Moi aussi je peu venir
Non sérieusement, je commence à me lasser de jouer solo ou de devoir squatter le canal à l'affût d'une partie. Tous les joueurs de mon clan ont déserté warframe pour partir sur d'autres jeux dont destiny notamment
Comme tu peux le voir en début de page, j'ai quelques petits souci mais on a d'uatres gens actifs (et pendant les vacs on passe facile 6h par jour sur le jeu )
Si vous voulez vnir envoyez moi vos pseudo par MP, jvous rajouterai
(Sur PC bien sur )
Le G3 qui me pop dessus en solo, je les déglingue, toujours pas de BP.
Mrgmrgmrmgrmgr (つ◉益◉)つ
BTW, quelqu'un à un bon build Nekros spam desecrate ? Hier j'avais eu un mec qui avait les 2 mods de syndicats et spammait h24, c'était pas mal, mais j'ai pas pu lui demander son build, quelqu'un connait un build de ce genre ?
Y'a mon Build qui tient très bon et me permet de spam desecrate, j'en suis plutôt fier.
Pas mal de gens mettent overextended je crois mais je trouve que ça sert pas à grand chose.
Vu que je m'ennuie un peu je me suis remis un peu aux échanges, je crois que j'ai pas perdu mon après midi
continuité accrue
accrue
accrue
seriously ?
Putain ils pouvaient pas le nommer prime continuité ou continuité prime ?
continuité accrue
Et pourquoi pas continuité qui dure plus longtemps ?
le flux qui coule plus vite
Je viens enfin d'obtenir mon 1er kubrow masto / lotus
Dire que j'ai failli m'en débarrasser sans même le laisser grandir vu qu'il était bien laid et que le signe du lotus ne se voyait pas
Heu les gens, je commence le jeu; vous auriez pas un conseil sur QUEL mod dois y mettre tout mes boost ? lequel en débutant est interessant a upper max ?
merci d'avance de vos réponses
Les mods de degats pour les armes ainsi que les mods de vie et boubou
Ca me semble être la base
Fibre d'acier, redirection, vitalité, Dentelure, nuée de dard... et la plupart des mods a 5 rangs (vraiment utile hein, pas chut)
On parle de supprimer dentelure donc bon
Va falloir que j'en monte quelques uns d'ailleurs...
Yep merci les potos !
C'est bon les problèmes de serveurs et les problèmes de ports / pare-feu ont été fix, normalement.
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/388345-psa-matchmaking-presence-server/#entry4283434
[...] or, if you’re a Corpus tech, you can run “ipconfig /flushdns” in a command-prompt instead.
Ce bug étais bien relou, chez certains y'avais pas de soucis, et d'autres (comme moi) où le matchmaking ne fonctionnais pas.
Ah bah putain mon Dread qui passe de 6 à 30 en un run 4 waves sur Steph
Un Excalibur spam javelin avec les energy pods, on fesait en sorte que la partie dure le plus possible ( on cap 2 points et on met les autres en neutre ).
Yo /
J'ai juste une question a vous poser
Je suis le seul a jouer par catégorie ?
Genre Valkyr aura son stuff, Rhino le sien et je mélange jamais leurs armes
foutu toc
Je faisais ca, et puis 22 persos sont apparus