Bon sang, j'ai recraft un SOBEK pour le jouer avec le mod " Cartouches Acides " ( AOE 450 corrosive +45% HPmax du mob tué ) avec Equinoxe.
Une tuerie Cette synergie absolument hideuse pour les ennemis
[Forme Jour]
1) Cast le 3
2) Cast le 4
3) repérer un pack de mobs
4) Cast le 2 dans le pack
5) Tuer le plus gros en premier
6) Achever les survivants (en général une cartouche sur le 2e du pack suffit à terminer)
7) Relâcher le 4 et nettoyer la map
Le 21 novembre 2017 à 15:28:20 Chat-Dodu a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 14:37:58 ValeurdeX a écrit :
Mon premier coeur légendaireBien jouer
J'en ai jamais loot pour le moment
Tu l'a eu en sortie ?
Ouais, celle d'hier
Mon premier coeur légendaire
Ah j'en ai eu un aussi y'a 2 semaines.
Je le garde, à défaut de ne pas avoir eu de coeur de fusion légendaire parce que j'avais manqué l'event à l'époque.
Salut tennos,
Ils faudrais vraiment qu ils pensent à revoir la table de loot pour les extraits de nitain par ce que la dans les caches orokin ça pop jamais et tu as une sortit que très rarement pour en chopper...
Je dois craft saryn prime et nekros prime et les extraits de nitrain me bloque ...
Le 21 novembre 2017 à 17:53:21 SgToubib a écrit :
Mon premier coeur légendaireAh j'en ai eu un aussi y'a 2 semaines.
Je le garde, à défaut de ne pas avoir eu de coeur de fusion légendaire parce que j'avais manqué l'event à l'époque.
Je vais le garder aussi je pense surtout que maintenant ça ne vaut plus grand chose apparemment
J'en vois souvent à 150p sur PS4 .... sachant que c'est le prix auquel je vends mes mods accrus maxés , ca vaut pas le coup c'est clair . Et perso j'ai 598 j (le bonus de co') , presque toujours fait la sortie , disons en enlevant le stade "noob" du début donc mini 400 sorties , jamais looté de coeur légendaire , c'est un mythe ce truc
Toujours pas looté Gara neuro non plus, je déprime sans déc' , je loot toujours un truc de m**
Et quand je vois le nombre de feu follet qu'il faut pour craft l'amp , il m'en faut encore 25 , je déprime encore plus
Les gars vous allez pas me croire.. j'ai eu un autre coeur légendaire putain deux de suite c'est quoi ce délire
En plus moi j'ai tellement de bol que généralement si je la fais solo , à 90% je chope l'ayatan je sais pas pourquoi
La poisse .
GG en tout cas
Je sais pas si c'est un bug ou de la "chance" mais sur ps4 mon ami et moi en 3 sortie de suite on a trois riven de mêler qui ont donner des armes Zaw et touts les deux ont a eu de suite des doublons ........
Donnez moi un peu de votre chance et je vous refile ma poisse
C'est honnête comme deal
J'avais du faire une quarantaine de run sur l'exter de la Lune juste pour trouver cette foutue salle musicale pour Octavia ... ca fait un moment qu'elle me suit cette Rng pourrie et elle s'agrippe , un truc de fou
Le 22 novembre 2017 à 12:50:41 Bionicle9 a écrit :
Je sais pas si c'est un bug ou de la "chance" mais sur ps4 mon ami et moi en 3 sortie de suite on a trois riven de mêler qui ont donner des armes Zaw et touts les deux ont a eu de suite des doublons ........
C'est intéressant ce que tu dis parce que avec un pote on a eu aussi a faire à ce genre de soucis mais c'était en fissure, on en avait fais une dizaine et sur les dix on a eu 9 fois le même objet si je me souviens bien, c'était du peu commun en plus
Sans grande surprise ... Mirage Prime
https://grindhardsquad.blogspot.fr/2017/11/warframe-mirage-prime-first-details-leak.html
Sa tête fait énorme comparé à son corps
Le 24 novembre 2017 à 15:59:27 TrouveUnNom a écrit :
Sans grande surprise ... Mirage Prime
https://grindhardsquad.blogspot.fr/2017/11/warframe-mirage-prime-first-details-leak.htmlSa tête fait énorme comparé à son corps
Un peu grosse en effet mais à part ça elle est plutôt réussite j'trouve.
Si seulement ça avait pu être mesa
Elle est dégueu
Avec un simulor prime pour l'accompagner ?
Pour TrouveUnNom le blabla d un forum c est surtout pour le hors sujet...
Vous avez pas envie ou un peu de temps à perdre pour aller sur le forum de destiny 2 ?
Non par ce que c est des barres la bas...
Coucou chat gros bouffis hawk inferno de la préf.
C est violents...
Bref c est plutôt cool ici comme ambiance
Salut ostatoo du forum destiny 2 je suppose
J'aime bien la mirage prime
La maj Ps4 est pour demain
Sur one aussi je pense
La maj? Tu veux dire pour mirage?