Se connecter

Warframe

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
akandese
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:20:14

Vous penez que DE mettra des armes principales pour les syndicats ? J'imagine bien un Quanta Synoid, un Buzzlock Vaykor etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:10:26

quanta synoid ? tu veux vraiment une arme aussi op ? :pf:

lelutinvert2
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:16:51

C'est quoi cette histoire de modo en grève ? C'est n'importe quoi :(
Depuis quand on peut se mettre en grève lorsqu'on n'est pas payé ? :hap:
J'etais pas au courant, on va dire qu'ils ont leurs raisons, mais je trouve ca culloté :(

Sneyek
Niveau 12
22 décembre 2014 à 22:08:41

D'un coté je les comprends, de l'autre je ne les soutiens pas.

Je pense que si l'on est pas content, on se barre, encore plus quand on est pas payé. Aprés on leur demande de modérer en donnant au forumeur tout les outils pour les tacler, les bugs permettent de delock les topics... Bref on est laché avec moins de pouvoirs face à des forumeurs a qui on permet plus facilement d'enfreindre les règles ans soucis..

Avec Respawn certains d'entre eux se sont mis à fond sur le projet, on leur avait promis moult et merveilles pour leurs livrer une ... une Bêta et oui, c'est un peu notre crédibilité qui se fais atteindre quand même. Je Lancerait bien les sous forums mais on nous l'a déconseillé, encore trop bugué et blindé de failles, il était clairement pas prêt.

Au lieu de fournir des tonnes d'outils aux forumeurs pourquoi ne pas nous en avoir donner à nous ?
On peu mettre résolu, trop géniale mais le forumeur peut enlever.
Les forumeurs peuvent supprimé topics et messages sans que l'on y ait accès, parfait pour troller en notre absence et supprimer avant notre retours. L’édit, c'est 5 minutes, mais 5 minutes ou l'on peu tenir les propos les plus antisémites, raciste, sexiste... avant de modifier et que l'on voit rien, ce serait un minimum que au moins les modo puissent via un petit bouton accéder à l'ancienne version.. :pf:

Bref plein de petits soucis qui réunis deviennent un problème de taille, les failles, on est pas touché ici, mais sur certains forums c'était des floods incessant du fameux cactus anal.. Des sites de cul voire pire flooder à la pelle, des images sur noelshack avec la petite vignette... Autrement dit un site Bêta pour remplacer le plus grand site français, et les modos ne pouvaient rien faire à cause des hacks...
D’où les liens et smiley non fonctionnel ce matin...

Je suis pas pour une grève, faire chie rle monde ne fera rien changer, puis ce serait juste chiant pour la commu et moi même je ne suis pas dans cette optique. En revanche j'ai des choses que je n'accépte pas avec ce Respawn, a commencé par cette banalisation du modo qui n'est la presque que pour servir des sac de frappe aux forumeurs et pour "modérer" bêtement sur GTA. Car le peu de pouvoirs que l'on a est bien trop insuffisant pour gérer réellement les forums, surtout avec ce qu'on permet aux forumeurs.
Rien que GTA j'adore le principe, mais au final on fait quoi ? l'ancien taff des admins ? pas de soucis, mais pourquoi y laisser l’accès aux forumeurs pour qu'ils y "modèrent" ?
Bah la les mecs vont se régaler, alors nous modos qui faisons en sorte de faire avancer la commu on vas sur GTA on prend le temps d'argumenter nos choix et les kevin vont dire "olol ban pour du pron xd" :pf:
D’ailleurs son a un système de "karma sur GTA" suivant nos bon et mauvais choix, à savoir que passer une demande ou l'on pas en mesure de doner son opinion nous donne un point négatif, comme quoi autant juste dire de la merde car si on ne connai pas un sujet c'est le mieux à faire :pf:

Enfin bon, le site et GTA sont de bonnes chose, mais pas en l'état et les admins devraient un peu plus écouter nos propositions sur le 103 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:54:13

dur :(

un peu comme ma ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:21:50

quelqu'un a 20€ paysafecard à me donner ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 07:49:35

28x ruk pour 15 cellule trop de temps perdu :bave: :pf:

si me souviens bien à une époque c'était un boss = une cellule orokin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 08:05:25

je me corrige

un boss = un truc de ressource lambda + un truc de ressource rare contenant la ressource de la planète ou une cellule :oui:

[DevilGhost77]
Niveau 7
23 décembre 2014 à 09:49:23

Salut ptite question pour obtenir le mod transient fortitude je dois faire lephantis obligatoirement ou je peux le trouver en faisant des survies/défenses dans les épaves oro? C'est quoi la methode la plus simple pour le choper?

Urbect
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:33:02

Question !

J'ai obtenu un schéma pour réacteur orokin : je peux crafter à volonté des réacteurs (sous couvert d'avoir les ressources) ou il sera détruit au craft?
même question pour les schémas de format/catalyseur ... :merci:

Alexei_Kirillov
Niveau 7
23 décembre 2014 à 15:55:13

Pour transient fortitude, c'est partout dans les épaves, en général on fait des exterminations, plus simple, rapide, etc.

Pour les schemas reacteurs/Catalyseurs, c'est utilisable qu'une seule fois, pour ça qu'il faut les utiliser avec parcimonie (même si en général on a toujours des reacteurs en stock)

Urbect
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:00:00

Merci ;)
J'me disais aussi : pourquoi nous filer des schéma pour en crafter à la pelle si c'est "chiant" à obtenir.

Rayshu
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:45:03

Je me permets de vous passer le bonsoir pendant que le jeu s'installe sur mon PC :noel:

Sneyek
Niveau 12
23 décembre 2014 à 18:50:41

Bonsoir :o))

Et bienvenu, j'en déduis que tu commence le jeu ? :)

Si jamais tu veux partir du bon pied fais un petit tour sur le topic épinglé :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-41116-1-0-1-0-index-general-du-forum.htm

auberjine
Niveau 8
23 décembre 2014 à 18:52:32

OOOOOOHHH chic alors un petit nouveau !!!!! :coeur:

alors, pour commencer :
- petit 1 : Rhino c'est le mal
- petit 2 : Le Bouletor c'est le mal
- petit 3 : ya pas de petit 3

:hap:

Rayshu
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:57:07

je suis a la recherche de nouveauté niveau jeu en ligne :(

j'ai mis en pause Diablo 3 étant donné que j'en ai fais le tour et je joue a Guild Wars 2 avec un ami

et je suis tombé sur la chronique de LFG qui m'a vachement donné envie d'essayé ce jeu...on dirait un mélange de TPS/Hack'n'Slash :hap:

Sneyek
Niveau 12
23 décembre 2014 à 19:02:58

C'est parfaitement ça :oui:

Rayshu
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:05:36

et justement j'adore les H'n'S,je prend plaisir a farmer 12h d'affilé :noel:

auberjine
Niveau 8
23 décembre 2014 à 19:43:01

Si en plus tu aimes incarner des ninjas de l'espace avec des tenues roses bonbon qui perma-génocident tout ce qui bouge autour d'eux avec leurs petits chihuahuas tu vas adorer :hap:
Sneyek, tu l'invite dans le clan ? :-p

lelutinvert2
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:58:16

"je prend plaisir a farmer 12h d'affilé"

Ca me rappelle morsure :fou:

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page