Se connecter

Warframe

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
lelutinvert2
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:35:26

Knackie :d) tu veux bien nous aider, mon clan et moua pour la photo de l'event JVC ? :hap:

Nous faut un Vauban et une Déra, sneyek t'as recommandé :noel:

GeoTEC
Niveau 10
23 juin 2014 à 09:30:48

Les gars ? :hap:
Vous jouez à quoi d'autre que Warframe ? :(
Moi je joue à LoL mais je cherche un autre jeu m'voyez :(

lelutinvert2
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:14:15

Jvais pas faire la liste, alors en ce moment :d)
Sins of a solar empire rebellion (avec mod star wars et halo :bave: )
Lol
Dawn of war 2 retribution
Rocksmith
wolfenstein
Sims 3 version MLP
et un peu Watch dogs mais plus trop :(

lelutinvert2
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:21:32

Tout le monde voit ca différéramment depuis la vidéo de WTC :noel:

lelutinvert2
Niveau 10
23 juin 2014 à 10:33:25

Non, c'est bien les poney :(

Bah jsais pas, c'est marrant, a peu près le même humour que les cartoons de notre enfance, c'est joli (c'est quand même bien dessiné :( ), les musiques ressemblent a celles de Disney (bon après faut aimer les chansons dans les dessins animés :( ).
Y a une histoire (background et histoire de l'épisode) devellopée, ca dépend de l'épisode bien sur mais y a quand même un fond. Et y a énormément de références a des jeux (dead space), a des livres (Alice au pays des merveilles), et a des films/séries (beaucoup de doctor who) :oui:

après si ca t'interesse j'ai un lien qui explique bien et qui peut donner envie de regarder :(

The_Elder_Cube
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:03:21

Perso je joue pas mal à PaydAy 2, terraria et PlanetSide 2 en ce moment

Sneyek
Niveau 12
23 juin 2014 à 19:20:21

Moi je Joue a Warframe, Warfrmame et ... Warframe :pf:

Oui ma vie est passionnante :noel:

GeoTEC
Niveau 10
23 juin 2014 à 21:59:09

Sneyek, je me disais justement :(
T'es tout le temps connecté sur Warframe ( enfin quand j'y passe t'y es :noel: ) du coup j'aimerais savoir de quoi sont faîtes tes journées sur le jeu ? :(
Perso' je me fais vite chier à tourner en rond dans les Tx et les Alertes :(

juli3n45
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:54:15

J'me fais chier comme un rat mort pour ça que j'y joue quasi plus. Faut vraiment qu'ils nous foutent l'U14 rapidement parce que c'est lassant.

lelutinvert2
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:55:56

Perso j'aide les gens a finir l'event :hap:

avec mes 1400 points ca va assez vite :oui:
(oui sous l'armure rubedo de Rhino se cache un cœur doux :coeur: )
Vous savez a combien sont les premiers des plus petits clan ? :(
j'aimerais bien que mon clan ait une statue des 3 premiers clan :oui:

Sneyek
Niveau 12
23 juin 2014 à 23:08:08

Bah en fait Geo je fais des missions pour obtenir des items, je full modd du stuf...

Sinon je fais aussi beaucoup de tests pour pouvoir updaté mon Tuto et si possible en réaliser un autre :o))
Par exemple la j'ai testé les effets des éléments sur les Tenno, saviez vous que si l'on vous proc du Radiation vous devenez pendant un court instant factionless ?
En gros, pareil que pour les mobs, eux ils attaquent tout ce qu'ils voient et vous vous endommagez tous ceux que vous touchez, par exemple je passe dans un laser en void, je suis pendant 3 secondes sous l'effet de rad et bim, un tir de boltor dans mon équipié, lui aussi peut d'ailleurs me dégommer :hap:

Enfin voila des petits truc débile, sinon je suis ausi AFK ou je vend des trucs comme ça :noel:

GeoTEC
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:15:24

En clair tout le monde s'ennuie un moment ou un autre quoi :noel:

ClaiomhSolais
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:21:53

'jour

Quand tu t'ennui je te conseil de regarder les échanges, des fois il y a des gens complètements fou qui permettent des transactions pas mauvaises.

(échantillon: vente de derviche à 95 pl, achat de Tethra mod à 20 pl, mod corrompu style expertise éphémère à 5 pl, un tas de parties prime pour une bouchée de pain (il y a moins d'une semaine j'avais pas de Warframe Prime, aujourd'hui j'en ai 4, rien farmé et presque rien payé), etc...)

lelutinvert2
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:52:50

Derviche a 95 plat c'est pas une affaire :hap:

Sneyek
Niveau 12
24 juin 2014 à 10:00:40

Je crois plutôt qu'il a trouvé l'oiseau rare pour lui acheter.. Un pigeon à ce qu'on dit :hap:

lelutinvert2
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:02:23

Oui c'est plus crédible :hap:

j'en ai jamais vu des pigeons comme ca moi :-(

ClaiomhSolais
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:06:27

Pour moi c'est une affaire :noel: le pire c'est que je l'ai dit au mec que c'était excessif, il m'a répondu "je viens de claquer 120€ dans le jeu j'en ai rien à foutre".

La chance c'est bon, mangez-en.

GeoTEC
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:31:38

Le truc c'est qu'au niveau des Warframe j'ai déjà Loki Prime et j'ai pas 20Pl pour un emplacement et personne veut de mon systeme chassis casque rhino ember frost prime :(

Et je ne suis pas un rourou :hap:

Sneyek
Niveau 12
24 juin 2014 à 10:33:47

Geo add moi je te les avances :ok:

Mais faudra me les rembourser hein :hap:

ClaiomhSolais
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:43:15

Par hasard vous n'auriez pas une technique pour obtenir rapidement des coeurs de fusion rares? Au bout de 300h de jeu j'ai enfin décidé d'essayé de maxer dentelure/gros calibre/etc :noel:

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page