Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Suggéstion de nouveaux système de combat
canoua
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:48:12

un vrai jeu de combat, des vrais combos et pas appuyer sur une touche..

Nazih-Naruto
Niveau 9
06 juillet 2012 à 15:51:32

OK je vais l’expliquer ligne par ligne :
_ça sera un système de piège
_il ne sera pas acquis au début du jeux mais après avoir terminer un quête spéciale
_une fois la quête spéciale terminer le système de piège sera au niveau 1 (faible)
_son niveau maximale est 10(très puissant)
_pour l'améliorer il faut faire des quêtes différente au fil de l'aventure
_il aura une jauge couleur gris
_au début aura une barre(carré) et a la fin on aura 5 barres(carrés)
_il y aura 3 type : offensive, défensive et
_le offensive sera de faire une bombe à l'adversaire
_le défensive de le piéger et de faire ce qu'on veut de lui
_l'empoisonnant sera de le piéger et de l'empoisonner
_ACTIVATION : Triangle L1+R1
_une fois activer place aux QTE
_une fois l'adversaire piéger il sera aveuglé et tu pourra choisir l'endroit (l'adversaire ne te verra pas le placé)
EXEMPLE : personnage :
NARUTO/YAMATO/SAKURA VS KAKASHI/GAI/SAI
Alors sakura frappe l'adversaire yamato le met dans un cage (pas une vrai cage celle ou il n'y a pas de trou)
résumé : l'adversaire aveuglé, place le piège et aura l’avantage sur le combat
_Bien sur tu peux briser(annulé) le piège avec les QTE quand l'adversaire l'active
_mais aussi avec un objet qui te permet de voire ou l’utilisateur a placé le piège
IMPORTANT :
_le piège enlève 90% de la jauge de vie et 50% du chakra
_5 jauge de vie ( Bleu, Vert, Orange, Jaune et Rouge ) REQUISE
:bave: :bave: :bave: :ange: :ange:
Voilà j’espère que j'ai l'ai mieux expliquer
Vos avis ? Bad or Good :cool:

grosmoto
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:59:38

J'adore mec :bave: GG :ok: T'en penses quoi du mien ?
Ce serait le controle d'un des soutiens sur le terrain:

On controler un soutien sur le terrain avec le stick droit un peu a la PES, on controlerait ses deplacements aves le joystick droit, il pourrait executer des combos avec L1 ou R1+O ainsi que ses jutsus respectifs avec L1 ou R1+ triangle+O.

On pourrait invoquer un soutient par combat bien sur et son temps d'action serait limiter a environ 1mn Pendant cette phase de jeu, le soutient aurait une mini barre de vie, si celle-ci venait a etre vider,le soutien disparaitrait

Ouais, elle me plait assez mon idee

Ou alors ce soutien pourrait controler par L'IA comme pour les clones de Naruto dans Akatsuki raising.

grosmoto
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:02:18

on pourrait controler* *pourrait etre controle par l'IA* Mais je fais des fautes :ouch:

Nazih-Naruto
Niveau 9
06 juillet 2012 à 16:03:56

je dit qu'il est :bave: :bave: :bave: démon !!!!

grosmoto
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:06:43

Thanks :ok:

Nazih-Naruto
Niveau 9
07 juillet 2012 à 09:51:36

1 avis 1bon pour mon système c déjà bien

grosmoto
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:12:44

:up: J'ai imaginé un système de jeu pour le byakugan, ce serait un peu comme les jeux de tirs où on devrait viser les tenketsu mais à un moment précis. Ce aserait quand le chakra arrive tout près des tenketsus, exactement comme dans tap-tap. Selon la puissance de l'adversaire, le chakra circule lentement ou rapidement, et donc plus l'adversaire est puissant plus il sera difficile de frapper au bon moment. On pourra frapper les tenketsus de l'adversaire grace à à un système de visée, on pourrait deplacer le viseur avec le stick gauche. Durant cette phase de jeu, on pourrait de déplacer mais cette fois avec le stick droit. Dans les séances de corps à corps on pourrait aussi esquiver les coups de l'adversaire, à l'aide du stick droit et de L2 ou R2, on pourrait prévoir le coup avec quelques secondes d'avances et ainsi esquiver dans telle ou telle direction.

Comme techniques on aurait:
- Les 128 poings du hakke qui s'exécute rapidement et paralyse l'ennemi pendant 1 minute.
-Les 361 poings du hakke qui est très difficile à placer, mais qui bouffe 2 barres de vie. ( En considérant bien qu'on en ait 4 :hap:

grosmoto
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:13:56

Vous en pensez quoi ? :o))

Angel-Lyserg
Niveau 11
11 juillet 2012 à 21:34:06

Coucou Broken Bond :hap:

GRASDEPORC
Niveau 4
16 juillet 2012 à 04:04:11

l'auteur : ton système de combat est nul , celui de tout les storm est beaucoup mieux que tes pièges que personne comprend ....

Nazih-Naruto
Niveau 9
16 juillet 2012 à 09:32:01

GRASDEPORC :d) sache que mon système est lisible et J'ai eu des avis positif dans d'autres topic :gni: Alors sort ta face de porc de ce topic :sors:
grosmoto :d) il est bon mais pas pour la série storm
Mais il est bon et amusant :-)

GRASDEPORC
Niveau 4
17 juillet 2012 à 07:02:00

you mad ?

GRASDEPORC
Niveau 4
17 juillet 2012 à 23:19:28

& depuis quand ya des pièges dans les storms ??? tu pense vraiment que les devellopeur vont vraiment voir ton topic pour prendre ton idée ?? non oubli sa tout de suite

the_killeur946
Niveau 1
26 juillet 2012 à 21:22:07

J'aimerais aussi qu'il face un systeme pour le jeux en ligne par exemple lorsque 4 amis joue ensemble, il joue tous en meme temps en 2 vs 2 comme un tag team et pour ca il devrait aussi agrandir les arenes et un systeme de verouillage pour choisir lequel des 2 ennemis verouiller! :cool:

the_killeur946
Niveau 1
26 juillet 2012 à 21:26:23

Sinon on pourrait aussi changer de personnage principal pour permuter avec un soutien pour augmenter la durée de vie des combats :fou:

RedTiger_59
Niveau 7
26 juillet 2012 à 21:47:06

Le systeme de combat actuel est pas mal mais je pense qu'il faudrait limiter l'utilisation des jutsu, genre que le ninjutsu coutent plus de chakra pour eviter les abus.

GRASDEPORC
Niveau 4
27 juillet 2012 à 21:28:08

c drole que l'auteur ne réponde pu .... est ce qu'il s'est finalement rendu compte que son système de combat est complètement nul & que blizzard ne liras jamais son pauvre topic

Nazih-Naruto
Niveau 9
27 juillet 2012 à 22:11:13

GRASDEPORC :d) de 1 l'auteur a un nom de 2 c'est pas que je trouve mon système nul mais je l'ai poster pour savoir vos avis et vos système à vous
Sinon j'ai un nouveau mais je doute de vos avis :doute:

GRASDEPORC
Niveau 4
29 juillet 2012 à 03:25:39

pardonne moi , au grand Nazih-Naruto & enfin tu as acepter l'évidance

Sujet : Suggéstion de nouveaux système de combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page