| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-13-230-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_13410
| Ecrit par « barius », 17 novembre 2012 à 18:53:58
| « Le personnage c'est Daryl. »
Moi aussi j'le kiff.
Salut
En même temps qui ne kiffe pas Daryl.
J'aimais T-Dog plus que Daryl
Toi et moi on va pas s'entendre
Erm les zombies de dead island sont les mieux fait du jeu vidéo zombie niveau graphisme Ceux de call of sont les moins bien fait ils ne ressemblent pas du tout à des zombies
Mais c'est comme ceux de left 4 dead y'a des zombies de left 4 dead qui ont la langue élastiques
Les zombies de Dead Island mettent des patates... Depuis quand les zombies frappent ?
Après peut être que graphiquement c'est les meilleurs, niveau réalisme ils sont rien.
"En même temps qui ne kiffe pas Daryl. "
Perso...depuis son retour mon coeur balance de plus en plus vers merle!!!
Il a le charisme d'un leader avec un je-ne-sais-quoi-de-pervers plutot cool!!!
| Citation de Razor-Back-93, 17 novembre 2012 à 19:45:51
| « J'aimais T-Dog plus que Daryl »
On se demande comment c'est possible
+ Coucou
Les zombies de Dead Island avec les kamizole sont enormes quand même
Le PActe
Je tenais a te dire que je partage le pseudo avec une copine a moi Mathilde et elle suite Walking Dead aussi et viens sur le topic du 15-18 et lis 2 pages. pour voir leprobleme
Oxy Je veux pas dire que Daryl est le perso préféré, je disais juste que tout le monde l'aime bien sans que ce soit leur perso préféré.
Et c'est vrai que le rôle de Merle est assez intéressant.
BANH : On m'a envoyé un MP pour me dire que y'avaient pas mal de problèmes avec le topic, que certains spoilais le comic librement ... ça va être chaud de régler ça.
Ouais de toute façon le topic a l'air mort ça spoil les comics en masse
ça passera mais c'est saoulant putain ... faut que je vois ça avec un modo mais comment faire ?
Tu MP un modo sans doute et tu parles avec lui
enfin tu fais un MP ou tu reunis tout les modos pour qu'il soient au courant du probleme des spoils
et que comme ça quand on met un message sur le topic de mod' il delete et kick
_dylan88_ Voir le profil de _dylan88_
Posté le 17 novembre 2012 à 19:51:39 Avertir un administrateur
Les zombies de Dead Island mettent des patates... Depuis quand les zombies frappent ?
Après peut être que graphiquement c'est les meilleurs, niveau réalisme ils sont rien.
Lien permanent
Ben les zombies parfois ils te baffent et ils cherchent à te mordre aussi mais les zombies ils te giflent ils te mordent ils te coursent et ils font comme dans tous les jeux y'a des zombies cheatés
On m'explique ce que barius fout là ?
Il suit la série a ce qui parait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-13-232-0-1-0-0.htm#message_13439
| Citation de StairOfDarkness, 17 novembre 2012 à 20:14:59
| « On m'explique ce que barius fout là ? »
Un forumeur qui regarde TWD comme un autre pourquoi ?