Se connecter

Sword Art Online : Infinite Moment

Sujet : SAO en vrais ? possible ?
RyuKazuma
Niveau 4
27 septembre 2016 à 18:29:11

Mdrrr mais les consoles ps4 et XboxOne ont la même taille que leur OldGen et pourtant la différence est abusé donc après ça pourrait ne pas être le plus dur en fin de compte et ouais moi aussi je fais parti des optimistes je sais pas toi mais en écoutant l'opening 2 et surtout la 3 et 4 de Sao je suis comme une coquille sans vie j'me sens vide c'est bizarre j'me dis il faut le nervegar pour changer ses temps pourri car mare d'être assis avec des manettes maintenant j'ai envie de vivre le truc après il y a les gens qui vont avoir peur des monstres et ect car dans SAO quand même si tu rentres dedans même si tu vois un dragon ou un titan si ta regarder Atack on titan tu sais que c'est pas réel mais pourtant tu vas flipper donc ouais ce sera chaud pour beaucoup de gens même quand tu meurs ou prend des coups d'épée mais j'aimerais créer mon serveur privé si il y'en a un mais dans le début de Sao quelqu'un peut m'explquer pourquoi Klein croit qu'il ressens la douleur mais en fait il a rien et après on le frappe aux parties et il fait genre il a mal pendant 3 sec et après il dit c'est vrai je ne ressens pas la douleur et plus tard dans l'aincrad les gens ont mal par exemple Kirito quand il a failli mourir et Asuna est venu . Je crois que la douleur est limité mais si ils pouvaient mettre 0 douleurs dans un futur NerveGear je serai pas contre

RyuKazuma
Niveau 4
27 septembre 2016 à 18:31:40

En fait quels sont les études nécéssaires pour un NerveGear ? ou Travailler VR ? après je ne voudrais pas être un membre trop important mais juste employer car j'ai envie de jouer et pas de me retrouver à guetter l'état des serveurs voir si pas de bug et s'occuper du tralala et du social mdr

RyuKazuma
Niveau 4
27 septembre 2016 à 19:17:29

Nous ça fait 2ans qu'on en parle presque 3 mais des Anglais en parle depuis 3ans presque 4 un forum anglais qui demande à sony de faire le nerve gear et en plus c'est vrai ils ont en les moyens le lien directement traduit et pour les bilingues je vous le met Eng liens Fr :https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://community.sony.com/t5/Join-the-Inspiration/Full-Dive-Nerve-Gear-Sistem/idi-p/254823&prev=search
Liens Eng: https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fcommunity.sony.com%2Ft5%2FJoin-the-Inspiration%2FFull-Dive-Nerve-Gear-Sistem%2Fidi-p%2F254823&anno=2

Creeds-onFury
Niveau 3
27 septembre 2016 à 19:53:08

Pour répondre a ta question oui mdr je suis une coquille vide j'en vien a dormir pour en rever mais ça ne fait que nourir mon envie de le créé ! Je cherche sur internet quels études ils faut faire pour pouvoir concevoir ce genre de projet si je trouve quelqie chose je le mettrai dans ce forum, dans SAO quand un avatar perd de la vie le joueur perd des force en quelque sorte et meme si le pain killer est a 10 (au max) me cerveau reçois tout de même l'information du coup et la renvoie au corps c'est pour sa qu'ils pensent avoir mal, néanmoins ils s'en rendent compte qu'après non, je pense que contre les boss le pain killer descend a 8 donc il le sentent belle et bien, puis concernant les peurs (oui et j'adore attack on titans) je pense que sa sera une oben pour les gens de vaincre leurs peur puis ils s'y habiturons au fur et a mesur apres tout dans se jeux on recherche un peu une autre vie pleine d'avanture il n'y a cas regarder shinon dans la saison 2, le cerveau peut aussi bien comprendre que ce n'ai pas son univers et donc dresser une barrière a sa.

RyuKazuma
Niveau 4
27 septembre 2016 à 20:16:40

xD pareille j'ai envie de le créer je fais même des rêves ou des gens se baladent avec des casques mdrrr ouais Sinon à fait une barrère virtuel/réel pour les phobies et par le temps les gens vont s'habituer aux mobs comme tu le dis perso tout ce qui est MMO MMORPG et surtout MOBA sont mes principaux jeux et je n'ai pas trop l'habitude de jouer en groupe ou d'intégrer les guildes (c'était le cas au début) car je voulais voir mon niveau en étant indépendant et ne pas m'adonner aux groupes même avec des personnes pouvant me faire Up avec un grand niveaux quand j'ai commencé World of Warcraft j'ai joué seul 99 pourcent de mes parties car juste une partie j'ai demandé à quelqu'un de me ramené en ville avec sa monture et je crois que c'était la seule fois ou j'ai parlé dans le chat même les invitations de groupe ou de guilde je ne voyait plus et je ne faisait plus attention et quand j'ai parlé pour la première fois et qu'on ma ramené en ville j'ai regardé les invitations et j'en avait une centaine j'étais moi même choqué et ce fut ma dernière partie car mon pc a crash et ma carte graphique pas assez puissante pour supporter les sauv. WoW mais je m'éloigne du sujet.

