RAH PUTAIN LE BUG DE L'OPERATEUR EN ONSLAUGHT QUI REND LA FRAME ULTRA LENTE CE QUI EMPÊCHE DE PRENDRE LE PORTAIL A TEMPS IL ME GOOOOOONFLE. DÉJÀ QUE J'AIME PAS CE MODE DE JEU SI EN PLUS JE PERDS DU TEMPS ET DU LOOT !!!
Le 18 mai 2018 à 11:26:04 Kyo_Soma a écrit :
RAH PUTAIN LE BUG DE L'OPERATEUR EN ONSLAUGHT QUI REND LA FRAME ULTRA LENTE CE QUI EMPÊCHE DE PRENDRE LE PORTAIL A TEMPS IL ME GOOOOOONFLE. DÉJÀ QUE J'AIME PAS CE MODE DE JEU SI EN PLUS JE PERDS DU TEMPS ET DU LOOT !!!
Je compatis. Toujours aussi bugué ce mode de jeu
Perso j'ai eu une déco à la huitième zone en élite, du coup je touche plus à ce mode pour l'instant
La dernière fois que j'ai foutu les pieds sur ce mode, j'ai pris un portail et j'ai pop dans un morceau de la map, entre 4 murs sans possibilité de mourir ou d'en sortir.
Mème avec un /unstuck ?
ouai moi ça m'est déjà arrivé d'être bloqué et rien à faire, même le /unstuck ne fonctionne pas , et c'était pas un problème de co
Le 18 mai 2018 à 19:55:58 Angry_Sheiji a écrit :
Mème avec un /unstuck ?
Ouaip.
Mais le Alt + F4 a bien fonctionné par contre.
Sûrement le même bug qui arrive quand tu fais une attaque glissée/roulade sous un escalier trop petit pour la warframe, t'es complètement coincé
Jme disais bien avoir immortalisé le moment.
Perso a ma 2e partie sur ce mode (Ps4) il y a qqs jours j'ai su que ca allai etre long et douloureux...
Vague 7 je suis tombé dans le vide depuis une passerelle, je respawn... dans un conduit d’aération (légèrement hors map) fermé a ses 2 extrémités par un ventilo en marche... juste de quoi voir le portail vers la vague 8 de loin, hors d’atteinte...
je dois être la seule personne au monde à écouter des best of des plus grands classiques de la musique baroque au clavesin pendant que je roule sur des grands mères avec ma valkyr
si c' est pas le cas, montrez vous
Le 23 mai 2018 à 00:20:33 TrollJungUn a écrit :
je dois être la seule personne au monde à écouter des best of des plus grands classiques de la musique baroque au clavesin pendant que je roule sur des grands mères avec ma valkyrsi c' est pas le cas, montrez vous
Non, musique traditionnelle russe, Hardbass, Metal, Industrielle, des sans-noms, Reflets d'acide, OST de grands jeux et j'en passe.
Classique j'y arrive pas, ça me donne mal au crâne.
Le 23 mai 2018 à 00:58:35 SgToubib a écrit :
je dois être la seule personne au monde à écouter des best of des plus grands classiques de la musique baroque au clavesin pendant que je roule sur des grands mères avec ma valkyrsi c' est pas le cas, montrez vous
Non, musique traditionnelle russe, Hardbass, Metal, Industrielle, des sans-noms, Reflets d'acide, OST de grands jeux et j'en passe.
Classique j'y arrive pas, ça me donne mal au crâne.
cheeky breeky
tu aimes bien uamee, tu as déja vu un de ses lives?
Le classique j'aime bien mais je vais pas écouter ça très souvent, je m'y connais pas assez en instruments pour en apprécier toute la beauté, du coup rap pour ma part.
Le 23 mai 2018 à 01:32:25 TrollJungUn a écrit :
Le 23 mai 2018 à 00:58:35 SgToubib a écrit :
Classique j'y arrive pas, ça me donne mal au crâne.cheeky breeky
tu aimes bien uamee, tu as déja vu un de ses lives?
Désolé pour le temps de réponse, j'avais pas vu.
