Ouai enfin Farm
Désolé double post
Lephantis, sargas, krill ou du Dark sector ?
C'est quoi votre spot ?
Ne pas faire attention à ses ressources > all
J'ai tout en Xmilliards exemplaire sauf les capteurs neuronaux et les cellules (putains de forma en plus j'en ai plus que 2)
Dites colere aveugle rang max c'est combien ? Sur warframe trading c'est entre 300 et 600, j'ai voulu le vendre 260 le mec me dit que c'est trop cher.
C'est de la merde warframe trading
Si t'arrive a le vendre 300 c'est déja bien
Ouais enfin donc 260 c'est pas abuser quoi ? Merci.
Tu peux peut être le vendre un peu plus mais c'est pas non plus l'arnaque je trouve
Cherche pas le mec veut te pigeonner. Ca doit être le genre de joueur qui le prendrait pour une bouchée de pain genre 150p
Je lui ai dit bonne chance pour trouver moins cher, en attendant le mien est déjà vendu.
Y'a un mec qui vendait 350 Pl Berserk maxée Il va vraiment le vendre ou ?
non
c'est impossible, déjà que j'arrive pas a me debarasser d'un vitalité/redirection maxxé a 90p... Faut aller sur le chat US ?
Pour ma part je pense que les prix pour ces objets maxxé sont faux , avant la maj des T4 , on trouver gros calibre maxxé a 300 pl , et aujourd'hui , les gens le vendent toujours 300 pl !
Le truc c'est qu'en T4 survie on drop les cœurs par 5 , une trentaine par survie , donc en 10 survie de quoi max gros calibre , reste plus que les crédits mais Sechura est la pour ça , donc plus personne n'achète a 300 pl étant donné le prix d'une clef T4 survie !
Je pense pour ma part que les prix devraient être revu a la baisse.
Déjà faudrait que les gens arrète d'aller sur warframe trading pour certains trucs, pour les mods rare "communs" pourquoi pas, mais dès qu'il y a un item un tant soit peu dur a chopper ou collector, ce site est pourri
Le pire de Warframe Trading ça reste les objects collectors, surtout les casques arcanes.
Il faudrait qu'il y ait d'autres sites dans ce genre, histoire de comparer les prix et pourquoi pas, à arriver à avoir une meilleure idée de la vraie valeur des items dans le jeu.
Perso je fait plein d'echanges par jour , je max des mods , je construit et j'aachete des shema mais j'ai toujour 1 million de credits sinon un stuff pour Ember Prime svp ? Car je vien de l'avoi il est niveau 11 et il est
Sneyek alors ce concours, qui est selectionné ?
lelutinvert2 Mimas, Nuovo ;)
Oh god ! j'y vais direct !
Lutin Ça arrive ça arrive sois patient