Voila tout est dans le titre
Certains d'entre vous ( dont moi ) ont peut-être déjà vu le premier épisode , c'est le moment d'en parler !
Pour l'instant on ne peut que parler du premier épisode mais au fur et a mesure que la saison avance , on en parlera
J'aimerai connaitre vos impressions , si elle vous a déçu ou pas etc...
Moi personnellement j'ai trouvé ce premier épisode très bien , le bon mélange entre action explication de l'histoire , un très bon renversement de situation a la fin , bref un bon épisode introducteur
Allez a vous
Tu la vus ou ? :pf;
*
DL en VOSTFR en torrent
Donnez un lien pour le voir en VOSTFR svp svp :'( !!
Je te donne pas MP , car c'est risqué de poster un lien de DL sur un forum
donne moi aussi STP
bon allez je ne donnerais pas le lien mais je donnerais une facebook ou on peut le trouver en dl direct
http://www.facebook.com/pages/The-Walking-Dead-FR/242067735847002
perso je l'ai vu ce matin l'episode et ça commence tres bien , pas mal de choses fidele au comics c nikel
Tu m'as devancé pour le topic, bah perso j'lai pas encore vu, si on pouvait éviter les spoils ou prévenir
Comment je fais je veux le voir svp :'( :'( :'( !!!
va sur mon lien facebook y à un lien pour le dl direct
ou alors passe par des sites de torent
ou tient !!
un stream je sais pas si il marche
http://enjoy-stream.com/v/?video=7e3c6aee
Je crois que j'ai trouvé je suis pas sur
Merci aurond je t'aime !!!
Pour ceux qui veulent un lien simple et sans limite : MP
Je_te-mange Voir le profil de Je_te-mange
Posté le 15 octobre 2012 à 17:55:04 Avertir un administrateur
Merci aurond je t'aime !!!
moi aussi
Je_te-mange j'ai envoyé le lien en DL , si quelqu'un d'autre le veux dites moi par MP
Aha désolé LePacte
Oui c'est vrai évitez le spoil , ou si vous voulez mettre un message qui contient du spoil n'oubliez pas de mettre la balise
mange moutons je veut bien aussi que tu me l'envoi je l'ai chopé que en vo et j'aimerais aussi le prendre en vost
merci d'avance
Moi c'est un lien streaming en fait, mais j'ai aussi un lien DL
Bref, comme vous voulez
le lien torrent j'aimerais stp