Test en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=llyKNDrBMc4&index=1&list=UUY-MUW4xCHGqD2FjztjnjJQ
C'est bien aussi horrible que ça en as l'air
J'ai vu pire, des armes qui tiraient en arrière à cause d'un multishot à -100% ou plus.
xd cest une nouvelle meta ca
Des armes avec un multishot -100% tirant en arriere
Je suis allé chercher des vidéos sur youtube et j'ai trouvé ca :
https://www.youtube.com/watch?v=mRNqFfbzb6g
Les balles qui fuient l'ennemi ? C'est du jamais vu
Bordel
Ce son https://youtu.be/LgmCWOta0Hk
J'aime le rap pour une fois
En 22 rolls
En 5 rolls
Vous pouvez m'appeler Luck Man
Putain, j'ai enfin un amp crafté (Pencha, Shwaak, Lohrin), et bah ça fait du bien. Il en faut du farm quand même depuis les premières heures de farm dans les plaines pour avoir un bon amp crafté quand même.
Pour fêter l anniversaire de warframe le jeu me file le riven sybaris 😀en récompense de sortie hier, merci DE.
Étrangement j'ai eu un riven FURIS.
Qui n'est pas équipable sur les DEX FURIS
299% dégâts / 200% chance crit, faut que je trouve un pigeon
L'arme est très utilisée pour son mod syndical, donc y a de la demande après tout dépend du prix.
Ce sont des Afuris les Dex Furis en fait.
J'ai beau essayer de trouver un modding du Furis, même avec un gros Riven, j'ai du mal à rendre le truc viable ...
5% crit de base, 20 de dégâts de base ...
Pour aller exploiter le x2 en crit c'est quand même la mer à boire je trouve :/
Même avec les deux mods crit accru + un riven chance critique ...
Alors j'ai bien pigé que c'est pour se heal principalement, par ailleurs, l'AOE syndicale, est-elle affectée par le vol de vie ?
Si c'est pour te heal, tu fais multishot + cadence de tir. Le but est de toucher rapidement pour recevoir le pourcentage de life steal.
Bonne question pour l'aoe, mais ça m'étonnerai.
Je trouve juste qu'il a / que j'ai d'autres meilleurs moyens de heal en fait
Rien que mon Kavat tous mods à fond + vol de vie ( mod chasseur ) remet full vie régulièrement sans que j'aie à m'en soucier ~:hap:~
Du vol se vie sur le CAC (frappe vitale)
Certains passifs de CAC (Hirudo )
Les Arcanes (Gardien + Grâce )
Je pense pas que ça vaille le coup que je me casse la tête à optimiser un Furis qui, je pense, ne me servir pas et sera sûrement trop faiblard quand l'armure augmentera en face ...
C est un des moyens pour se heal, pour moi c est un des plus safe et des moins contraignants.
Frappe vitale force à être au cac, dans un moment où tu as pas forcément envie d y être. De plus ça prend la place d un mod, y en a tellement de bien pour les armes cac.
Les hirudo j aime bien avec chroma, moins avec banshee par contre 😊.
Le kavat heal et tient bien si tu peux aller au cac de temps temps pour le heal.
Y a même les pizza c est toujours utile.
Le furis est limité des que tu montes en lvl pour les dégâts mais il me convient pour mon gameplay. Pour kill j utilise mon arme principale ou l arme de cac, la secondaire pour regen.
C est une question de préférence et tant mieux on a le choix
Le Furis? Ca fait un bail que je le joue, principalement pour le life steal qui est il faut l'admettre, très pratique, je l'aime vraiment bien cette arme en fait; ceci dit depuis la refonte des écoles des focus je main le Vazarin à 4000%.
Besoin d'un p'tit remontant? un dash d'opérateur et le tour est joué, puis cerise sur le gâteau ça profite aux gars de ta squad, what else?
Quoi qu'il en soit j'apprécierais toujours le Furis et le jour où ils auront la bonne idée d'en sortir une version prime j'en s'rais plus que ravi.
Perso j'ai chopé un Riven Akstiletto hier, pile à l'annonce de la vault de Vauban
Plus qu'a attendre le bon moment
Ca c est de la négo