j'aurais du leur lecher les pompe
Jme suis dis que de toute facon je gagnais jamais a ce genre de concours du coup j'ai dis un truc con, genre "wf trading is good"
OOOOUUUIII !!!
Ça y est j'ai enfin morsure
Je me décide pour la première fois depuis quelques jours de farm a jouer en solo et la il tombe grâce au Nekros qui était dans la partie
Jviens de chopper Derviche Cramoisie maxée pour 10 plats. Vous pensez que c'est une affaire ?
J'en ai ma claque de bleu-bite qui viennent dans ce jeu qui font les kéké et qui veulent du PVP
C'est pas possible de poser son rail solaire
Ca a duré TOP CHRONO 3sec ma navigation dans le menu et quand j'ai fais "déployer" c'était déjà trop tard
et oui demon, c'est chiant, mais reste avec ceux qui joue vraiment pve et puis voila
J'ai un mec dans mon clan qui fait presque que du conclave
J'ai trouvé THE PASSE TEMPS !
quand y a un russe dans la partie, tu dis de la merde avec Reverso, et ca marche, ils m'ont compris... En tout cas ils ont écrit ce que j'ai demandé
Les deux empreintes d'un Sunika blanc à rayures noir pour 50 plats ça vaut ?
Ouai je pense L'unité ?
Sinon j'en veux bien un gratos ~ ~
Non c'était les deux mais j'ai pas pris
Moi je veu celui la http://oi62.tinypic.com/jgt7d4.jpg
En Sunika
Ce n'était pas totalement un message de lèche-cul d'une part, et puis, je les méritais, je pense... ces 1000 plates.
Vous voyez la cadence de tire des doubles cestra ?
Mettez y le tir multiple, la cadence de tir et le mod qui donne les deux en même temps, résultat plus que sympa vue qu'il y a sur 100 balles ente 200 et 300 balles qui partent en 5s
Mais maintenant mettez Hall Of Mirror de Mirage
Vous multipliez par 4 donc entre 800 et 1200 balles en 5s
Soit des freeze pour tout le monde et des deco pour les russes
Rappelle-moi de ne jamais rejoindre une partie où il y a un "Sneyek"
Compte la dessus soury
Olvinii il t'a volé tous les kills ?
Parceque y'a plus de place ?
T'as qu'a te compter parmis "les autres"
Mouais on verra...
t'as combien de plats déjà ?
Tout le monde rage de mes 1 plat
Moi 2 plats ...