éveil, c'tout

Nazih-Naruto
Niveau 9
01 juillet 2012 à 11:41:03

j'avoue qu'il est un peu (très) :oui: dur a comprendre mais faut juste un peu d'attention mais moi je trouve qu'il est cool ( en tant que auteur je dois )

n4sSimX
Niveau 8
06 juillet 2012 à 10:45:24

Oui les QTE sont de retour et la barre de permute a été retirer :cute:

narutimate5
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:50:23

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
nnnnnn!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

narodine
Niveau 4
06 juillet 2012 à 11:33:56

Non non la barre de permute est toujours là :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:34:27

"Oui les QTE sont de retour et la barre de permute a été retirer "
Mais n'importe-quoi omg. :hum:

Fabre85
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:38:03

Trop long il fallait le faire ligne par ligne :pf:

Love_Hentai
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:47:48

Moi je voudrais un mélange.

On part du gameplay de Storm 2 donc :
- Plus de barre de permutation (Permute = Chakra >_>)
- Shuriken/Kunai en nombre limités ( 3 Gros / 5 Petits )
- On laisse le dynamisme de Générations
- Cancel combo toujours possible
- Nerf de certains persos pour équilibrer le jeu
- Les permutations ne remettent PAS dans l'attaque (cf:Hidan)
- Que les TSA redeviennent prioritaires faces au Jutsu
- Se protéger en l'air ne soit possible que contre des rush
- Un gameplay adapté et retravaillé pour chaque personnage - - Une grosse correction de certaines techniques (Tombeau Tenchi / Jutsu de Tenten FG)
- Des éveils réaliste (Coucou le Susano'o de Sasuke qui est plus un handicap qu'autre chose.)
- Que les VRAIES team est un petit avantage.
- Les soutiens défensif ne viennent que quand on charge le chakra. (Coucou les sautes moutons intouchables)
- Quand on rush et que l'adversaire et en garde si par exemple le Katon de notre soutien arrive juste après le 'contact' due au rush l'adversaire se prennent la technique. (C'était très utilisé dans Storm 2 et ça a disparu dans Générations, désolé si c'est pas très clair.)

Et avec ça je pense que je serais le plus heureux. On aurais un jeu bien dynamique qui réduirait au maximum le spam (Shuriken, Saute moutons) et qui permettrait de jouer convenablement TOUT les personnages même si certains serait plus fort que d'autre. ( Kabuto dans Storm 2 <3 )

Et bien sur le droit de choisir son Jutsu avant le début du combat.

1
Sujet : Suggéstion de nouveaux système de combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page