T'as quoi toi ?
Une gibson SG faded, une Gibson SGJ blanche, une epiphone Les Paul à chier et une vieille acoustique Gibson, je sais même pas le modèle
Bientôt la Les Paul signature Slash, d'après mes calculs je pourrait me l'offrir dans 6-8 mois ...
T'en fais depuis combien de temps ?
ah, moi je vais garder ces guitare la dans un bon moment je penses
perso j'essaye de faire le theme de Halo la (ce theme ) j'arrive a faire le truc de base mais jpeux pas improviser un peu dessus
Je fais de la musique depuis 11 ans mais de la guitare depuis 6-7 ans je crois, ouais le thème est bien
lutin Quand tu réussiras je veux bien entendre ta prouesse
j'en fais que depuis 4 ans mais jserais bien fier si j y arrive
Oui tu pourras
http://www.youtube.com/watch?v=w8kL6AacpCk&list=UUb0R-W7KDn4ZrY3uGrP4Acg
Mon nouvel objectif avec des potes pour l'anniversaire d'une copine
Jvais m'entrainer au chant et essayer de dechiffrer l'instrumental
Tu y arrivera pas
Bon chance mister ponte
BTW, je suis le seul qui en a marre du stalker ?
Même avec Vauban j'ai juste a tirer sans arrêter et il meurt super vite, c'est ennuyant
Surtout que j'ai deja toute ses armes
Bonsoir ici.
J y arriverai
tu m'a jamais entendu chanter, c'est potable, avec de l'entrainement je vais y arriver, et je m'entraine
y a des ratés... Tout plein, mais j'ai enrengistrer un truc avec mon prof et ca allait, mon probleme c'est le souffle, j'arrive a faire les notes
et je t'emmerde aussi
T'as une voix pas "nette" si tu voix ce que je veux dire (pas mechant hein)
Mais bien sur que tu vaa y arriver hein, ou pas, je sais pas et à la limite je m'en cogne
salut nazuvix, si tu veux pas te faire teabag faut pas m'approcher
J'ai fini de muer
jvois pas, explique (jle prends pas mal mais je comprends pas )
Après c'est surement le micro, mais je sais pas, c'est les restes de chorale (quand je m'entends chanter je me hais )
T'as une voix qu'es un peux en mode "gargouillis"
Je dois pas être très clair pour toi, si ?
Owi, insere tes burnes au fond de ma gorge
Bouboupiste, pourquoi tu as dis que sa voix était pas "nette" ? Y'a un son de lui pas loin ?
+ T-Bag, référence à Prison B ?
Nazu, y'a le vocal IG
Et le teabag est une pratiue sexuelle consistant à inserer tes testicules dans la bouche d'un partenaire.
Ce que tu materialise IG en accroupissant sur la tête d'un ennemi mort dans les jeux PVP
Ou sur celle d'un allié mort au lieu de le réanimer si t'es moi qui joue a Warframe
Après, la voix peut différer selon le type.. je veux dire, que tu parles ou chantes, non. Enfin, je suppose.
Ah oui, d'accord. C'est... sympa. Nécrophile !
PUTAIN DE JVC QUI A PERDU MON MESSAGE !
Oui je vois ce que tu veux dire, mon micro crée des probleme quand je m'enrengistre mais jsuis pas non plus hyper talentueux alors je rejette pas la faute que sur mon materiel
ensuite ouais c'est ma voix... Jpeux pas la changer, après ca peut s'exploiter pour donner un genre mais j'ai pas (encore) assez de talent pour ca
Oublie pas de recracher, et si tu force un peu, le dejeuner viendra avec
Nazu non il m'a déjà entendu parler stoo
et en ce qui me concerne T-Bag = halo
Lelutin, ton ID Steam n'est pas le même que celui sur WF, si ?
Holdumhavoc sur steam
cherche pas