J'demandais à tout le monde
Pour ceux qui regardent sur Dpstream : Parfois j'ajoute les derniers épisodes qui sortent ...
Pseudo : LePacte
Pourquoi ça ?
'tain...j'ai eu chaud! pas de bol elpacto, ça tombe sur toi!
"le blabla des zombies" serait plus approprié comme nom!
Tout a fait Axxe
on n'est pas des zombies
En terme de bavardage, activité/réactivité et cohésion intra-éspèce, ici vous tenez plus du zombie que de l'humain!
Il y a des zombies parmi nous !
Fuyez pauvre fous !
Un mélange de Gandalf et de TWD
Salut !
Hier j'ai fini la saison 2 de TWD
C'est triste tous ceux qui meurent, Dale... Shane et les autres !
Hâte de voir la saison 3.
Désolée, pas fais gaffe, mais je crois que tout le monde avait déjà vu la saison 2 et que j'étais la seule personne à être en retard.
Quand tu spoils tu DOIS mettre des balises! et en plus tu meriterais des claques car sur une echelle de 1 à 10 du spoil qui dégoute t'es bien à 8-9!
c'est pas parce que tu crois que tout le monde est au courant que c'est forcement le cas hein!
les prochaines fois fait attention stp!
Qui n'étais pas au courant ici sur cette page du blabla ?
Il suffit de passer à la page suivante et le spoil est oublié
Axx va vraiment falloir que tu revoyes ta conseption du temps!
et peu importe, qui n'a pas déja lû quasi tout un blabla qd on est nouveau et qu'on veut mieu connaître la commu?!
en plus vu l'activité du topic cet énorme spoil est loin d'etre noyé.
alors meme si on tous au courant c'est pas une raison de ne pas mettre de balises car vous ne savez pas si qqun va tomber sur le message!
on a tous connu l'horreur du mauvais spoil alors pourquoi avoir l'indelicatesse de le faire vivre à qqun?!
oui j'ai gueulé car c'est important et c'est une des rares manière d'arriver à faire faire qqch à un forumer!
les balises c'est comme les clignotants...on les met aussi qd il n'y a personne! ca évite de perdre de bonnes habitudes!
Salut les gars.
C'est vrai qu'il était violent le spoil là.
Daryl ça va ?
Alors le taff, de nouveau dans le bain ou pas ?
Coucou LePacte.
Bah ouais par la force des choses, la reprise fût plus dure que je ne le pensais.
Lundi dernier je n'étais vraiment pas très "bon", je me suis donc contenté d'en faire un minimum, je me suis rattrapé dès le lendemain.
The Walking Dead épisode 1 terminé.
Qu'est ce que tu me wacont' là?
quel ep1?!
J'ai aussi le 2 et le 3 que je vais me faire ce soir. Et il y en a encore deux autres de prévus.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/walking%20dead.htm