Si je tombe sur un "godroll" sur le Kohm... Je pense revendre ça 1k plat facile
Je claque plus de plat à acheter de la capacité de riven que des riven en eux même c'est dingue
Le 09 janvier 2018 à 12:11:49 SgToubib a écrit :
Jviens de penser qu'il serait cool que je tombe sur un Riven Nukor.
Cette arme arrache tout ce qui bouge côté Corrompus/Grineers.Pis franchement, le comic associé tombe pas mal dans l'esprit "déconne" de l'arme en elle-même.
Je continue tant bien que mal ma quête pour le-dit riven Furis, mais je cracherai pas sur un riven d'arme de poing "exotique".
Mon Riven Furis qui pourrait être beaucoup mieux mais j'aime le confort qu'il apporte!
Que dire sur ce quadruple post qui finit sur un mod Riven pété qui m'intéresse grandement.
perso hier j'ai acheter un riven furis a 30Pl je suis plutot content en plus 0 roll ces cool
Le 09 janvier 2018 à 18:11:04 SgToubib a écrit :
Que dire sur ce quadruple post qui finit sur un mod Riven pété qui m'intéresse grandement.
Demande dans le chat des rivens trash pour le furis, un gars va t'en lâcher un pour 20-30 plat tu verras. Je l'ai eu directement.
Beaucoup de joueurs cherchent des Rivens pour toutes les armes ultra utilisés et déjà trop forte (Soma, Dread, Opticor etc) donc tous les autres mods riven partent à bon prix.
Suffit de trouver un petit pigeon
Je vais passer ma semaine à farmer du Kuva et je reroll tout dimanche aprèm!
Espérons un godroll sur le Kohm
"Farmer le Kuva"
Tellement inutile de mon côté
[22:10:32] <SgToubib>
"Farmer le Kuva"
Donne enfoiré
J'en vois pas mal demander des riven Furis.
@Anonymousechoco, appréciable le -recoil n'est-ce pas?
Le 10 janvier 2018 à 00:47:30 juli3n45 a écrit :
J'en vois pas mal demander des riven Furis.@Anonymousechoco, appréciable le -recoil n'est-ce pas?
Pas un seul ce soir de mon côté.
Le 09 janvier 2018 à 22:20:33 Anonymousechoco a écrit :
[22:10:32] <SgToubib>
"Farmer le Kuva"
Donne enfoiré
Donne moi de la Cryotique et peut être qu'on pourra s'entendre.
Ouais @juli3n45 le recul inexistant c'est top! Du multishot à la place des munitions max et j'aurai eu le même que toi
Le Furis c'est un régal! J'ai bien fait de me pencher sur son augment. Et ta vidéo m'a clairement dit: allez va chopper un Riven pour ce flingue.
@SgToubib Si seulement on pouvait...
D'ailleurs le Sibear je ne l'utilise même pas
Et salut, ça fait un petit bout de temps X)
Salut Vvhite, bonne année
Hey salut VVhite !
Le 10 janvier 2018 à 14:04:34 vvhite_angel a écrit :
Et salut, ça fait un petit bout de temps X)
Wouah ce revenant !
La gueule de bois a durée longtemps alors.
Hey !! comment ça va VVhite ? ça fait un bail en effet
Dites, quelqu'un cèderait un Riven Euphona ? Je paie ou échange si le prix est acceptable, j'en veut juste un pas trop cher, à ce que je vois vous acheter des mods très moyens et vous farmer les roll, je veux me concentrer que sur le fait d'avoir un God Roll pour cette arme
J'ai de quoi échanger aussi..
Le 10 janvier 2018 à 16:50:10 Sneyek a écrit :
Hey !! comment ça va VVhite ? ça fait un bail en effetDites, quelqu'un cèderait un Riven Euphona ? Je paie ou échange si le prix est acceptable, j'en veut juste un pas trop cher, à ce que je vois vous acheter des mods très moyens et vous farmer les roll, je veux me concentrer que sur le fait d'avoir un God Roll pour cette arme
J'ai de quoi échanger aussi..
Ce fantôme aussi.
Moi j'achète surtout des rivens veiled et jme tape les défis casse-pieds.
Il me semble pas en avoir eu pour l'Euphona.
Pas de riven Euphona non plus.
Je viens de chopper un petit riven Sybaris pour 10PL
Bonne polarité (en V) et des stats très moyenne mais vu le prix. +80% multishot +80% perfo
Plus qu'a reroll aussi et espérer chopper un bon godroll car le sybaris.. C'est mon arme de prédilection depuis le MR5.
Et ouais !
Non mais je repassais dans le coin mais le topic intéressant de Steamox a été suppr sans doute par l'auteur du coup ... un peu déçu là maintenant en revenant du taff, je connaîtrait peut être pas le fin mot de la chose.