Se connecter

Curve Fever

Sujet : Blablachtung!
LawlietEarlGrey
Niveau 10
03 février 2013 à 22:38:54

http://www.youtube.com/waatch?v=mtMljwfOlmw&t=3m33s

ce climax svp

AtlaasVIII
Niveau 10
03 février 2013 à 22:39:13

"330 KB/s" modeste

Tolstoi
Niveau 10
03 février 2013 à 22:40:42

Vraiment pas trop mal cet album. J'vais trouver un vrai lien.

LawlietEarlGrey
Niveau 10
03 février 2013 à 22:41:54

inb4

"bon bah il était pas sur rutracker sauf en flac 18Go l'album, du coup j'ai utilisé ton lien, Lawliet"

Tolstoi
Niveau 10
03 février 2013 à 22:43:23

http://www.freeuploads.fr/?d=135281

LawlietEarlGrey
Niveau 10
03 février 2013 à 22:43:38

sinon Syranos

http://www.youtube.com/user/TheWelleszTheatre/videos?view=0

tu penses quoi de cette chaîne YT

elle explose Full1600 imo

Tolstoi
Niveau 10
03 février 2013 à 22:45:15

Bof, si j'voulais, j'aurais une chaîne de ouf.

J'ai plein de trucs sur mon DD qui sont pas sur youtube. J'ai juste la flemme de les mettre, ça me fait chier d'uploader des trucs car :

- tout le monde s'en bat les couilles
- parfois mes vidéos sont bloqués

Tolstoi
Niveau 10
03 février 2013 à 22:45:30

ées

LawlietEarlGrey
Niveau 10
03 février 2013 à 22:47:39

je ne peux qu'accepter ces 2 arguments

DonShoah
Niveau 10
03 février 2013 à 22:49:30

"l'accomplir signifie précisément la réformer, donc la rendre meilleure
ce que Jésus voulait dire par là c'est bêtement qu'il était dans la lignée de ceux qui le précédaient, pas qu'il fondait qqch d'absolument nouveau"

t'as sorti qu'un quote furtif des Romains, plein d'apotres semblent peu stricts et insistent surtout sur les convictions, mais non toi tu sembles toujours convaincu du contraire, arrêtes stp

"si j'ai tort, explique moi pourquoi tu allumes des bougies au lieu de sacrifier un agneau pour que Dieu te pardonne ? inb4 tradition de l'agneau pascal complètement infondée etc"

parce que Jesus a déclaré les rites sacrificiels avec des animaux périmés et a chassé ceux qui les pratiquaient, tout ceci est plus qu'explicite, contrairement à la consommation de la viande.

"les protéines c'est environ 50g / personne / jour
c'est difficile à atteindre avec simplement des légumineux où des graines, à moins d'avoir un appétit énormissime"

lol alors le premiers chrétiens prétendumment végétariens mangeaient aussi du poisson ? Tu prends des haricots rouges et des lentilles et t'as tes protéines, c'est comme ça que font de tout temps les ouvriers/paysans/classes pauvres qui n'ont pas les moyens d'acheter de la viande ou du poisson, personne a attendu le tofu pour ne pas manger de viande ou de poisson.

"à nouveau, aucune argumentation de fond, mais un pauvre procédé rhétorique, à savoir une hyperbole débile"

c'est c'que j'dis tu juges alors que tu connais rien. Si en une journée je suis obligé de faire acte de charité correct à tout les necessiteux que je rencontre j'peux pas manger le midi, ça n'a rien d'une hyperbole, c'est juste toi qui te rend pas compte parce que t'es ancré dans ton ideal sans connaitre la réalité que tu vis pas.

"de même, être végétarien n'est pas comparable à tout donner
car si l'on suit ton analogie, tout donner serait ne plus te nourrir ; or il est simplement question de rejeter une partie de ta nourriture, comme celui qui fait l'aumône donne une partie de son argent"

t'attends que jte dise quoi ? Que c'est un plaisir de manger de la viande ? Oui ça l'est, et ça contribue surement à pas faire de moi un bon chrétien mais je considère en même temps que c'est pas un fondement de ma religion donc que c'est plus ou moins pas "grave", que tu le veuilles ou non la consommation de viande n'est pas désigné comme un pêché. Et que l'important est que je pense que je ne trahis pas les préceptes de Dieu en mangeant de la viande, comme c'est dit par Paul. Si j'avais l'impresion du contraire tout en continuant à en manger ça le saurait, et c'est pas du tout de la mauvaise foi ce que je te dis là, c'est sincère.

