Se connecter

Warframe

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
Sneyek
Niveau 12
08 juin 2014 à 14:12:57

Pensée rapide n'est pas trés utile, a part te bouffer ton mana quand t'as plus de vie.. T’empêchant de mettre ton ulti..
Vaut mieux se mettre en ulti = immortel pendant x temps et tu tape les mobs pour regen ta vie :oui:
Équilibre je met pas non plus car en ulti tu regen ta vie et sinon tu te fais frappé pour regen le mana.. :hap:
Pas de puissance des pouvoir = Warcry moins efficace qui buff peu et ulti moins puissant :hap:

Kry0s
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:14:32

On tape pour regen, puis on se laisse taper pour pouvoir retaper après... :hap:

Kry0s
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:38:55

Des avis sur mon build pour les jumeaux gremlins ? http://goo.gl/zcfA9W

Cette arme a l'air mortelle si elle est bien modé avec du multishot, non ?

lelutinvert2
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:58:43

Laisse tomber force Magnum, ca apporte pas assez de dégat, ensuite si je me souviens bien, l'arme a une majorité de dégat de pénétration, a la limite garde juste sans retour, vire les 2 autres (en gros, même si je me trompe, met le mod qui peu te filer le plus de dégat), les 2 autres, remplace les mods d'event si tu as, sinon met l'élémental pur, et vire recharge rapide, ca se fait déjà assez vite :oui:

Kry0s
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:08:32

Twin Gremlins à les mêmes dégats dans tout les domaines.

De base il a 10 de tout.

Pour recharge rapide, c'est juste que je savais pas quoi mettre en dernier. C'est vrai que j'peut mettre un élemental en fonction de la faction, j'ai vu sa rajoute ~800 de DPS si le mod est à fond.

Pour Force Magnum, j'ai lu que c'était un très bon mod quand même, la précision est pas extrèmement utile avec un automatique...

Sneyek
Niveau 12
08 juin 2014 à 19:25:55

Si il a 10 partout ne met pas de mod de dégâts physique :ok:

Sneyek
Niveau 12
08 juin 2014 à 19:34:21
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:35:23

omg je viens de comprendre

obéron = terre

zéphyr = vent

hydroid = eau

ember = feu

:fou:

Big_Burner
Niveau 10
09 juin 2014 à 04:52:26

http://geektonic.fr/wp-content/uploads/2012/06/captain-obvious-cover.jpg

Il a encore frappé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 06:29:51

chuuuut :fou:

faut pas le dire :fou:

C 1 SEKRAI :fou:

NOTR SEKRAI ... LE SEKRAI DU PRAISSIEU :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 08:13:20

j'étais en train d'xp le penta pour monter grade 7 et là je me rends compte que c'est op :hap:

je vais peut-être pas le laisser tomber en survie ça peut être utile :noel:

lelutinvert2
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:14:40

En quoi Oberon c'est la terre ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:33:32

trop long à expliquer
mais de base c'est le roi des fée :hap:

lelutinvert2
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:40:28

J'aurais plus vu Nekros en terre :(
avec sa profa qui fouille les morts, son ulti qui ramène les morts a la vie sous forme de fantômes... :(

Ou même Banshee avec son ulti qui se propage dans le sol, son Sonar... qui fonctionne comme un Sonar... :oui:

Oberon a part le 2...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:49:34

c'est pas par rapport aux sort :pf:

zéphyr je pense au vent

ember ? ça me fait penser à ambre et à embrasement

hydroid ? "hydro" cqfd

obéron roi des fée et quelques fois associé à la terre :hap:

lelutinvert2
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:54:40

ah ok :hap:

Pour moi Obéron c'était les elfes mais jme souviens peut être mal du truc :oui:
bon bah du coup j'ai appris un truc :hap:

Sneyek
Niveau 12
09 juin 2014 à 10:00:48

Nekros = aucun rapport avec la terre c'est plus une personnifications de "la mort" à la manière de Thanatos dans la mythologie grec :d) http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thanatos

D'après le folklore médiévale Oberon serait le roi des fee ... Qui lui donne tout de même un rapport avec la nature, donc la terre.

Si on observe plus loin Nova serait associer a l'espace, la matiere et l'antimatiere donc pourquoi pas la divinité ?

Loki est le dieu frippon, farceur... Le prince de chaos, il est représenté avec un casque a corne ( ex: warframe, Marvel ) et ses capacités ont bien un rapport avec ce rôle.

Saryn a un rapport nominale avec le gaz Saryn créer et utiliser lors de la première ou seconde guerre mondiale...

Vauban pour le preste de Vauban, l'architecte ( d'où architecte de combat ) qui a créer la Bastille .

Et j'en passe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:06:25

le modo à la rescousse :noel:

Big_Burner
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:08:53

Oberon est un personnage mythique toujours associé à la foret ou a son esprit.
Dans bon nombre de jeu où on trouve des elementalistes les pouv de la terre sont souvent sous le thème forestier. Golem de pierre moussues trolls de bois etc...
Puis ses pouv renvoient à la terre. Sanctification du sol l'ulti qui ecrase les mecs par terre... et il ressemble à un cerf...

Nekros est associé à la mort comme toutes les classes de necromanciens... c'est pas franchement des nouveautés tout ça.

"ember ? ça me fait penser à ambre et à embrasement"
Mais t'es collector toi... c'est pas plutôt le fait qu'elle contrôle le feu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:12:51

ember = ambre c'est jolie :hap:

mais je pense qu'ils vont sortir une quatrième warframe pour le quatuor élémentaire le physique d'ember renvoit sur rien :hap: idem pour le nom

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page