Mais non.
Par contre les lives au Hellfest oui.
Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert un Riven pour mon Euphona Prime
Bon, il est pas oufisime, il me donne + 163% de damages et +73% de poison, mai sje me concentre sur lui à roll, en esperant avoir quelque chose comme Multishot, damages et soit chance critique, dégat critique ou punch throught.
Bref, il dépote
Le 28 mai 2018 à 20:24:49 Sneyek a écrit :
Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert un Riven pour mon Euphona PrimeBon, il est pas oufisime, il me donne + 163% de damages et +73% de poison, mai sje me concentre sur lui à roll, en esperant avoir quelque chose comme Multishot, damages et soit chance critique, dégat critique ou punch throught.
Bref, il dépote
J'en avais un, mais vu que tu me l'avais pas réclamé, je l'ai roll hier pour avoir de la chance critique ou dégâts critique, je ne sais plus.
Enfin bref, ça arrache.
J'ai réussi à mettre la main sur des arcanes hier d'ailleurs, R3, j'ai pas dû dépenser plus de 400 pl pour 3 (Pulse, résistance poison et... Guardian, il me semble).
Bon après j'ai vu les prix moyen sur le canal trade pour l'arcane R3 Grace ou Barrier, ça fait mal au cul [2500-3000pl].
Je verrai plus tard, c'est pas hyper important dans l'ordre des choses. Quand il y aura un vrai contenu HL autre que de la survie pendant 3h.
Le 28 mai 2018 à 20:34:53 SgToubib a écrit :
Le 28 mai 2018 à 20:24:49 Sneyek a écrit :
Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert un Riven pour mon Euphona PrimeBon, il est pas oufisime, il me donne + 163% de damages et +73% de poison, mai sje me concentre sur lui à roll, en esperant avoir quelque chose comme Multishot, damages et soit chance critique, dégat critique ou punch throught.
Bref, il dépote
J'en avais un, mais vu que tu me l'avais pas réclamé, je l'ai roll hier pour avoir de la chance critique ou dégâts critique, je ne sais plus.
Enfin bref, ça arrache.J'ai réussi à mettre la main sur des arcanes hier d'ailleurs, R3, j'ai pas dû dépenser plus de 400 pl pour 3 (Pulse, résistance poison et... Guardian, il me semble).
Bon après j'ai vu les prix moyen sur le canal trade pour l'arcane R3 Grace ou Barrier, ça fait mal au cul [2500-3000pl].Je verrai plus tard, c'est pas hyper important dans l'ordre des choses. Quand il y aura un vrai contenu HL autre que de la survie pendant 3h.
Comment ça que je te l'ai pas réclamé ?
Quand bien même j'aurais su que t'en avais un je l'aurais pas réclamé
Bon par contre, pas facile d'amasser le kuva pour roll, la meilleur proposition que j'ai eu c'est 160 dégats, 50 electrique et 30 Grineer. Mais avec un malus de -30% de munitions. j'ai gardé mon poison + dégats.
Les arcanes c'est déjà un truc qui m'intéresse bien moins que les Riven perso
Comment ça que je te l'ai pas réclamé ?
https://www.jeuxvideo.com/lelutinvert2/forums/message/898770948
https://www.jeuxvideo.com/lelutinvert2/forums/message/899290220
https://www.jeuxvideo.com/lelutinvert2/forums/message/900474308
Pas eu de réponse depuis.
Noooooon !!!! J'ai jamais vue ton post
Bon bah... désolé du coup j'en ai pris un pas trop dégueu à 200Pl et la je le roll comme un taré
Sinon j'en cherche un pour ma Jat Kittag
Apparemment ils sont pas trop chère mais bon
Sinon, le meilleur moyens de farm le kuva c'est quoi ? (on dirait un noob, mais je joue plus énormément )
J'ai test la dèf Kuva mais bon, c'est vite limité. Sinon les siphon et surtout les déluges, mais c'est souvent à coup de 1200 pour les déluges, sauf une fois ou j'ai eu 2300, quelqu'un saurait pourquoi ?