Je crois que ce qu'il faut faire pour le nerve gear c'est diverse étude la neurosciences le neurogaming la neurotechnologie et la réalité virtuelle de ce que j'ai pu constater de par-dessus les forums

Oculus-rift
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:00:04

Bas pour créer cette technilogie il faut etre un genie en biologie,physique chimie,informatique.mais si une start up de 50 genies decident de créer cette technologie alors elle arrivera mais faut juste comprende que je pense ce sont les personnes quu sortiront du MIT et de Hardward a +de 140 de QI qui vont nius pondre cette technologie:ok:

RyuKazuma
Niveau 4
27 septembre 2016 à 23:44:37

Mais pas obligatoirement car le quotient intellectuel est juste là pour définir les personnes par exemple une personne a 50 de qi n'est pas plus bête qu'une personne a 200 elle peut être voir plus intelligente car quelqu'un a un si élevé les calculs se feront plus rapidement qu'une personne au qi limité mais en aucun cas on est plus intelligent mais effectivement si on met 50 personnes avec un qi élevé et les même connaissances que 50 personne avec un qi limité les calculs la compréhension sera plus rapide pour les qi élevés mais être 50 au qi élevé ou 100 au qi limité ça revient presque au même mais la quantité ne fait pas la qualité ils auront beau êtres une centaine au qi élevé ça ne veut pas autant dire qu'ils seront plus efficaces qu'une dizaine de personne au qi basique mais dans la création de nerve gear ont en aura besoin en tout cas faudrait demander à nos sensei de technologie si ses technologies peuvent exister dans les 10 15 prochaines années et sa tombe bien car en techno je fait la domotique réalité augmentée etc donc je me renseignerai mais après les profs ne sont pas non plus des experts dans leurs domaine on va dire ils ne sont pas plus expérimentés que ceux qui pratique en permanence bonne nuit

Creeds-onFury
Niveau 3
28 septembre 2016 à 00:50:13

Moi aussi je suis joueur solo, je joue principalement joueur de rpg, les mmorpg sont mes jeux préférés, je me suis donc beaucoup identifier a kirito et j'ai aussi ue envie de rencontrer ma asuna mdr, bref quoi qu'il en soit je pense qu'il n'y a rien a inventé au jour d'aujourd'hui mais il faut surtout améliorer, on est déjà capable d'envoyer des donner au cerveau et de recevoir des données de celui via un casque, on ne prend juste pas le risque de lui commander de nous mettre dans un état de minicoma nous rendant paraplégique car on a pas forcément confiance au pièce d'aujourd'hui, nos ordinateur sont pas asser puissant et notre technologie non plus, mais d'ici 5,6 ans je pense sa possible d'autant plus que on arrive a faire bouger ses mains dans un jeux grace au cerveau maintenant, dans le liens que j'ai poster il y a une vidéo on y voie un homme avec un neurocapteur qui bouge ses mains, et beh ces mains biuge de la même manière dans le jeux, on frole vraiment le nerve gear et je suis confiant, je sort pas d'harvarde et je ne suis pas un génie mais j'ai l'ambition de le créé et je sais que j'y arriverai si personne le fais avant moi

RyuKazuma
Niveau 4
28 septembre 2016 à 12:28:11

Tkt les hauts gradé de la VR y on sûrement penser mais quand les entreprises sorte des casques genre Sony pour le morpheus bha après qu'il soir sorti il ne se mette pas à la fabrication d'un plus performant non même avant de mettre en vente me casque qu'ils ont déjà et de le finaliser ils pensent déjà au prochains casque qu'ils vont sortir c'est comme la ps3 pour la 4 ces gens la voient loin très loin plus loin que les personnes normal et à toutes personnes dans cet entreprise y ont déjà pensé à mon avis peut-être l'idée a été exposé ou des gens ne veulent pas l'exposer car peur de se faire virer car projet trop dangereux alors que non en faite mais je crois que c'est déjà exposé et que comme dit plus haut ou à la page précédente je sais plus IBM pour moi a l'intention de créer le Nerve Gear et je sais pas pour vous mais moi je vois que ma théorie tiens la route a+

