Non apparemment le prochain prime sera Volt .
Pfffff ça commence à me gaver de farm un oeuf de Kubrow, je tape quelques runs quasi tous les jours et pas un oeuf en vue
Moi la dessus je suis assez chanceux je dois faire une ou 2 voir 3 grand max de partie pour trouver un oeuf
tiens,vu qu'on en parle,ils valent le coup les kubrows? je suis toujours avec mes pauvres sentinelles moi
Moi personnellement je suis pas fan du kubrow je suis toujours avec ma bonne vieille djinn.Apres chacun ces gouts
Mouais,puis nintendogs j'ai déja donné,je m'en ferai un quand j'aurais un cristal argon en trop et puis c'est tout quoi
Apres faut tester et avoir sa propre opinion
Pffff j'ai dû acheter pas loin d'une quinzaine d'oeufs, lors de la quête j'avais eu de la chance puis j'en avais retrouver 2 ou 3 mais depuis quelques semaines pu moyen de tomber dessus
Au début j'étais pas fan non plus , mais un kubrow bien monté et tout aussi bien qu'une sentinelle, après c'est juste dommage qu'aucun n'ai la même utilité que la carrier.
Et surtout qu'on ne puisse pas changer de Kubrow sans ces 3h d'attente pour le sortir de stase.
Pas mal de désavantages au final donc....dire que je vais tous de voir les monter rank 30 en tant que completionniste T.T m'enfin bon. Sinon les œufs j'en ai drop une masse depuis que je joue,dommage que tu puisse en carry que 1, j'me ferai bien une omelette moi
Oui mais la sentinelle à gardien sa c'est vraiment la chose super utile dommage que les kubrows n'ont pas de mods comme celui ci
putain ça fait longtemps que j'ai pas lancé warframe il serait temps que je le relance je dois vous manquer en plus
je suis pas retourné en cours depuis 4 semaine (j'osef que tu osef de ma vie)
A force de jouer avec un kubrow tu t'en passe
C'est ça qui me gêner au début gardien et sanctuaire mais on s'habitue.
Pis au moins les kubrows sont tous différents.
J'espère qu'un jour ils nous sortirons des armures pour pouvoir les personnaliser un peu plus.
Au fait,je me demandais,est ce que zephyr est viable ou pas? parcequ'il coute super cher le bougre et que je suis solo dans mon clan donc bonjour la thune que je vais devoir dépenser (comme mon vdd osef que tu osef ma sollitude)
Lequel est le mieux sincèrement le plus utile quoi ?????
Dangeur tu joues sur pc ou console si c'est console c'est laquelle????
osef que tu osef que j'osef ta solitude
Nan sérieux rejoins un clan juste pour les schémas, après tu joueras tout seul comme tu veux
J'ai jouer pas mal de temps avec le Hurass ( te rend invisible ).
Ces derniers jours j'ai polariser celui qui fouille le sol ( dsl j'ai perdu le nom )
au taquet, il est bien sympa aussi.
Les 2 autres j'ai pas encore testé plus que ça car j'attends d'avoir un beau spécimen avant car j'ai gaspillé plusieurs réacteurs pour rien
Mais celui qui recharge ton bouclier a l'air pas mal aussi.
En gros faut tester et voir lequel tu préfères, perso je pense que pour moi ça se jouera entre le Hurass et celui qui recharge le bouclier, c'est pour ça que c'est dommage qu'on ne puisse en changer sans délai d'attente.
Oui c'est sur moi j'ai fait le sunika et celui que recharge le bouclier
je suis déjà dans un clan j'ai les schéma depuis perpète
du coup je suis sur diablo ... arrêter un hack'n slash pour aller sur un autre
la logique au chiotte
je joue sur pc,je veux pas aller dans un clan vu que j'ai dépensé une blinde dans mon dojo et je suis probablement le seul gars au monde qui à décidé que se faire un dojo et les recherches tout seul été possible. après,si c'est possible de démenteler son dojo et de récupérer les ressources genre forma je veux bien rejoindre un clan (tu joue à quel diablo vari?)