Se connecter

Super Smash Bros. for Wii U

Sujet : pourquoi pas moogle
1
bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:05:14

après avoir lus et relus les demandes et les tops 10 des joueurs , j'ai remarquer que les personnages de square enix sont très populaire la seul différence c'est que personne nome leur vrais mascotte tout monde tombe avec 'Sora', 'Geno', 'BlackMage', 'Cloud', et j'en passe ... mais leur véritable mascotte c'est Moogle ... et Moogle ne serait pas un mauvais chois en temps que personnage tier ... comme il est issus de univers de final fantasy il peut utiliser des magies, des armes, il dance, vol, appeler un chocobo, sauvegarder une partie, devenir une arme ... ok les 2 dernier auraient aucun sense dans smash bros. ... de plus moogle est un des personnages qui apparais dans les crosover de square enix et nintendo (de plus moogle peut jouer au basket, au hockey, balon chasseur et volley ball) et dans le monde de square enix moogle apparais dans tout les final fantasy depuis le numero 2 en personnage secondaire ou juste en esteregg, il apparais dans kingdom heart et aussi dans dragon quest... il est la mascotte de square enix ... alors penser vous qu'il aurait ça chance ! De plus square enix aciennement square soft était des gros partenaire de Nintendo, ils sont un des éditeur tier qui à été les plus important dans histoire de nintendo !

Erotic-Heretic
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:10:33

Parceque le mog, voila pourquoi :noel:

Plus sérieusement, on à assez de guests.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:11:36

Cloud :rire:

AKA Gros baltringue sans charisme au look générique.

Si il fallait mettre un perso de Square Enix, ça serait des persos de Bravely Default selon moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:17:06

Mais il ne faut pas de toutes façon :oui:

bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:18:07

sauf Bravely Default c'est une franchise de square enix , ce n'est pas square enix ... donc représente très mal la compagnie ... c'est pour cela que Mog 'le Moogle' est le meilleur représentent

ShigureKintoki
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:23:55

Oui mais Rayman est le meilleur représentant d'Ubisoft, c'pas pour autant qu'il sera dans le jeu.

Je tiens également à préciser que, ce n'est pas parce qu'un personnage est la mascotte d'un univers qu'elle le représente le mieux.

bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:24:42

et tout cela me rappelle le temps (il y a 2/3 semaine) où que les gens disaient encore que pacman ne pourrait pas être dans le jeux, que Lloyd Irving avait plus de chance ... La mascotte de la compagnie vaux plus que les franchises pour super smash bros.

bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:30:33

si ubisoft serait représenter ce serait pareil Rayman qui serait leur chois ... moi je ne suis pas là pour dire que Mog 'Moogle' sera dans le jeu , je suis là pour dire pourquoi vouloir d'autre personnage que la mascotte qui n'est pas un mauvais chois !

Danwon
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:57:34

À lock.

bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 02:32:30

j'ai vérifier il y à aucun autre topic qui à lien avec celui si ... de plus donne moi une seul raison appart le fait que ça te dérange comme sujet !!?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 02:36:36

C'est pas Chocobo la mascotte? :hap;

Erotic-Heretic
Niveau 10
29 juin 2014 à 02:42:53

Et le Pampa alors? :-(

bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 03:07:56

non, j'ai vérifier et c'est moogle la mascotte de square enix ... chocobo n'apparais que dans final fantasy et dans c'est spin-off les chocobo, mais dans moogle plusieurs jeux et séries, pas seulement final fantasy ... + il est la dans mario sport-mix et ops3on3 ... il apparais dans dragon quest, il est plusieur fois ester egg dans d'autre franchise de square enix ...

Erotic-Heretic
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:10:00

Il apparait dans UN dragon quest. Le chocobo à droit à ses propres spins off, et pas le mog, c'est assez clair justement, non? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:19:32

Ero: On n'a jamais assez de guest pour Bayonetta! :noel:

bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 03:20:30

sauf que dans le spin-off de chocobo , moogle est toujours là pareil ... moogle à plus d'apparition que chocobo, chocobo dungeon n'est qu'une franchise parmi temps d'autre ... de plus aller faire vos recherche vous verrez bien que moogle est la mascotte de square enix

Erotic-Heretic
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:20:48

Tout à fait Drake :oui:

Je pense quand même que 3 est une bonne limite :noel:

bigblost
Niveau 8
29 juin 2014 à 03:29:32

sauf je répète ce n'est pas une proposition ce topic sert a remettre à leur place ceux qui souhaite des cloud strife, des sora, des personnages de franchise square enix ... cela me tape sur les nerf sérieux fait des recherche avant de proposer des personnages absurde un peu comme Lloyd Irving à la place de PacMan ... et je rajoute que c'est PacMan la mascotte le voila du pourquoi il a été choisi et pas Lloyd Irving ... pour square enix c'est la même chose, si vous voulez proposer quelque chose proposer des vrais mascotte... et ça coûte à personne de faire un peu de recherche de temps à autre !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:29:45

http://www.finaland.com/?rub=info&page=moogles

"Au même titre que le Chocobo, le Moogle est l’une des mascottes de Square-Enix."

Comme Gluant quoi. Square Enix a plusieurs mascottes, je pense. Comme Sony...
Enfin même si je comprends rien à Sony pour les mascottes... :hap: Toro au Japon, Sackboy en essai, anciennement Crash et Spyro, puis Ratcht et Jack, et enfin Drake... :hap:

Sombrero_toto
Niveau 10
29 juin 2014 à 03:32:15

C'est un third party ca n'arrivera pas mais sinon je pense que Sora est presque plus legitime, c'est le seul perso Square qui me semble logique pour un super Smash mais dans tous les cas c'est pas la mort si on en a aucun, mais j'aurai bien vu le heros de Bravely Default dont le heros m'echappe a cause de l'heure tardive malgré une centaine d'heures de jeu lol

1
Sujet : pourquoi pas moogle
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page