Bha y a Exca à genoux
Et les Grineers derrière
Puis il canalise son énergie dans son Skana pour les tuer, et cette vidéo date énormément
Ah d'accord mais c'est plus à 3:01, j'ai pas continué la vidéo car ça me déchirait les oreilles
Mais ça doit être un effet pour le montage pour donner plus de style
Ca ressemble beaucoup à la canalisation, c'est bizarre, pile quand il dégaine son skana..
T es encore en vie Soury?
Ahah suspens
Tue le mystère
Héhé j'ai trouvé la suite
C est jouissif de vous voir languir Pourtant j avais laissé des indices encore que Soury n a pas du les voir mais je preserve le suspens. (pour l'instant).
il y a quelques jours,en "aidant" l'alliance V a garder un rail (bon ils proposaient 175 000 credits,ça se refuse pas) j'ai eu la surprise de jouer toute la partie....sans tête...
L'argent peut changer une vie
Ou faire perdre la tête
salut les gars, j'ai cherché dans le jeu, sur internet mais rien trouvé. J'ai commencé il y'a peu Warframe, et j'aime bien Mais je trouve pas comment faire du pvp nulle part ... Peut etre car je suis que level 9 ? merci d'me répondre les connaisseurs ^^
OMG quelqu'un qui crée pas un topic pour poser sa question
Bon pour te répondre, c'est les missions conclave, ton rang de conclave varie en fonction de tes mods et de tes armes donc a toi de t'adapter pour atteindre le bon rang sur la planète que tu veux, c'est du Match a mort classique
Ensuite y a les conflits dark sector, avec objectif, en équipe de 4, pas de conclave particulier requis, tu gagne les mods en tuant des mobs/joueurs.
bon et t'as la salle de duel dans le dojo mais bon c'est un sous conclave...
Autant te prévenir tout de suite, aucun n'est équilibré, si tu veux gagner tu prends des armes/frame de batard
Merci pour la réponse, j'vais essayer de tatouiller ça, car le gameplay est super cool en pve et a l'air assez adaptable pour du pvp
Et tu m'as donné raison a ne pas créer un topic pour la question vu que j'ai eu ma réponse assez vite
Merki encore !
Bon, j'ai obtenu un coeur légendaire contre...ça http://warframe.wikia.com/wiki/Tainted_Clip
Par contre 1 million de crédit l'échange
Bien le pigeon? Quoiqu'il en soit GG Kyo
Hum, si c'est vrai, te voilà bien chanceux. On notera quand même que si tu es tombé sur un nouveau (c'est surement le cas, sauf s'il était gravement malade hihi), c'est un peu du vol.
Euh nouveau? Peu de chances parce que le coeur légendaire date donc je pense qu'il est tombé sur un mec qui need des plats.
Au fait Soury l'autre pseudo c'était moi Maintenant je suis démasqué
Nan nan, c'est un mec de mon clan qui en avait deux, il avait pas eu encore le mod corrompu, donc moi je lui passe (il m'avait déjà passé des mods rares que j'avais pas avant ). A la base je lui dis de foutre un coeur à la coeur, mais là il me sort "ça te dirait de dépenser 1 million de crédits?", donc je lui dis pourquoi et en échange du mod il fout le coeur légendaire (il en avait deux le gredin ).
C'est juste qu'il est super cool et se contrefout des platines et trucs du genre
coeur à la con*
C'est super cool de sa part
Grade 17 enfin
Juli3n45 Je le savais, j'en était persuadé même jusqu’à ce que la comparaison d'IP me dise le contraire