Mon Rayman preferé
Primed Chamber a 400 plat ?
Il peut rajouter un Zéro dans ce cas..
la moyenne pour ce mod est de 1.5/2k Platines
Relis mon post.
oui j'ai relus mais encore ?
Bah il avait écrit 4000, pas 400 u_u
Tu me déçois Sneyek xD
Prime chamber a 400plat? J'ai jamais dit ça.
il peut rajouter un zéro. Relis bien mon post.
ou alors c'est moi qui n'ai pas compris le tien
Quand j’étais petit ( il y as pas si longtemps ) on me disait que ça rendais sourd.... On a Omis de me dire que ça rendais aveugle aussi
Oui, désolé, j'ai survolé un peu trop rapidement ton post
Bon OK j’avoue j'avais envie de faire mon connaisseur
Il a des pouvoirs vachement utile, surtout l ulti et la régénération en fait (surtout la regen!) mais je prefere quand même Trinity pour le soin et nekros pour le pop d items...
Apres Oberon est un peu plus offensif que les 2 cités precedamment mais j estime que si t as aucun des 2 autres c est un bon choix
(apres c est mon avis mais bon
Oberon c'est un mix, mais comparé à la totalité des pouvoirs de trinity (invulnérabilité, drain d'énergie, soin total et instantané) et à nova, il fait pas le poids du tout . Autant avoir ces deux frames dans une équipe, c'est bien plus efficace qu'oberon seul. Craft les warframes que tu veux, mais essaye quand même d'avoir une certaine diversité.
Souryman je te conseil plus nekros qui devient indispensable pour le fonctionnement des autres warframe en très haut lvl (notamment en survie derelict +60) Il se marie avec un vauban qui sans lui ne pourra pas spamer sa bastille et en lvl 150 et ba si un toxique s'approche de la crio sa donne un os donc dans ce cas la si t'es dans la merde tu fais terrifie, son indispensable est le mod qui donne des loots.
Beaucoup de gens disent que c'est un perso merdique (tous comme moi au début) mais une fois bien utilisé en team c'est nikel
ET C'EST LE MEGA UP de votre Tourbilol préférer Tourbilolcoton tourbilocoti.
Sa manquais un peut de blabla et de délire ici j'ai donc ressusciter se dinosaure !
ENFIN!!!
Le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec la detron quoi
Tu nous en diras des nouvelles
A oui une question, j'ai ressus en message d'alad V pour harvester, je farme les missions corpus, mais c'est normal qu'il mette autant de temps a venir?
Ayzimen je l ai testé ce matin j adore en plus 125 de degats radiation de base
Soit patient harvester finira par venir j ai fait pas mal de d invasion grineers avec d autres francais que je connaissais pas et hop def juste apres avec des anglophones. J ai prié pour drop la culasse qu il me manquait et coup de bol je l ai eu imagines le smile que j ai eu allez courage tu l auras
On a la eu le message de Salad V Mardi (Ayzi,Sparta & moi), mais on a toujours pas vue son cul au Harvester :<
Et pour info le message je l ai y avait une semaine mais harvester vient aleatoirement
QUOI ?! Pourquoi moi il vient jamais me voir petit trous du cul de Stalker !! C'est pas JUSTE moi je veux qui vienne MOI JE L'ATTEND HEIN !! . Ensuite je (ou on) le massacrer et il le donne sa faux puis ensuite voila sait tout je veux juste le voir puis le massacrer puis lui voler ses schéma sait tout
j'ai vu une fois harverster et il est meme pas venu pour moi
au moins il a largué le schéma du detron