LawlietEarlGrey
Niveau 10
03 février 2013 à 22:52:11

ptdr le type encore là dessus à 22:49:30

je te réponds une dernière fois et après je te laisse réfléchir ou poursuivre dans ta sottise, j'ai quand même besoin de sommeil dans l'histoire

DonShoah
Niveau 10
03 février 2013 à 22:55:10

tu te prives pas de me répondre mais c'est moi qui reste "encore là dessus" lol, après c'est toi qui parle de rhétorique à 2 balles

Tolstoi
Niveau 10
03 février 2013 à 23:02:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359928913-20130203-225132.jpg

LawlietEarlGrey
Niveau 10
03 février 2013 à 23:02:16

"t'as sorti qu'un quote furtif des Romains"

et d'autres exemples que t'as rapidement balayés en les qualifiant "d'interprétations"
si Jésus pouvait multiplier les poissons autant que les pains et qu'il ne l'a pas fait, je vois pas où y a "interprétation"

en outre ma quote était dans le contexte, quand ta quote de Paul était totalement HS

"parce que Jesus a déclaré les rites sacrificiels avec des animaux périmés et a chassé ceux qui les pratiquaient"

et tu crois qu'il a fait ça sans raison, juste pour le délire ? ^^

" Tu prends des haricots rouges et des lentilles et t'as tes protéines"

ça s'appelle des "légumineux", mon boloss
j'en ai parlé avant même que tu ne les évoques, et j'ai détruit ton argument par la même occasion : il est impossible d'avoir 50 gr de protéines par jour en mangeant des lentilles ou des haricots, à moins que tu sois capable de t'enfiler une livre de de celles-ci, à peu près

j'ai pas dit qu'il était impossible d'être végétarien sans tofu, j'ai dit que c'était vraiment difficile et que t'avais pas tes 50gr (sans en manquer trop pour avoir des carences, toutefois)
une preuve de cela est que ces mêmes paysans mangeaient parfois de la viande, autant par besoin que par gourmandise

enfin j'ajouterai que tu te contredis tout seul : 2 posts avant tu prétends qu'il est aussi dur d'abandonner tout son argent à un pauvre que d'être végétarien ; et ici tu présentes cela comme la première des facilités

"Si en une journée je suis obligé de faire acte de charité correct à tout les necessiteux que je rencontre j'peux pas manger le midi"

tu poursuis dans ta stupidité et dans ton hyperbole douteuse, c'est bien essayé mais ça prendra toujours pas

car, d'une part, j'ai jamais dit qu'il fallait tout donner aux pauvres (la zakat en Islam c'est 2,5% des revenus pour te donner une idée), j'ai dit qu'il était facile de donner aux pauvres

ensuite, et c'est là mon principal argument, on parle de devenir végétarien, pas de faire l'aumône
c'était une comparaison et tu la saisis pour déplacer le sujet ; il est évident qu'il est encore facile, voire même AUSSI facile que de manger de la viande, d'être végétarien ajd (tu l'as avoué qq lignes plus tôt, au passage, lol)

" Que c'est un plaisir de manger de la viande ? Oui ça l'est, et ça contribue surement à pas faire de moi un bon chrétien"

bon bah là t'avoues ta défaite globalement, ça n'échappera à personne

enfin, et je reposte une partie de mon post, LA PLUS IMPORTANTE, que tu n'as pas lu :

"enfin j'ajouterai que si tu sors un peu de la stricte morale chrétienne pour t'impliquer dans la morale du bon sens, ton petit cerveau t'indiquera aisément que, dans la mesure où je n'ai pas besoin de tuer pour me nourrir, il est préférable de ne pas tuer, c'est aussi évident que deux et deux font quatre "

si tu comprends pas ça c'est que les entrecôtes ont eu raison de tes dernières cellules nerveuses, auquel cas je ne puis plus rien pour toi sinon avoir pitié

mais tu changeras Don, t'as exactement les mêmes arguments que je tenais aux végétariens il y a qq mois ("tuer c'est pas grave, c'est faire souffrir qui l'est, etc.")

comme dirait Tolstoi, le processus est en développement en ton sein, le temps fera le reste ^^

LawlietEarlGrey
Niveau 10
03 février 2013 à 23:02:54

Tolstoi
Posté le 3 février 2013 à 23:02:03
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359928913-20130203-225132.jpg

97,5%

sinon ça te plait pour l'instant ?

kasumifuu
Niveau 8
03 février 2013 à 23:03:58

Dans 25 jours j'ai la fibre