A quoi servent les couleurs de dojo ?
A faire joli Lutin d'ailleurs en ce moment on finit la couleur jaune matin et notre dojo sera tout coloré Les autres couleurs se feront au fur et à mesure
La couleur qu'on trouve sur le harvester, ça va être tellement long à avoir :'(
Faut juste qu'il vienne une fois, il droppe la couleur, si t'as des anciennes en stock, ya un bug toutes les anciennes se transforment en la nouvelle.
80 couleurs pour le stalker comme ça après une rencontre
on l'a eu, noraj
on a commencé par celle la
mais tu colorie ou ? faut passer par où pour colorier ?
Je suis tout seul dans mon clan aussi. :'(
Ah oui, en fait je crois qu'il y a même pas besoin qu'il vienne une fois, là je viens de lancer une nouvelle couleur, et tout mes anciens pigments se sont transformé, bizarre.
https://www.jeuxvideo.com/poussincanibale/forums/message/723007842
Sur le topic des théories, ça choque personne cette découverte ?
Même si on adhère pas à l'idée faut avouer que ce truc n'est pas la par hasard..
J en avais parlé peu après la sortie de phobos tout le monde s en foutais
J en ai parlé sur Skype y a 2j (meme pris un screen) tout le monde s en foutait
Trop pour moi
C'est génial ces découvertes, on se croirait dans Da Vinci Code !!!
Fuyez Pauvres Fous ! L'Eglise est à nos trousses !!!
oh wait j'ai le même prénom
Le 29 décembre 2014 à 23:01:09 Sneyek a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/poussincanibale/forums/message/723007842Sur le topic des théories, ça choque personne cette découverte ?
Même si on adhère pas à l'idée faut avouer que ce truc n'est pas la par hasard..
Jerry du mec qui prend un screen alors qu'il y a un type à terre criant dans son sang pour qu'on vienne l'aider
Sinon le truc des chats yen a absolument partout cachés dans les maps du jeu, à l'heure actuelle ça tient plus de l'easter egg qu'autre chose
Va me fait penser a muella aggi madoka perso
(le p'tit animal qui excauce les voeux)
Mais j ai jamais réussi a finir cette série, trop bizarre pour moi
Comment on peint notre dojo avec les recherches de couleurs ? c'est ou ?
Tu as un petit atelier dans les décos à poser et tu dois lancer les recherches de couleur dans le labos Tennos. Tu verras sur la droite un panneau qui est spécialement conçu pour les couleurs. Une fois la couleur sélectionnée tu dois aller chercher des pigments et les déposer au même endroit. Une fois le nombre requis obtenu tu as 1j 1/2 d'attente avant que ta couleur soit prête. Petite chose à noter, tu ne peux lancer plusieurs couleurs à la fois, il te faudra pour lancer la suivante, attendre que les 1j 1/2 de crafts soient terminés. Voiloù
j'ai fais les recherches mais jtrouves pas le petit atelier
je repasserai dans le dojo (jvais tout me faire, plus simple ) quand billy-snow et les cadeaux sous le sapin seront prêt
Je suis le seul a penser que les actions de la Lizard squad sont pas une mauvaise chose ?
Leur message est plutôt juste
je comprend pas leur message alors
C'est trés certainement mal vus de supporter un groupe de la sorte mais cela à le bénéfice de faire réagir Sony qui vas peut être finir par proposer un service à la hauteur de son prix..
Aprés tout les joueurs paient ce service, il se doit d’être parfaitement fonctionnel.
Le PBR, la Révolution, Unity, Alien Isolation,ouais c'est bien tout ça, mais on oublie Warframe putain !!
http://www.gamekult.com/actu/le-pbr-la-revolution-silencieuse-mais-bien-visible-A142125.html
Article très intéressant au passage
Le 30 décembre 2014 à 23:47:04 Sneyek a écrit :
C'est trés certainement mal vus de supporter un groupe de la sorte mais cela à le bénéfice de faire réagir Sony qui vas peut être finir par proposer un service à la hauteur de son prix..Aprés tout les joueurs paient ce service, il se doit d’être parfaitement fonctionnel.
Oui completement mal vu, j'ai trouvé personne dans les comments de l'article de JVC qui était d'accord avec eux (bon après j'ai pas non plus fais 50 pages...)
et Rason300 Sneyek vient de donner la raison de leur agissement: prouver que les grandes compagnies font payer les gens pour un service qui n'est pas au point. (bon après, on approuve ou pas...)
https://www.youtube.com/watch?v=1LH4gHDONpE pour ceux qui connaissent katawa shoujo Me rinsta