Creeds-onFury
Niveau 3
28 septembre 2016 à 18:13:08

Ibm veut recréer la sensation sans vraiment le nerve gear entre autre il assemble un grand nombre d'accessoires pour une grosse immersion je m'appuie plus sur cette idée car enfaite ceux qu'ils font n'ont rien a voir avec un nerve ou une amusphere, mais pour sony je te suis a 200% toute entreprise fonctionne de cette manière, il y a ceux qui pense et ceux aui fabrique et ceux qui pensent le font pendant les années de fabrication des fabricants, entre autre si tu a bien regarder le design du casque morpheus, il ressemble énormément a une amusphere dans SAO et je pense que ce n'est pas une hasard, on peut s'attendre d'ici 4ou5 ans a un nerve ou une amusphere

Creeds-onFury
Niveau 3
28 septembre 2016 à 18:16:32

D'ailleurs sans trop attirer votre curiosité a tous le casque du projet morpheus ce nome le slahgear ;), pour moi il n'y q plus de doute

RyuKazuma
Niveau 4
28 septembre 2016 à 19:20:58

merci pour le nom du casque ouais pour l'instant comme tu l'as dis précédemment IBM veut juste recréer toutes les sensations et assembler tout les dispositifs pour la VR afin de créer un SAO et semblant de nerve gear mais à mon avis comme il y a SAO THE BEGINNING pour moi cette version là sera SAO THE MIDDLE en partant du fait que THE BEGINING c'est le commencement THE MIDDLE c'est le rapprochement et THE END c'est la fin et un vrai Nerve du moins de mon point de vue THE END en fait sera comme un THE BEGINNING je pense car ce sera le début de la lutte de la démocratisation des Nerve Gear et à mon avis ce sera dur pour beaucoup mais on reste positif et partageons nos idées sur ce forum jusqu'a la vrai création d'un nerve gear et ouais Morpheus ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'AmuSphere coincidence je ne crois pas non plus PS : SlahGEAR pourquoi un GEAR dedans comme le Nerve GEAR ? Donc vraiment pas coincidence si c'en ai une bas c'en est une grosse mais je ne pense pas et encore merci pour le nom du casque c'est un bonne indice aussi pour les futurs poste par exemple dans Oculus y'a pas de GEAR c'est le seule en ce monde je crois hormis le NG de SAO qui porte un GEAR

Creeds-onFury
Niveau 3
28 septembre 2016 à 19:35:20

Slash Gear* j'lai mal écris ^^ et je partage totalement ton avis je pense que the end sera pour bientot !

RyuKazuma
Niveau 4
28 septembre 2016 à 19:51:45

je viens de faire une découverte fake ou pas je ne pense pas lisez l'article et le lien que je vous donne jusqu'au bout !!!!! Liens :https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mugendai-web.jp/vrmmo-project/archives/en01.html&prev=search

RyuKazuma
Niveau 4
28 septembre 2016 à 19:55:19

Ok autant pour moi Slash Gear mdrr et que tu sois du même avis est assez bien en soi car c'est un débat et si des personnes sont d'accord alors le débat ne fait que plus évoluer et THE END si on peut l'appeler comme ça lol est une réalité pas aussi lointaine je suis du même avis que toi

Creeds-onFury
Niveau 3
28 septembre 2016 à 21:53:07

Je n'arrive pas a lire ton lien :/

RyuKazuma
Niveau 4
29 septembre 2016 à 20:11:34

ha c'est parcequ'il est traduit et dsl poste en retard du dois sélectionner le liens avec ta souris il ne se met pas automatiquement en lien quand c'est traduit

Creeds-onFury
Niveau 3
29 septembre 2016 à 23:56:29

Même comme ça sa ne marche pas :/.

Creeds-onFury
Niveau 3
30 septembre 2016 à 00:02:34

http://caverne-desordonnee.fr/sword-art-online-dans-la-vraie-vie-cest-pour-quand/

C'est pas faux, néanmoins je perd pas espoir

RyuKazuma
Niveau 4
01 octobre 2016 à 00:13:27

Ouais c'est sur que le NerveGear va exosté car avec tout ce qu'on pourrait faire avec ça va changer le monde et pouvoir voler imagine se serai tellement bien voir des montures ou même des animaux mythologiques pour de vrai dans le programme du NG pouvoir expérimenté la médecine sur des cobayes virtuel au lieu de réel la médecine avancerai a grand pas les millitaires aussi et créer des monde privé être avec ses amis ou seul ce serait bien en tout cas je garde espoir que le nerve gear sortira (en gros dans le lien c'est japonais traduit en français et comme quoi il a testé la version alpha et seul ceux qui y sont aller ont eu une révélation qu'il y a une autre intrigue a l'histoire mais elle est secrète et dans cet intrigue une alpha test se déroule en 2016 et l'auteur était la bas) je sais pas si c'est un fake ou pas mais ça pourrait être vrai (plutôt site japonais traduit en anglais puis français)

Sujet : SAO en vrais ? possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page