Je vais devoir acheter le pack deluxe de mesa juste pour le skin des pistolets... L'aspect tennogen Devil Ranger est le plus beau. J
Va Hek en sortie, on le tue après avoir passé 10 plombes à l'attendre. Retour au vaisseau et la mission n'a pas compté
Le 31 janvier 2018 à 19:12:40 BMWM4 a écrit :
Va Hek en sortie, on le tue après avoir passé 10 plombes à l'attendre. Retour au vaisseau et la mission n'a pas compté
Bugthesda Inside.
Le 31 janvier 2018 à 19:12:40 BMWM4 a écrit :
Dur, déjà que ce boss est une purge (surtout ce soir avec le buff élémentaire)
J'avais jamais eu ça encore.
Y a l'extraction, on vois le tableau de fin de mission et je vois tentative de mise à jour de votre compte.
Je me dis c'est bon je vais la recommencer
Je suis tombé dans une escouade full Mr25 (ma 1ere ) le chat qui commence à se remplir de OMG, hey bro, Mr25 Power
Il a pas fait long feu le vay Hek avec 4 chroma
Il se passe quoi chez DE, chroma, Banshee et ember nerf...
Ah tu parles de ça : https://forums.warframe.com/topic/915093-dev-workshop-warframes-revisited/?tab=comments
Ouai c'est pas mal, violents comme nerfs
J'ai pas tout compris, j'attends la trad en tout cas, le 4 de Banshee ou on peux le cast et se balader j'ai réussi à le faire environ une dizaine de fois sur Ps4 dans vouloir
Bon bah Ember est morte
Pas morte, mais plus chiante à utiliser qu'avant.
Le plus marrant c'est que c'est pour arrêter le "press and forget" sur les maps de bas niveaux (inférieur au lvl40), mais ce sont les seules maps où elle restera effective.
Je vais faire un topic pour la trad
Bonne idée
Et vla : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-55066125-1-0-1-0-grosse-refonte-de-plusieurs-frames.htm
Y a pas quelqu'un sur Ps4 qui échange ces rivens fusil voilé contre pistolet? Je drop que ça
vu le prix des guns voiler je pense pas
Alors attention j'ai eu un putain de bug. Si vous restez en opérateur trop longtemps le jeu peut considérer que vous êtes AFK (même si vous bougez et tirez dans tous les sens avec) et donc ne pas vous donnez les récompenses en fin de vague / round / autre.
Euh, pour farm les new relics c'est uniquement en mise à prix ? J'ai pas lancé le jeu encore mais apparemment c'est ça
Y a les packs de relics des syndicats aussi je crois
Bien joué VVhite :hap